Jump to content

Sign in to follow this  
Polkamatic

Départs

Recommended Posts

Zante    526

Comme dis Ovski, on pourrait faire en discuter et expliquer pendant des heures ça ne changera rien...

C'est toujours la même chose :

1. Certains sont "opti" et avance beaucoup plus vite au niveau de leur stuff contrairement à d'autres. #jesaispaspasfairemoncyclemaistantpis

2. Des groupes se créent selon les niveaux afin d'avancer plus vite. #groupefixe

3. D'autres se plaignent parce qu'ils ont moins de stuff et c'est forcement la faute de ceux qui sont plus stuff parce qu'ils ne les prennent pas avec eux en donjon etc... #CGT

4. On commence a créer un drama à partir d'un truc bidon. #taspasditbonjoursurle/g

5. Après 2 ou 3 tonnes de sel sans solution ou remise en question le drama s'estompe. #onaeudeuxbonjourdansle/g

6. Rien a avancé mais on est content on a gueulé, on refait un drama dans 2 mois juste avant d'arrêter wow. #laboucleestbouclée

(Je ne vise personne)

il y a 6 minutes, Nathos a dit :

De mon point de vue ce n'est pas incompatible. On peut être un joueur casu (casu = faible temps de jeu pour moi) et pour autant vouloir tout de même être performant dans les objectifs qu'on s'est fixé avec la guilde.

Ah mais c'est complètement compatible, mais tu pourras l'expliquer autant de fois que tu veux ça ne rentrera jamais pour certains.

• Like 1

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Delphoria    37
il y a 31 minutes, Zante a dit :

2. Des groupes se créent selon les niveaux afin d'avancer plus vite. #groupefixe

Sombre époque ça m'avait pété les burnes qu'on puisse pas jouer sans que des gens viennent te péter les burnes pour des fausses raisons.

• Haha 1

4da8422360c3c84d.png

Pseudo league of legends: Jirdar => 1439 de côte!

Chewbi    731
il y a 34 minutes, Delphoria a dit :

Sombre époque ça m'avait pété les burnes qu'on puisse pas jouer sans que des gens viennent te péter les burnes pour des fausses raisons.

Mes thunes Delpho ! 

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Ovski    239
Il y a 3 heures, Nathos a dit :

De mon point de vue ce n'est pas incompatible. On peut être un joueur casu (casu = faible temps de jeu pour moi) et pour autant vouloir tout de même être performant dans les objectifs qu'on s'est fixé avec la guilde.

C'est TON point de vue ! Penses tu vraiment que tout le monde à le même point de vue ?! c'est ça le gros problème ! Et même si c'est écrit noir sur blanc car vous avez défini des choses avec @Theman pour le raid niveau Opti / conso / etc... y'a toujours des gens qui se disent "nan mais frayre j'ai pas le temps pour farm mes flacons à 3K GOLDS"

• Tu as d'un côté les casu mais qui vraiment son Casu !
  • Tu as d'un autre côté les casu qui sont casu par leurs temps de jeu mais avec le peu qu'ils jouent sont full opti pour les raids !
  • Tu as des Semi Hardcore qui sont connecté 8h par jour mais une fois en raid ne savent pas appliquer une stratégie ... voir même n'ont rien regarder !
  • Tu as des Semi Hardcore qui sont connecté uniquement pour Raid et savent 80% des choses à faire en raid
  • Et puis tu as les autres qui ont toujours envie de progresser / stuff / raid et qui se font freiner par s'enflamme ... et qui leave !

Bref ! On veut faire plaisir à tout le monde et au final ce sont ceux qui tiennent la section qui en font les frais.

Pour rappelle on a même pas fini le mode normal après 2 semaines ... et on veut avoir pour ambition d'aller en mythique...

Il y a 3 heures, Zante a dit :

6. Rien a avancé mais on est content on a gueulé, on refait un drama dans 2 mois juste avant d'arrêter wow. #laboucleestbouclée

#Souciscommunautairepostenboiskikoulole

• Thanks 1

Farmeur de Hauts Faits !

Erestie    912
il y a 29 minutes, Ovski a dit :

C'est TON point de vue ! Penses tu vraiment que tout le monde à le même point de vue ?! c'est ça le gros problème ! Et même si c'est écrit noir sur blanc car vous avez défini des choses avec @Theman pour le raid niveau Opti / conso / etc... y'a toujours des gens qui se disent "nan mais frayre j'ai pas le temps pour farm mes flacons à 3K GOLDS"

• Tu as d'un côté les casu mais qui vraiment son Casu !
  • Tu as d'un autre côté les casu qui sont casu par leurs temps de jeu mais avec le peu qu'ils jouent sont full opti pour les raids !
  • Tu as des Semi Hardcore qui sont connecté 8h par jour mais une fois en raid ne savent pas appliquer une stratégie ... voir même n'ont rien regarder !
  • Tu as des Semi Hardcore qui sont connecté uniquement pour Raid et savent 80% des choses à faire en raid
  • Et puis tu as les autres qui ont toujours envie de progresser / stuff / raid et qui se font freiner par s'enflamme ... et qui leave !

Bref ! On veut faire plaisir à tout le monde et au final ce sont ceux qui tiennent la section qui en font les frais.

Pour rappelle on a même pas fini le mode normal après 2 semaines ... et on veut avoir pour ambition d'aller en mythique...

#Souciscommunautairepostenboiskikoulole

• Haha 1

Nathos    333
il y a 31 minutes, Ovski a dit :

C'est TON point de vue ! Penses tu vraiment que tout le monde à le même point de vue ?! c'est ça le gros problème !

Mais heu m'engueule pas, j'y suis pour rien moi lol 

• Haha 1

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch