Aller au contenu

Lyrhä

Départ de la commu (Lyrhä et Shaia)

Messages recommandés

Lyrhä    19

Salut à tous,

Tout est dans le titre, je vous fais un petit post pour vous annoncer notre départ de la communauté ( @Shaiasleep et moi même).

Merci à tous pour tous les bons moments qu'on à pu partager en vocal.

Certains vont beaucoup me manquer 🙄 cependant aujourd'hui il se trouve que la commu n'est plus en adéquation avec notre façon d'être.

Je vous souhaite donc à tous une bonne continuation, Bisous à tous !

• Triste 1

Acos    78

bah concrètement, @Lyrhä et @Shaiasleep je peux toujours poster ici ça ne changera rien, vous ne pourrez pas vous débarrassez de moi ! mouhahaha ! 🥒

• Ha ha 1

R2HSiamos    15

Salut à vous deux @Lyrhä et @Shaiasleep !

Je tenais à vous remercier des moments que j'ai pu passer avec vous (même si ils sont rares) car c'est vous qui m'avez fait découvrir BnS et aimer le jeu, même si c'était un peu le bordel au niveau des loots de dj en guilde à ce moment ^^'

Je sais qu'en plus j'ai pas été très tendre un moment sur les candid Bons que je voyais un peu comme les "nouveaux RO" mais je m'y suis fait en essayant le jeu et en découvrant la section !

Donc encore une fois merci pour tout et gg pour avoir porté la section jusqu'ici !

• Merci 1

Skouaye    4

ça me rend triste de vous voir partir , même si comme l'a dit R2 , vous étiez considéré comme les "nouveaux RO" , vous avez réussi a me faire aimé votre section et même si j'ai pas joué au jeu , vous m'avez accueillis dans vos discussion et ça m'a permis de rencontré des gens en or comme vous , @Acos , @KINZUNAME ou encore @Breizhunter , et c'est chiant de vous voir partir surtout que maintenant il n'y aura plus personne pour me traité d'arabe ou dire "tg breiz" ;----; 

bonne continuation a vous ❤️ 

Liriell    362

Amusez vous bien! J'espère qu'on se recroisera notamment sur wow! (on sait jamais en BG ^^)

Acos    78
Il y a 14 heures, Skouaye a dit :

tg breiz

tkt, pour ça, je peux toujours passer xD

Modifié par Acos

Arkanth    167
Il y a 17 heures, Skouaye a dit :

et c'est chiant de vous voir partir surtout que maintenant il n'y aura plus personne pour me traité d'arabe

t'inquiètes on te le rappellera tous les jours de ta vie

Tamajyga    16

Même si j'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer, je trouve ça dommage que vous partiez vu tous ce que vous avez fait pour la commu... Mais je comprends les raisons de votre départ.

Bonne chance à vous 2 et n'hésitez pas à revenir quand vous voudrez, de mon point de vue, vous serez toujours les bienvenus chez les S'enflamme!! 😄

Dheluu    170
Le 08/09/2018 à 01:06, Arkanth a dit :

t'inquiètes on te le rappellera tous les jours de ta vie

on dit le jbeb en langage politiquement correct