Aller au contenu

RpGmAx

Battlefield V

Messages recommandés

RpGmAx    1 319
il y a 25 minutes, Ovski a dit :

A vie ! Je viens de recevoir le mail de EA ... reponse automatique sans explication !

Ah wé quand même, dafuq oO
Tiens nous au courant 😕

il y a 17 minutes, Sarek a dit :

Si encore un tool scannait les process actifs sur ton PC pour trouver des programmes connus (un peu comme le font Frost et Gameguard sur les jeux NCSoft) ça aurait du sens mais là c'est ridicule.

Wep encore que ce genre de méthode n'était pas très légale et encore moins aujourd'hui, pour ça que ça disparait de plus en plus...  D'autant plus que la plupart du temps c'est fait sans consentement (et là ça craint).

Nathos    258
il y a 38 minutes, Ovski a dit :

A vie ! Je viens de recevoir le mail de EA ... réponse automatique sans explication !

C'est vraiment trop naze ... 😢

Sarek    106
il y a 16 minutes, RpGmAx a dit :

Wep encore que ce genre de méthode n'était pas très légale et encore moins aujourd'hui, pour ça que ça disparait de plus en plus...  D'autant plus que la plupart du temps c'est fait sans consentement (et là ça craint).

Ouais j'en ai conscience et je peux comprendre mais le VAC tourne toujours sur ce principe également il me semble. Bref c'est compréhensible mais d'un autre côté ça me parait plus fiable que l'analyse des stats du joueur. Genre si on prend cet exemple, ça peut devenir facile d'aller troller la team d'en face pendant les 5 premières minutes en allant jouer au lapin, se faire défoncer et regarder la vague de ban en face ?

RpGmAx    1 319

J'ai pas dit que la méthode actuelle était mieux (car ce n'est pas le cas) mais que l'autre n'était pas légale, nuance :D

Sarek    106

Ah mais on est complètement d'accord, je ne remet pas ça en cause, je disais juste que le remplacement était pire que le problème initial d'un certain point de vue.

Parce que bon la légalité et ce qui en est fait au niveau informatique hein ... :D

Erestie    666

Alalala @Ovski , je pense que tu vas être obligé de venir jouer sur Tarkov. Quoi? Tu me dis qu'en plus de ça tu as le jeu??? Mais c'est incroyable ça!!! 

Sinon j'hallucine complètement sur l'anticheat, c'est à niveau tellement wtf que même moi j'suis incapable de troller là-dessus. 

Ovski    232

Des nouvelles ... apres 3 mails car je recois des reponses automatiques ... ils vont analyser le ban pour voir si vraiment le fairfigth est partie en sucette ... 

Ma reponse est que si un systeme ne marche pas a 100% faut pas le mettre en place ... j’attend des news :D

Le 30/11/2018 à 10:44, Erestie a dit :

Alalala @Ovski , je pense que tu vas être obligé de venir jouer sur Tarkov. Quoi? Tu me dis qu'en plus de ça tu as le jeu??? Mais c'est incroyable ça!!! 

Sinon j'hallucine complètement sur l'anticheat, c'est à niveau tellement wtf que même moi j'suis incapable de troller là-dessus. 

Oue p’tetre j’vais voir ca :D

Riven    11

Yo, 

Voila, la paye est tombé !  et aussitôt elle repart :) 

J'ai succombé BF V  en téléchargement  😁

Mon  pseudo Origin c'est  Ptit-Riven  si vous voulez m'ajoutez .

A bientôt sur le champ de bataille 

RpGmAx    1 319

See you soon, pas eu le temps de trop y jouer (RDR 2 oblige) mais je devrai être dispo ce WE :)

Episkey    4
On 12/5/2018 at 7:18 PM, Ovski said:

News d’EA !!

T'es ban parce que t'es trop bon, cherche pas.

Ce sont des bons mdr

Ovski    232
Il y a 10 heures, Episkey a dit :

T'es ban parce que t'es trop bon, cherche pas.

Ce sont des bons mdr

Les meilleurs !

Bon bein plus de BF 5 ... j’ai plus aucunes chances d’etre deban vu que j’ai repondu en les insultant au moins j’ai une raison now :D

@Nathos on aura bien rigoler 10 mn au moins ;D

Modifié par Ovski
  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 1