Jump to content

Sign in to follow this  
Mousha

WoW [BFA] Logs de raid

Recommended Posts

Mousha    376

Up avec l'héroïque de ce soir !

Désolé j'ai oublié sur Ghuun, je m’attendais pas à ce qu'on le first try :3

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Zante    526
Il y a 1 heure, Mousha a dit :

Hmmmmm, tu as sous-estimé SFLM ?  :bait:

• Haha 2

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

RpGmAx    1,570

GG à vous :)

• Thanks 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Sarek    313

Bravo à vous !

• Thanks 1

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

Ixia    9
Il y a 13 heures, Mousha a dit :

Up avec l'héroïque de ce soir !

Oué, enfin c'etait le 1st try de la soirée mais on avait déjà testé 3 fois jeudi dernier et on avait tous bien compris comment le tomber facilement.
(à savoir pour certains CAC : eviter les rochers :) )

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

Subsk    32
Il y a 4 heures, Ixia a dit :

(à savoir pour certains CAC : eviter les rochers :) )

Mon expérience IRL me dit que cette règle est d'une manière générale valable en toute circonstance 😅

• Haha 1

Delphoria    37

Dommage pour les logs héroïques je n'arrive pas à accéder à mes logs en détails, j'ai uniquement les summarys et les rankings généraux de chaque boss. Vous avez le même soucis?

4da8422360c3c84d.png

Pseudo league of legends: Jirdar => 1439 de côte!

Sinjo    25
il y a 33 minutes, Delphoria a dit :

Dommage pour les logs héroïques je n'arrive pas à accéder à mes logs en détails, j'ai uniquement les summarys et les rankings généraux de chaque boss. Vous avez le même soucis?

Oui, tout pareil.

0 PV = 0 DPS donc attention à ne pas "étaler votre cerveau" (Deuzel)
Esquiverrrr, anti-CC !!!

Mousha    376
Il y a 2 heures, Delphoria a dit :

Oui j'en parlais sur le discord l'autre jour, je sais pas si j'avais bien supprimé le fichier de log avant d'activer les "Advanced Combat Log" donc c'est potentiellement à cause de ça. Si ce soir ça fait pareil par contre, je sais pas d'où ça vient 😢

Nathos    333

Note : La prochaine fois que je propose de passer dps, jeter moi des cailloux :p

Edited by Nathos
  • Haha 1

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

x3lToro    1

Merci pour les logs cela va beaucoup m'aider pour commencer ma jeune carrière de heal raid. Je m'aperçois que j'ai beaucoup d'axes d'amélioration.

Même si hier soir, je devais aussi me concentrer sur les strats (première pour moi en NM).

J'ai déjà regardé rapidement et déjà: changer mon talent de dernier palier, j'utilise pas assez mes gros CD voir pas du tout pour certain

Nathos    333
il y a 29 minutes, Asté a dit :

Ah ce point là lol

T'a même pas idée mon Asté ! Je pense qu'il faut que j'abandonne l'idée de faire du dps CaC. Ce n'est pas pour moi.

Nathos    333

Faire mieux que moi ne sera pas dur. Après on va dire que mon stuff est pas opti, tout ça tout ça, oui sans aucun doute aussi, mais bon, ça n'enlève pas que je suis nul. J'avais pris le talent inquisition, mais du coup je l'oubliais souvent. Par réflexe de healer, je me suis vu "heal" avec mon pauvre sort de Lumière sacrée ... MAIS ALLO NATHOS T'ES CON OU QUOI ... x)

Edited by Nathos

Mousha    376
Il y a 2 heures, x3lToro a dit :

Merci pour les logs cela va beaucoup m'aider pour commencer ma jeune carrière de heal raid. Je m'aperçois que j'ai beaucoup d'axes d'amélioration.

Même si hier soir, je devais aussi me concentrer sur les strats (première pour moi en NM).

J'ai déjà regardé rapidement et déjà: changer mon talent de dernier palier, j'utilise pas assez mes gros CD voir pas du tout pour certain

Compare ave ce qui est utilisé dans les logs d'autres personnes (les logs sont publics tu peux fouiller / trier par classe sur les boss etc :) )

Et hésite pas a utilisé wowanalyzer.com ce sera un bon début ;)

x3lToro    1
Il y a 5 heures, Mousha a dit :

Compare ave ce qui est utilisé dans les logs d'autres personnes (les logs sont publics tu peux fouiller / trier par classe sur les boss etc :) )

Et hésite pas a utilisé wowanalyzer.com ce sera un bon début ;)

Je vais avoir le temps de les éplucher les logs ! Mon pc n'a pas supporter le raid d'hier soir... Ma vieille GTX 460 (j'ai honte mais elle faisait encore le boulot pour wow) à rendu l'âme cet après midi :(

Le temps de me remettre au goût du jour sur les configuration du moment... D'ailleurs si quelqu'un a une proposition sur quelle CG choisir, je prends les conseils sachant que je vais propablement me contenter de jouer à wow sur mon Pc.

Ixia    9

Oh bah tiens, j'ai enfin des parses colorés moi !

Néanmoins, je crois que je vais stop les raids (pas taper ^^)
J'ai pas vraiment la motivation ni totalement le temps. (dans le sens ou entre chaque raid j'arrive pas a me fournir en compo ni me stuff efficacement - et surtout - à concilier ma vie de famille).
Du coup, j'ai l'impression de ne faire que Uldir ... et mal en plus et donc +tot que de pénaliser des gens qui en veulent je préfère rester à mon niveau et faire du MM/BG/Reroll/îles. 

On verra si cet etat d'esprit change (et je vous remercie pour les conseils prodigués - tous) mais pour le moment... je pense donc faire une pause Raid.

• Sad 2

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

Asté    11

Bon en elem peux mieux faire mais pour une première c’est pas une cata non plus. Par contre en heal suis content le mouseover les macros et raccourci bouton souris ça a littéralement changer mon HPS 😊

Mousha    376
il y a 10 minutes, Asté a dit :

Bon en elem peux mieux faire mais pour une première c’est pas une cata non plus. Par contre en heal suis content le mouseover les macros et raccourci bouton souris ça a littéralement changer mon HPS 😊

Pour l'élem check bien si t'as la bonne logique de rotation sur Icy Veins, ou alors avec @Atond directement 😜

Nathos    333

Bravo à tous en tout cas ! 5/8 HM ;)

Edited by Nathos