Aller au contenu

RpGmAx

Arrêt WoW

Messages recommandés

RpGmAx    1 412

Yop,

Plusieurs raisons* très diverses font que je ne renouvellerai probablement pas mon abo dans 7 jours, je reviendrai peut être dans quelques mois, sans certitude.
Si c'est le cas, cela aura été ma session WoW la plus courte de tous les temps. A voir d'ici la fin de l'abo...

Bon jeu à tous.

* Entre autre :

• La difficulté à répartir mon temps de jeu, j'ai énormément de très bons jeux à faire sur PS4 (et d'autres qui arrivent) et ma préférence va à ces derniers. J'aimerai bien terminer ma pile avant la sortie de la PS5...
  • La difficulté à être motivé lorsque l'on ne joue plus à la même fréquence / au même niveau qu’auparavant, je me sens davantage casu que semi-HC et je n'aime pas vraiment ça (pour un MMO en général j'applique la règle du tout ou rien).
  • Le fait de devoir jouer principalement avec du PU, en partie à cause des deux points ci-dessus.
  • L'impression d'être dans un Legion 2.0, y a pas énormément de nouveautés ou ces dernières ne sont pas forcément ludiques (expéditions des îles par exemple). A voir dans les mois à venir.
  • Le war mode qui est à parfaire (équilibrage des instances de map, certaines sont vides, d'autres non, certaines full H2 d'autres, bah pareil ^^), entre autre.
  • Diverses choses plus personnelles qui amplifient les points évoqués plus haut.

Révélation

Sarek    172
    il y a 42 minutes, RpGmAx a dit :

La difficulté à être motivé lorsque l'on ne joue plus à la même fréquence / au même niveau qu’auparavant, je me sens davantage casu que semi-HC et je n'aime pas vraiment ça (pour un MMO en général j'applique la règle du tout ou rien).

C'est un sentiment que je partage, c'est compliqué à concilier effectivement.

Miuby    21
    il y a une heure, RpGmAx a dit :

L'impression d'être dans un Legion 2.0, y a pas énormément de nouveautés ou ces dernières ne sont pas forcément ludiques (expéditions des îles par exemple). A voir dans les mois à venir.

Tellement, mais du coup je pense qu'on est plusieurs dans le même cas et je ne pense pas que tu soit obligé de jouer avec des PU.

Je n'ai fait que 2 MM par semaines, j'était peut être pas là quand tu as demandé, mais si tu cherche des gens pour MM ou pvp il y en a sûrement pas mal dans la guilde.

RpGmAx    1 412
    il y a 4 minutes, Miuby a dit :

Je n'ai fait que 2 MM par semaines, j'était peut être pas là quand tu as demandé, mais si tu cherche des gens pour MM ou pvp il y en a sûrement pas mal dans la guilde.

Des gens qui souhaitent MM(+) il y en a, mais on a pas 50 tanks, pas forcément facile surtout quand tu as des dispos aléatoires 😕
    A voir avec le MM+ cela dit.

Pour le PvP par contre c'est plus limité, dans la guilde y a quasi personne (du moins ça se compte sur les doigts d'une main).

Jvais tenter ça dès que possible, je crois bien que j'ai un début de crève qui arrive là ><

Nathos    278

On est plus une guilde PvE que PvP. Certains comme Theman, Vulkane, Ovski, Mousha ou encore Noway font du PvP mais en % de temps de jeu plus "pve", ça reste bien moindre oui.

Bon jeu PPG, au plaisir de te revoir quand tu le souhaiteras en Azeroth.

Modifié par Nathos

RpGmAx    1 412
    il y a 1 minute, Nathos a dit :

Bon jeu PPG, au plaisir de te revoir quand tu le souhaiteras en Azeroth.

Le mec m'enterre déjà quoi. Je préviens que c'est fort probable que je ne renouvelle pas mais pas encore sur (dépend de pas mal de choses), l'autre il est déjà en train de fermer le cercueil :mrgreen:

• Ha ha 3
    • Triste 1

Nathos    278
    il y a 5 minutes, RpGmAx a dit :

Le mec m'enterre déjà quoi. Je préviens que c'est fort probable que je ne renouvelle pas mais pas encore sur (dépend de pas mal de choses), l'autre il est déjà en train de fermer le cercueil :mrgreen:

Mais non mais ...  rofl ... x)

Polkamatic    46

Pour sa défense, le nom du topic s'intitule "arrêt wow" :p 

C'est toujours compliqué quand les envies et l'agenda sont pas ou peu compatibles 😕 

RpGmAx    1 412

Ce qui est différent de "J'arrête WoW" :mrgreen:

C'est toujours en réflexion quoi, me reste 7j pour me décider ><

il y a 1 minute, Polkamatic a dit :

C'est toujours compliqué quand les envies et l'agenda sont pas ou peu compatibles 😕 

Yes 😕

Erestie    735
    il y a 3 minutes, RpGmAx a dit :

Ce qui est différent de "J'arrête WoW" :mrgreen:

Ouais ça c'est le Drunge qui dit ça :D 

Il y a 1 heure, RpGmAx a dit :

* Entre autre :

• Je suis papa

Blague à part je te comprend entièrement. C'est d'ailleurs pour ces raisons que je m'interdis tout MMO (puis à part WoW de toute façon y a rien à se mettre sous la dent), j'ai la même optique du "tout ou rien" e de tout ce qui en découle...

Content de savoir que tu nous rejoins sur SCUM en tout cas ;) Comment ça michto mytho? 

• Ha ha 1

Nathos    278
    il y a 4 minutes, Erestie a dit :

Content de savoir que tu nous rejoins sur SCUM en tout cas ;) Comment ça michto mytho? 

Mais lol ... le mec quoi ! Tout est bon pour rameuter les copains ! :D

• Ha ha 1

Ixia    9

Ben en tout cas, au plaisir de te croiser encore 7jours ... pis aprés ... ben tu verras.

ps : Papa et rythme de MMO mega soutenu c'est sur que c'est pas super simple.... mais bon ... c'est plus la maman qu'il faut convaincre et pas les gosses qui d'façon te foutent la paix la nuit (enfin dés qu'ils font leurs nuits hein ^^ j'connais pas ton "age de papa" ) :D

Sinjo    24

Facile :
    -
    ne te compare pas à avant
    - ne te compare pas aux autres
    - ne reroll pas

En faisant ça, tu seras quand même dans la course (sans être en tête c'est sûr) mais tu auras tout de même un perso pouvant raid ou MM+ ou PvP quand ton agenda le permet ;)

PS : je parle en connaissance de cause ;)
    PS2 : tu ne vas pas te défiler aussi facilement pour nos arènes !

• J'aime 1

Ovski    235

Perso je serais un joueur PvP je serais en train d’y reflechir car bon c’est THE extension pvp et franchement y’a rien de revolutionnaire ! Le warmode est surrement actif sur 98,9 % des gens et c’est ps pour ca que le pvp est plus actif ... niveau instance comme tu dis c’est mal equilibrer.

Apres warfront qui arrivent ... a voir :D

Ixia    9
    il y a 21 minutes, Ovski a dit :

Yep mais desfois cest bien aussi :p

Les iles inexplorée en PvP c'est fun aussi :D

Ah bah quand on est un troll mage oué !
    Moi j'ai peur des Ally !

Fordow    9

Salouté, je suis dans le meme dilemme que toi @RpGmAx. J'ai des plannings de dingue et entre le travail, les enfants et ma femme, j'ai très peu de temps pour jouer 😕.

Je pense que je ne m'inscrirait que super ponctuellement en raid ou autres sorties de guilde 😕.

RpGmAx    1 412

Dans l'absolu je pourrai dégager davantage de temps pour jouer mais je n'ai pas envie :s

J'ai une tonne de jeux à faire sur PS4 (et sur Switch aussi ><) et étant donné que je m'éclate davantage dessus (sans devoir y passer un temps fou et surtout en pouvant mettre en pause à tout moment) que sur Legion 2.0 bah... Je confirme que je ne renouvellerai pas mon abo dans quelques jours. :(

J'attends juste que le warfront soit UP histoire de le tester, histoire d'avoir vu un peu tous les trucs.

Je vais repasser dans le même statut que j'avais pendant 1 an et demi là, jouer à des jeux solos (consoles principalement) ou des jeux multi PC non chronophages (genre FPS ou autres).

Logiquement je récupère mon Spiderman dans la journée, s'ils le déposent bien dans un point relai ^^

@Laorne (que j'ai spotted, mais y en a d'autres...)

Laorne    58
    Il y a 2 heures, RpGmAx a dit :

Dans l'absolu je pourrai dégager davantage de temps pour jouer mais je n'ai pas envie :s

J'ai une tonne de jeux à faire sur PS4 (et sur Switch aussi ><) et étant donné que je m'éclate davantage dessus (sans devoir y passer un temps fou et surtout en pouvant mettre en pause à tout moment) que sur Legion 2.0 bah... Je confirme que je ne renouvellerai pas mon abo dans quelques jours. :(

J'attends juste que le warfront soit UP histoire de le tester, histoire d'avoir vu un peu tous les trucs.

Je vais repasser dans le même statut que j'avais pendant 1 an et demi là, jouer à des jeux solos (consoles principalement) ou des jeux multi PC non chronophages (genre FPS ou autres).

Logiquement je récupère mon Spiderman dans la journée, s'ils le déposent bien dans un point relai ^^

@Laorne (que j'ai spotted, mais y en a d'autres...)

Totalement dans le même cas que toi ! J'ai déjà pas à la base un temps de jeu de fou, mais si j'étais ultra hype au départ, je dois avouer que c'est un peu retombé !

Après il me reste un peu de temps d'abo, donc c'est pas exclu que je me refasse quelques sessions sur WoW.

Je me suis fais une première grosse session sur Spiderman, j'aime beaucoup ! Pas parfait, mais un paquet de bon point ! Tu vas t'éclater :)

Mention spécial pour la VF, le doubleur de Spidey est excellent. Moi qui suis un gros gros défenseur relou des VO, je dois dire que là je suis agréablement surpris !

Et la sensation d'être Spiderman, se mouvoir dans la ville en se balançant entre les building, c'est ultra jouissif ! :D

RpGmAx    1 412

Bon ce sera pour lundi, pour une fois que j'ai besoin que le livreur livre à un point relais plutôt qu'à ma boîte (qui est fermée le samedi), bah non, ils repoussent la livraison à lundi... Les gros trolls xD