Aller au contenu

Messages recommandés

Ysha    53

Oh beh c'est un bon event pour moi aussi ça ! Même si j'ai pas tout compris XD

En gros tu met ta liste de jeux a faire et  un autre participant te dit "go faire celui la" ?

Edit: https://howlongtobeat.com/user.php?n=Ysha&s=games

je suis bon la? Mais jme suis lancé dans Hob déjà donc j’enchaînerais avec le reste derrière ^^ 

Aussi je peux faire des jeux de 20/25hr   (voir plus , mais si je veux en faire plusieurs c'est mieux pas trop long non plus!)

Modifié par Ysha

Sarek    106

C'est plus ou moins ça oui, on te propose une sélection de 5 de tes jeux et tu essaies d'en finir un ou plus.

Je ne serai pas là de la journée, si quelqu'un peut faire la sélection pour @Ysha a ma place siouplé ;)

Joneleth    87

Mouhahaha je m'en occupe 👹

Pour @Ysha dans une short liste de 5 jeux :

- Trine : Très bon jeu

- Devil May Cry

- Blood Omen - Legacy of Kain : parce que jeux culte !

- Bioshock (1)

- Fable (un peu plus de 15 h d'après la base de donnée même si j'en doute) : superbe ambiance

Ysha    53
il y a une heure, Joneleth a dit :

Mouhahaha je m'en occupe 👹

Pour @Ysha dans une short liste de 5 jeux :

- Trine : Très bon jeu

- Devil May Cry

- Blood Omen - Legacy of Kain : parce que jeux culte !

- Bioshock (1)

- Fable (un peu plus de 15 h d'après la base de donnée même si j'en doute) : superbe ambiance

haha j'etait sur que tu allais le faire :p

je fini HoB (je doit en etre a la moitié voir plus) et je choisis la suite !  :3

Modifié par Ysha

Sarek    106
il y a 28 minutes, Joneleth a dit :

Fable (un peu plus de 15 h d'après la base de donnée même si j'en doute) 

Le temps affiché depuis la liste est une moyenne entre Main Story / +Extra / Completist et si on veut vraiment tout faire on peut passer un très long moment sur Fable alors qu'en ligne droite il est plus court oui.

Je recommande chaudement Trine surtout en coop. DmC est un excellent classique et Legacy of Kain est bien même si pour moi le jeu culte c'est Soul Reaver ! 

Ysha    53

wai blood omen je sais que c'est  la base de la serie  et ceux qui l'ont fait  l'adore, mais... j'avoue que visuellement j'ai quand même du mal XD

Trine je l'avais déjà commencé  (3hr de jeu dessus) , ça le disqualifie peut -être non?

Fable c'est le genre de jeu ou j'ai plutôt envie de me ballader et prendre mon temps donc ca sera surement 15hr et plus!

Je pense que pour mon premier jeux, ça va surtout se jouer entre DmC et Bioshock ... A voir quand je me lance de quelle façon j'ai envie de défoncer des tru

Modifié par Ysha

RpGmAx    1 319
Le 01/12/2018 à 11:04, Ysha a dit :

Fable c'est le genre de jeu ou j'ai plutôt envie de me ballader et prendre mon temps donc ca sera surement 15hr et plus!

Dans la semaine je cherchais justement sur Steam une version de Fable à me faire à l'occaz :D

Et je me suis dit qu'il faudrait qu'un bon remaster sorte sur PS4, je le prendrai direct ><

Sarek    106

Petit récapitulatif. :)

Joneleth (2) : Amnesia: The Dark Descent / Bastion (il manque le retour ;)) / ?

Encko (2) : Eufloria / One Finger Death Punch / Brutal Legend

Acri (1) : The Swapper / ?

Ysha (1) : Devil May Cry / ?

Sarek (0) : Bastion

Polkamatic (0) : Bioshock

Modifié par Sarek

Encko    142

C'est ca, j'ai commencer Brutal Legend, vraiment fun et le jeu a très bien vieilli, mais Just Cause 4 sort demain donc si je veut pas le retrouvé dans une prochaine édition de HLTB je vais un peu traîner pour Brutal Legend ^^

Ysha    53
Il y a 3 heures, Encko a dit :

C'est ca, j'ai commencer Brutal Legend, vraiment fun et le jeu a très bien vieilli, mais Just Cause 4 sort demain donc si je veut pas le retrouvé dans une prochaine édition de HLTB je vais un peu traîner pour Brutal Legend ^^

haaa trop bien ! je l'avais fait a l’époque et je m’étais bien éclaté dessus ! (gros plus si tu joue en vo !) 

Par contre les phases pseudo rts gâchent un peu le jeu mais bon... très bon choix en tout cas :p

Modifié par Ysha

RpGmAx    1 319
Il y a 10 heures, Encko a dit :

Conseil, attend un patch (s'ils en sortent un) pour JC4, c'est juste horrible atm (cf tests et vidéos), y a un clipping de malade et de très nombreux autres soucis graphiques / de performance...

Ysha    53

unknown.png

Hop fini! 

On va dire mitigé! J'aime beaucoup les visuels, les effets quand tu passe d'un monde a un autre sont vraiment chouettes (mais parfois y'en a beaucoup beaucoup trop... épileptiques s'abstenir!), pas mal de diversité dans les environnements, la BO  est sympa aussi quand on aime le style de zik, le scenar est plutôt cool globalement et la fin ouverte donne envie de voir une suite potentielle.

Par contre l'écriture.... Ca laisse a désirer, si je devais résumer en un mot ça serais " FUCK" (Ne l'aiyant pas fait en français je sais pas ce que ça donne comme trad) , mais omg, y'a un nombre de fuck à la minute... Sans parler  des dialogues qui parfois se résument à "fuck you!" "no you fuck you !" sans parler des insultes gratuites et autres noms d'oiseau qui fusent dans tous les sens .... Bref ça  vole pas haut!
Les combats sont chouettes, pas mal de choix dans les armes et combos, mais ptain le boss de fin... il était bien relou ><

Bwef si jdevais noter sur 10, je mettrais quelque chose comme 6.C'est un bon hack'n slash et un bon défouloir (même si j'ai largement préféré Darksiders 3 pour ça ), mais si vous cherchez de l'histoire  intéressante, passez votre chemin!

par contre, je reprend dans la liste déjà choisie ou on m'en refait une?

Modifié par Ysha

Sarek    106

GG ! Par contre pour être bien sûr c'est le tout premier DmC sorti en 2001 ? Si oui effectivement il n'a jamais été réputé pour son histoire/écriture c'était pas trop le but, les suites non plus d'ailleurs. ^^

il y a 5 minutes, Ysha a dit :

par contre, je reprend dans la liste déjà choisie ou on m'en refait une?

Oui tu restes dans la liste déjà tirée, faudrait finir les 5 avant le 21 décembre pour obtenir une nouvelle liste.

Après si y a vraiment que des titres qui te font fuir bah oui là on va retirer ... <_< :D

Ysha    53
il y a 3 minutes, Sarek a dit :

Après si y a vraiment que des titres qui te font fuir bah oui là on va retirer ... <_< :D

Beh j'avoue que Blood Omen- Legacy of Kain.... :D

Ysha    53
à l’instant, Sarek a dit :

Y a toujours Trine, Bioshock et Fable.

Je peux faire un reroll pour Legacy of Kain si tu veux.

Oui j’ai de quoi faire déjà ^^ (et oui lui je veux bien un reroll dessus! Désolée @Joneleth  :p )

Sarek    106

Je te propose :

Silence : ~6h

Saurez-vous sauver Silence, le monde fabuleux situé entre la vie et la mort ? Aidez Noah à retrouver sa petite sœur Renie dans ces terres en péril. Saurez-vous éviter les pièges et la ramener chez elle ? Explorez Silence et accompagnez ces deux enfants dans un voyage riche en péripéties.

Les critiques m'ont l'air globalement bonnes partout (Steam, MetaCritic).

Polkamatic    45

Bon ! 

J'suis bien embêté, Bioshock veut plus se lancer, incompatible avec mon système d'exploitation alors que j'y ai joué quelques heures déjà... J'vais continuer à chercher une solution mais ça sent pas bon >_<

1543942007-bioshock.png

Ysha    53

@Sarek ah cool ça! C'est un pote qui me l'a filé via Humble Bundle, il a l'air très chouette oui !

il y a 4 minutes, Polkamatic a dit :

Bon ! 

J'suis bien embêté, Bioshock veut plus se lancer, incompatible avec mon système d'exploitation alors que j'y ai joué quelques heures déjà... J'vais continuer à chercher une solution mais ça sent pas bon >_<

1543942007-bioshock.png

wtf ce bug O_o. T'a pas changé" une option avant de deco lors de ta dernière session?
Y'a rien sur le net ou sur le forum du jeu sur steam?

Modifié par Ysha

Sarek    106

@Polkamatic quelle version du jeu ? Sur Steam normalement tout est lançable sur les OS modernes.

Si c'est une vieille version de l'époque faut voir si tu peux pas mettre la clé dans Steam. On a fait ça avec Borderlands à l'époque et ça nous à sauvé la vie.

Polkamatic    45

Je l'ai en version boîte, installé via le cd à l'ancienne :D Mais il a fait une maj après l'installation ( bioshock remastered ) Ce que je comprends pas, c'est qu'il fonctionnait niquel après l'installation et là rien à faire 😕