Jump to content

[BFA] Logs de raid

Recommended Posts

Yop les gens ! 

Je vais essayer de garder ce topic à jour avec tous les logs de nos raids ( possible de pin celui là à la place de celui crée par Palamède ou pas @RpGmAx stp ? )

ULDIR Normal du 05/09/2018

ULDIR Normal du 13/09/2018

ULDIR Normal du 20/09/2018

ULDIR Héroïque du 25/09/2018

ULDIR Héroïque / Normal 27/09/2018

ULDIR Héroïque 02/10/2018

ULDIR Héroïque 04/10/2018

ULDIR Héroïque 09/10/2018

ULDIR Héroïque 11/10/2018

ULDIR Héroïque 18/10/2018

EDIT : Pour vous aidez à comprendre vos erreurs ( je pense notamment à ceux qui sont bas niveaux DPS ) --> https://wowanalyzer.com/

Edited by Erestie
ajout raid du 4 octobre

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

• Replies 180
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Y'a les moines, y'a les bons moines, y'a les très bon moines et y'a ceux qui utilisent leur coup du serpent volant dans le mauvais sens, devinez lequel je suis  Merci pour les logs ^^

La strat du manque de DPS

Hmmmmm, tu as sous-estimé SFLM ?  

Posted Images

Merci Mousha !

Bon. C'est pas mal mais peut mieux faire. Notamment sur les placements et les rotations de mes CD Heal.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

il y a 36 minutes, Delphoria a dit :

Je me rendais pas compte à quel point il fallait adapter la spé pour chaque boss, thx pour les logs en tout cas ça va bien aider.

Ouaip, même en heal j'ai changé plusieurs fois de talents pour mieux voir ce qui pouvait aider mon HPS.  Là, c'était notre 1er raid, ça ira mieux lorsqu'on sera plus rôdé aux boss et aux stratégies diverses.

Y'a les moines, y'a les bons moines, y'a les très bon moines et y'a ceux qui utilisent leur coup du serpent volant dans le mauvais sens, devinez lequel je suis :mrgreen:

Merci pour les logs ^^

• Haha 2

Moins tu dors, plus t'es fort.

Pour que vous puissiez comparer : https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19#dataset=90&aggregate=amount&bracket=1

J'ai configuré pour un niveau de jeu normal/moyen-haut et avec du stuff 340-342. Libre à vous de modifier les valeurs :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Oui, tu peux aussi basculer sur le HPS et sur le tanking même si pour ce dernier c'est moins utile.

Tu peux choisir un boss en particulier aussi.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Souvent c'est mieux d'être en bas qu'en haut sur ce graph (enfin pas sur l'instant T mais en prévision) :p

En fait faut check deux trucs :

1. Ta perf vis à vis de la moyenne de joueur (via les logs de Mousha), si tu es dans la norme voire au dessus => GG !
  2. La place de ta classe/spé dans le graph, en général le god/top tier se fait nerf, les autres se font up, le mid bouge pas trop.

Moi ça m'emmerde car le BM est bien placé, du coup j'arrive effectivement à sortir un DPS plus important que les autres classes en groupe et ce malgré mon ilvl de merde (331), ça risque de ne pas durer 😕

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

à l’instant, Delphoria a dit :

Moi y tellement peu de démo affli qu'il y a pas assez de parse pour avoir le classement par rapport à ma spé :( 

Bah je le vois bien sur le graph ?!

Tu as tenté avec quels réglages ?

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 6 minutes, RpGmAx a dit :

Souvent c'est mieux d'être en bas qu'en haut sur ce graph (enfin pas sur l'instant T mais en prévision) :p

En fait faut check deux trucs :

1. Ta perf vis à vis de la moyenne de joueur (via les logs de Mousha), si tu es dans la norme voire au dessus => GG !
  2. La place de ta classe/spé dans le graph, en général le god/top tier se fait nerf, les autres se font up, le mid bouge pas trop.

Moi ça m'emmerde car le BM est bien placé, du coup j'arrive effectivement à sortir un DPS plus important que les autres classes en groupe et ce malgré mon ilvl de merde (331), ça risque de ne pas durer 😕

Je faisais référence à ce que tu disais ici, dans les logs de Mousha je n'ai pas de classement par rapport à ma spé :image.png.bf926725b7da38217c905c9e9e4cba7a.png

4da8422360c3c84d.png

Pseudo league of legends: Jirdar => 1439 de côte!

il y a 30 minutes, Delphoria a dit :

Je faisais référence à ce que tu disais ici, dans les logs de Mousha je n'ai pas de classement par rapport à ma spé :image.png.bf926725b7da38217c905c9e9e4cba7a.png

Ah non je parlais de comparer ton DPS.

La note (car c'est une note, pas un classement) à côté c'est lié à ton uptime & co. En gros plus t'es haut plus tu DPS sans temps mort, avec les buffs au bon moment & co (genre si tu relances pas tes self-buffs au bon moment, tout ça tout ça).

C'est justement cette valeur que j'ai forcé dans mon lien, à 90% (en gros c'est un bon niveau quoi), vous pouvez baisser cette dernière si nécessaire !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Je sais pas pourquoi delpho effectivement c'est bizarre.

Moi perso je regarde surtout la colonne iLvl% pour juger de si j'ai bien perf ou non.

Oui mais là c'est le même % sur tout les boss, t'as du oublier de cocher advanced machin chose ou c'est ptete pcq y'a pas assez de parse ( même si j'en doute, y'a déjà 2k+ parse pour les ww ) 

Moins tu dors, plus t'es fort.

il y a 1 minute, Polkamatic a dit :

Oui mais là c'est le même % sur tout les boss, t'as du oublier de cocher advanced machin chose ou c'est ptete pcq y'a pas assez de parse ( même si j'en doute, y'a déjà 2k+ parse pour les ww ) 

Oui j'avais pas activé les logs avancé, j'avais zappé vu que j'ai changé de PC depuis la dernière fois que je prenais les logs.

Pour ce soir c'est bon normalement, et je prendrais les logs en live aussi je posterais le link ici si certain veulent check juste après un boss ;)

• Thanks 1

il y a 1 minute, Atond a dit :

Je comprends pas trop cette note par rapport à l'ilvl d'ailleurs, je suis à 59 %, ça veut dire qu'il me manque 41 % de dps ? :o

Je ne comprends pas trop non plus. Car ça m'indique que je suis à 31%. Du coup, c'est naze alors que j'ai un bon hps. Bref ... faudra que je regarde dans le détail des sorts utilisés et des uptime des CD.

il y a 13 minutes, Mousha a dit :

Moi perso je regarde surtout la colonne iLvl% pour juger de si j'ai bien perf ou non. 

Oui c'est ce dont parlais Delpho, c'est une note pas un classement (enfin tu le sais, je le redis juste ici). C'est le moyen le plus simple de comparer en effet.

il y a 7 minutes, Atond a dit :

Je comprends pas trop cette note par rapport à l'ilvl d'ailleurs, je suis à 59 %, ça veut dire qu'il me manque 41 % de dps ? :o

C'est ça (en gros hein), avec ton ilvl tu devrais avoir bien plus. Check sur mon lien et cela te permettra de voir combien.
Après suivant le boss tu n'as pas la même note, sur le last par exemple c'est très bon !

il y a 5 minutes, Nathos a dit :

Je ne comprends pas trop non plus. Car ça m'indique que je suis à 31%. Du coup, c'est naze alors que j'ai un bon hps. Bref ... faudra que je regarde dans le détail des sorts utilisés et des uptime des CD.

Pour les heals c'est moins pratique, jsais pas trop comment ils calculent, sans doute pas qu'avec le HPS (comme pour les DPS avec leurs buffs)... Bonne question !

il y a 12 minutes, Polkamatic a dit :

Je vois bien un truc différent sur chaque boss, ou tu parles d'autre chose ptete ?

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...