Jump to content

Sign in to follow this  
Mousha

WoW [BFA] Logs de raid

Recommended Posts

Asté    11
Il y a 7 heures, Mousha a dit :

Pour l'élem check bien si t'as la bonne logique de rotation sur Icy Veins,

je pense que c'est à peu près bon à ce niveau là, j'avais regardé avant mais je reverrai ca aussi avec Atond, je dois aussi changer mes armures azeritiques  car bon j'en avais deux sur trois hier qui étaient en trait dps l'autre pas encore changée avait des traits heal donc pas utiles du tout du coup.

Nathos    333

Les armures azéritiques avec les traits, c'est vraiment le truc chiant de cette extension je trouve. Avoir les bon traits quand tu loot une pièce c'est vraiment un coup de poker.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Zante    526

Je trouve que les traits d'azerite pour les heals n'ont pas un gros impact, perso je ne prends que des procs de stats.

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Nathos    333

Bah pour le Paladin, le trait sur l'Horion Sacré ou celui qui rend de la mana sur tes deux cast heal sont quand même des must have. Celui qui augmente le heal et la portée de Lumière de l'aube aussi.

Bref y a quand même quelques traits qui sont bien plus intéressant que d'autres et quand tu les as pas, c'est pas la fin du monde mais c'est relou & frustrant.

Edited by Nathos

Zante    526

Tu as regardé combien de heal ça te donne en plus lol ?

Asté    11

Pour le cham y a celui du totem de soin qui au lieu de soigner une personne en soigne 3. Ce qui a mon avis est loin d’etre négligeable. Et un autre boost ma salve pour le reste oui je suis d’accord avec toi zante, les procs de stat peuvent être intéressants 

Nathos    333
il y a une heure, Zante a dit :

Tu as regardé combien de heal ça te donne en plus lol ?

Les traits top tiers 1 

Le trait pour l'Horion. Tout le gameplay du Paladin Sacré tourne autour de l'Horion et de ce qu'il apporte quand il critique. C'est pour ça qu'on maximise le plus possible dans la statistique "Critique". 

Le trait pour le jugement. Ce trait là est vraiment bien, car j'ai pris en talent 75 "Jugement de Lumière" et donc je juge dès que le sort est up. Ce talent se combine à merveille avec ce trait et le healing est donc excellent.

Les traits tiers 2 "Sympathique mais je veux les deux 1er !"

Lumière de l'Aube. Il augmente sa portée ainsi que sa puissance de heal. Toujours bon à prendre.

Le trait qui rend la mana est pas le plus indispensable. Disons que si on a pas les deux d'avant, celui là est "sympathique".

Accès de compassion heal les joueurs ciblés par mes guides dès que j'utilise Eclair Lumineux. Et comme j'utilise les guides en raid.

Le trait dont tout le monde se fout ... donc j'en parle pas

En gros, il y a 2 traits super intéressant à avoir sur les 6 en heal. Et si je peux cumuler ces traits ça serait vraiment top ;)

Edited by Nathos

Zante    526

Avec 385 d'ilvl, le trait pour l'horion rend 789 points de vie supplémentaire en 3s.

Avec un ilvl moyen de 360, tu as environ 130 000 pv sans le buff endu.

L'horion sacré a 8-10s de cd ? Donc tu le lances 10 fois par minute environ, ce qui fait environ 8000 de vie rendu à la minute...

En gros, même si tu n'as pas les bons traits, ça change pas grand chose à ton hps.

Pour moi les bonus des traits d'azerite des healers sont ridicules... contrairement aux contrairement aux traits des dps qui peuvent apporter 10% de dps en plus.

Nathos    333
Il y a 12 heures, Zante a dit :

L'horion sacré a 8-10s de cd ? Donc tu le lances 10 fois par minute environ, ce qui fait environ 8000 de vie rendu à la minute...

9s de base. Mais je synergise avec le talent 15 qui diminue son CD de 1.5s à chaque fois que j'utilise Frappe du sacré. Frappe du sacré a deux charges donc j'utilise tout ça le + souvent possible afin de autant le dps que le hps. Après ça dépend des combats etc ...

Zante    526

Nan mais dans tout les cas, le hps apporté par les traits est franchement ridicule...

Edited by Zante

Delphoria    37

Merci pour les logs d'hier soir. On arrive sur les boss en HM clairement plus orienté cleave et aoe et ça se voit sur les parses que je maitrise pas encore tout à fait ça. J'ai aussi l'impression de pas beaucoup tirer sur les adds vu que je ramp up pas du tout, ils tombent en 10s grand max et j'ai beau me préparer à leur arriver avec un cd de haste pour réduire mes gcds et poser un dps optimale ils tombent tellement vite que j'amount au maximum a 5% du dps sur eux, du coup je me pose limite la question de l'utilité du switch pour moi sur les adds.

Edited by Delphoria

4da8422360c3c84d.png

Pseudo league of legends: Jirdar => 1439 de côte!

Sarek    313
il y a 1 minute, Delphoria a dit :

du coup je me pose limite la question de l'utilité du switch pour moi sur les adds.

Selon la compo et la vitesse à laquelle les adds tombent ça peut être judicieux de laisser les classes avec un excellent burst AoE faire le boulot (bon faut pas en laisser 2 si ça suffit plus évidemment) en laissant les classes mono focus le boss c'est souvent bien plus rentable.

Je me souviens à Cata sur Maloriak qu'avec un war armes + moi en chassou BM on vaporisait les adds en burst damage (sur les parse on devait faire 90% des damages sur les adds à 2) du coup on se permettait largement de laisser le reste du raid sur le boss.

Après c'mon point de vue, ça dépendra de votre organisation. :p

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

Nathos    333
il y a 1 minute, Zante a dit :

Vous faites quoi comme strat pour Zul ?

Celle ou on wipe :D

• Haha 1

Zante    526
il y a 3 minutes, Nathos a dit :

Celle ou on wipe :D

Ben j'ai vu ça lol, d'où ma question ;) 

Zante    526
il y a 49 minutes, Ovski a dit :

La strat du manque de DPS :p

Et du manque de heal aussi ? :bait:

Nathos    333
à l’instant, Zante a dit :

Et du manque de heal aussi ? :bait:

'culé ! :D

• Haha 1

Zante    526

Vous faites un CC sur les hexers ? Ou vous les packé avec les autres adds ?

Mousha    376
il y a 11 minutes, Zante a dit :

Vous faites un CC sur les hexers ? Ou vous les packé avec les autres adds ?

CC une hex, focus l'autre tout en cleavant le reste, dès que la hex va tomber on ramène l'autre au cac et on la bute.

Les hex prennent en général des stuns (vulkane / moi / zeus / delpho ou autre, yolo un peu là dessus)

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Zante    526
il y a 6 minutes, Mousha a dit :

CC une hex, focus l'autre tout en cleavant le reste, dès que la hex va tomber on ramène l'autre au cac et on la bute.

Les hex prennent en général des stuns (vulkane / moi / zeus / delpho ou autre, yolo un peu là dessus)

Dac, c'est généralement ce que l'on fait en pu, tout dépend du dps en aoe du raid.

J'ai déjà fait une autre strat, qui consiste à faire du full mono sur Zul pour le faire passer le plus rapidement possible en P2 (pas de pop d'add supplémentaire) et on dépop tout les add à l'entrée en P2. Faut avoir un bon groupe lol.

Edited by Zante