Aller au contenu

Zeus

Pause WoW

Messages recommandés

Zeus    0

Comme stipulé dans ma candidature, mon départ en saison approche et je ne ne trouve plus trop trop le temps de jouer en ce moment avec tous les préparatifs que j'ai a effectué. Mon abonnement venant de se stoppé, je ne vais pas le renouveler pour le peu de temps qu'il me reste.

Je vous souhaites à tous une bonne continuation, et puis je vous dis peut-être à mon retour selon le temps que j'aurais de disponible en intersaison.

Subway    5

Profites bien de la poudreuse et surtout des charmantes skieuses en manque de leçon !!

See You

Ovski    232
Il y a 21 heures, Zeus a dit :

Comme stipulé dans ma candidature, mon départ en saison approche et je ne ne trouve plus trop trop le temps de jouer en ce moment avec tous les préparatifs que j'ai a effectué. Mon abonnement venant de se stoppé, je ne vais pas le renouveler pour le peu de temps qu'il me reste.

Je vous souhaites à tous une bonne continuation, et puis je vous dis peut-être à mon retour selon le temps que j'aurais de disponible en intersaison.

On se capte cet hiver ! Ca me tarde de retester le snowpark de Val Tho !

Eclate toi bien gros

• J'aime 1

Atond    6

J'en profite pour m'excuser de mon absence, avec le nouveau taf, nouveaux horaires, reprise du sport etc c'est + compliqué que d'habitude, je vous donne plus de précisions bientôt :).