Jump to content

Sign in to follow this  
Zhuny

Path of Exile : Betrayal (3.5)

Recommended Posts

Zhuny    167

Nouvelle league avec de gros changement, notamment une refonte du mastercraft :

L'annonce en vidéo ici

La page officielle de l'extension

https://www.pathofexile.com/betrayal

Une video de ZiggyD sur les nouveau master

• Like 3

Zhuny    167

Je m'auto réponds parce que personne ne vient dans ces zones reculées, où l'on parle de vrai jeu vidéo, mais je voulais dire quand même c'est putain de cool sa race le changement sur les masters. Pour résumer, tous les anciens masters avec leurs missions dégueulasses et super pénibles sont supprimés (sauf Zana), il n'y a plus du tout de système d'exp méga long et chiant associé, certaines recettes seront à débloquer avec des haut fait. Le hideout (zone de housing) sera persistant à travers toutes les leagues, j'aime tellement ce qu'ils font avec leur jeu.

Enorae    3

☺️ je viens lire même si j'y joue pas car tu tentes tellement de l'annoncer sur discord ^^ j'espère que tu trouveras du monde ! 

• Haha 1

Sarek    203

Il est toujours sur ma liste des jeux à finir au moins une fois ... Un jour je passerai. ;)

Joneleth    114
Il y a 1 heure, Miuby a dit :

J'y reviens de temps en temps, mais le bashing de mob sans réfléchir est un peu chiant, j'arrive pas a accrocher.

C'est pas le principe d'un Hack n' Slash ?

POE, Diablo, Titan Quest, whatever, ça à toujours été tu tappes sans réfléchir, non ?

Zhuny    167

La news sur l'intégration des 3 leagues de 2018 (bestiary / incursion /delve) pour le patch 3.5 : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2250879

Pour résumer : Bestiary est simplifiée, il n'y a plus besoin de capturer les bêtes nous même, Einjar s'en occupera. L'avancée pour le nouveau master craft devient globale sur le compte (plus besoin de tout refaire à chaque league) et les avancée faites dans bestiary et delve seront déjà en place (pour incursion, rien n'a été enregistré il faudra tout recommencer pour cette fois.)

Darkmoonrise    69

maintenant que j'ai laissé tomber D3, je me tâte à revenir sur PoE... mais j'ai également tester wolcen qui m'attire un peu plus mais il est toujours pas sorti. Dans tous la trailer ma bien plus et m'a fait redl le jeu. Il est installé mais je l'ai pas encore lancé.

RpGmAx    1,454

Perso j'y vais de temps en temps (en tant que backer), pas regardé récemment mais jusqu'à "présent" c'était du très bon et ça évoluait bien. Hâte de voir ce que cela donnera :)

• Like 1

Sarek    203

Je vois sur la fiche solo only, c'est prévu d'étendre au multi ou pas ? J'aime assez bien la direction artistique mais un H&S solo ... bwé 😕

Darkmoonrise    69

j'ai trouvé que c'était une bonne balance entre la libertée totale de PoE et les builds meta no brain de D3. Je crois que c'est ça qui m'a vraiment plu. J'ai bien aimé aussi le fait de combiner plusieurs style de jeu avec les différentes roues de skill que tu peux aligner comme tu veux. Sinon s'est beau graphiquement. Le gameplay est bien nerveux et l'impression de puissance est mieux que PoE je trouve.

J'ai fait l'alpha, la beta1 et maintenant ils sont en beta2, je crois. Entre l'alpha et la beta1 il y avait déjà plein d'amélioration mais la beta1 restait quand même bien vide en contenu. En gros, il y avait le début de l'histoire avec l'open world, une grosse ville et une faille journalière à faire en mode speed run.

J'ai pas encore étudié le contenu de la beta2 mais je crois qu'ils sont en train de paufiner le gameplay et pas le contenu. Et oui le multi est prévu au dernière nouvelle

Edited by Darkmoonrise
  • Like 1

Erestie    763

Tin mais je connaissais même pas quoi, c'est vraiment le genre d'univers qui me botte. 

Et à voir il parle de multi Sarek, mais ça n'a pas l'air encore implémenté. comme toi si c'est solo c'est non merci. 

Edit :

à l’instant, Darkmoonrise a dit :

j'ai trouvé que c'était une bonne balance entre la libertée totale de PoE et les builds meta no brain de D3. Je crois que c'est ça qui m'a vraiment plu. J'ai bien aimé aussi le fait de combiner plusieurs style de jeu avec les différentes roues de skill que tu peux aligner comme tu veux. Sinon s'est beau graphiquement. Le gameplay est bien nerveux et l'impression de puissance est mieux que PoE je trouve.

J'ai fait l'alpha, la beta1 et maintenant ils sont en beta2, je crois. Entre l'alpha et la beta1 il y avait déjà plein d'amélioration mais la beta1 restait quand même bien vide en contenu. En gros, il y avait le début de l'histoire avec l'open world, une grosse ville et une faille journalière à faire en mode speed run.

J'ai pas encore étudier le contenu de la beta2 mais je crois qu'ils sont en train de paufiné le gameplay et pas le contenu.

Merci pour le retour :) 

Edited by Erestie

RpGmAx    1,454

C'était Umbra le nom initial si jamais :

@Erestie : Faut sortir la tête de D3 hein, y a mass bons HnS à côté :D

Que ce soit de l'ancien (Torchlight 1/2 qui reste une référence, Titan Quest (qui a eu un remaster récemment)) ou du plus récent : Grim Dawn (l'un des plus réputés), Van Helsing, Victor Vran (dans une moindre mesure car c'est un A-RPG aussi)...

Et du coup Umbra, enfin Wolcen maintenant qui est en cours de dev depuis un moment par une équipe française ;)
Ou encore Warhammer : ChaosBane même si pour le moment ça reste à voir...

PS : Et oui le multi est prévu, reste à savoir quels seront les modes proposés vis à vis du KS initial qui a pas mal évolué depuis ^^

Erestie    763
à l’instant, RpGmAx a dit :

C'était Umbra le nom initial si jamais

à l’instant, RpGmAx a dit :

Faut sortir la tête de D3 hein,

Ok bah du coup je connais, j'avais suivit de prêt le KS à l'époque (sans pour autant pledge).

Les autres H&S ne me tente absolument pas (excepté limite Grim Dawn, mais la flemme :D

Erestie    763
il y a 11 minutes, RpGmAx a dit :

Warhammer : ChaosBane même si pour le moment ça reste à voir...

Pourquoi? Mauvais retour pour le moment? 

(désolé pour le double poste)

Edited by Erestie

Sarek    203

+1 pour Grim Dawn !

Mais après l'événement HLTB.

Edited by Sarek

RpGmAx    1,454

Jamais arrivé à le terminer (enfin j'avais terminé l'histoire en normal + une partie en difficulté sup mais pas fait l'extension), comme PoE, mais il est excellent et permet pas mal de fantaisie niveau builds :D

Début décembre je tente de faire PoE mais dispo plus tard si vous le souhaitez, on se fera un truc en multi tranquillou !

@Erestie : Pour le Warhammer, bah les premières vidéos sont pas folles mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise ;)

• Like 1

Sarek    203

Ah oui j'avais vu l'annonce de TF mais j'attends d'en voir plus avant de faire monter quelque hype qui soit ... ^^'

J'aime bien les Torchlight mais je les trouve assez lassant au final, y a comme un petit quelque chose qui m'a toujours blasé vite sur ces jeux.