Jump to content

Sign in to follow this  
Acri

LiF Passage de la section en libre

Recommended Posts

Acri    350

Bonjour,

Comme vous l'avez remarqué la section n'est plus très active depuis quelques mois et cela à été confirmé par @Encko.

Cette section va donc passer en section libre et ce qui veut dire que vous n'avez plus l'obligation de rester dans notre guilde, S'enflamme ne pouvant plus proposer de faire quelque chose de correct avec l'effectif actuel au vu des contraintes liés au jeu à ce niveau. 
Elle sort aussi de la liste des jeux "sous les projecteurs"

Un grand merci au staff et à tous ceux qui ont participé!

Bon jeu à vous.

Bisous

Edited by Erestie

-cYa-

niwsig.jpg

Encko    145

Je tient a préciser que je reste personnellement sur le jeu, mais la communauté de niche et le faible afflu de joueur fait qu'une sections LiF demande trop de travaille a lancer/maintenir.

Cependant la cité actuel des S'enflamme restera maintenu aussi longtemps que je le peu et si un jour, pourquoi pas on a l'occasion de la reutilisé. :)

En tout cas, le Royaume Franc continu et on a lancer avec les Masons (USH) un mouvement de résistance contre BP/TFA depuis quelques semaines, on a reussis a faire tomber le BP et reste TFA qui est maintenant en position défensive. La géopolitique bouge, les TVG ont enfin lancer leurs factions Byzantines et sont en train de faire tomber nos amis prussiens, les quelques un qui n'ont pas rejoins les TVG, une factions de mercenaire a vu le jours et a un gros succès,  ils peuvent aligné 50+ personnes et sont on gros poids dans la balance, que ce soit en monde ouvert ou en bataille instancié(spam de screen incoming)

Vous me trouverez sous le rang des SDA, notez que dans un future plus ou moins proche (on parle quand même de quelques mois) le jeu est susceptible de subir un WIP + changement de map en attendant le jeu continu de s’améliorer, les lags réduisent a vue d'oeil, la population reste stable (700 avalon en JH) et le contenu arrive a compte-goutte, la prochaine mise a jours majeurs devrait arriver dans quelques semaines et ajoutera entre autre les sauvages.

unknown.png?width=1071&height=603

oFG00Cv.pngJXGPbrE.jpg

Edited by Encko

.

Cryshah    24

Par contre, si tu pouvais redonner des droits aux joueurs,

il est vrai que je me connecte très peu sur le jeu, mais se retrouver sans même pouvoir ouvrir une porte est très chiant, et se conclut immanquablement par une deco au bout de 30 secondes

Encko    145

Tu les a normalement récupéré la dernières fois que tu me les a demander, il y a 2/3 mois

.