Jump to content

RpGmAx

Curly Looking for players

Recommended Posts

RpGmAx    1,586

C'est un début ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Sarek    319

On va essayer de terminer la campagne de The Division avec @Eury ces prochains jours donc après on va farm un peu le stuff et le contenu HL, si on peut le faire avec 1 ou 2 SFLM ça serait évidemment avec plaisir. ;)

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

RpGmAx    1,586

On y est de temps en temps avec Sauren, le WE notamment (le soir), si jamais :)

On est en monde 5, stuff 250+, donc le début quand même.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    319

Je suis stuff 259 (random, bout de set au pif) sur mon main mais j'avais reroll pour accompagner Eury parce qu'à l'époque c'était pas gérable de jouer avec un trop grand écart de level vu qu'elle se faisait purger par les mobs.

Là on est lvl 27 donc on est plus loin du bout et on a fait 2/3 des missions principales. Le reste de la map doit plutôt être clean à 80%

Un truc à faire à l'occaz en coop à 4 c'est le mode survie, il est excellent ! :)

Jeux en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

RpGmAx    1,586

On l'a fait à deux on a pas vraiment accroché, voire pas du tout :p

Par contre les autres modes sont cool.

Dès que vous serez 250+ vous nous préviendrez, on se fera des souterrains ou autre si vous voulez.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    319

Ah dommage, moi j'ai adoré, le petit stress à chaque sortie est plutôt prenant. Mais faut arriver à sortir pour que ce soit rentable :p

Mais pas de problème, dès qu'on est prêt on vous bipera. ;)

Jeux en cours

Eury    57
Le 28/09/2018 à 14:28, Sarek a dit :

mais j'avais reroll pour accompagner Eury parce qu'à l'époque c'était pas gérable de jouer avec un trop grand écart de level vu qu'elle se faisait purger par les mobs.

C'est gentil, ça donne l'impression que sans l'écart de level c'est pas le cas :whistle:

Désolée, j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps mais je m'y remets tout doucement. La reprise a été moins dure que ce à quoi je m'attendais (j'étais restée sur une mauvaise session, le truc à jamais faire). Mon objectif est surtout de trouver tous les trucs disséminés un peu partout pour tout relire/écouter à la fin mais j'attends de voir un peu ce que ça donne au niveau 30 avec un peu de stuff pour rejouer en coop (avec plus que Sarek quoi).

Edited by Eury

Lectures en cours : Le Lac, Yana Vagner / Roverandom, J.R.R. Tolkien

RpGmAx    1,586

Je cherche un mate pour Strange Brigade sur PS4 (en promo en ce moment sur le PS Store ou pas trop trop trop cher sur le net) si jamais ça intéresse quelqu'un.

Il y a des trophées multi et c'est un jeu surtout coop donc si quelqu'un est motivé pour se faire quelques sessions très prochainement (ou à partir de mi-janvier à mon retour de Bretagne), y a pas une très très grosse durée de vie mais ça a l'air relativement fun.

Bref si quelqu'un a (ou compte l'avoir) sur PS4 qu'il le fasse savoir, sinon j'attaque solo et je ferai les trophées multi en PU :p

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...