Jump to content

Sign in to follow this  
Zhuny

Path of Exile : Betrayal (3.5)

Recommended Posts

Polkamatic    50

La même pour Torchlight, j'ai pas accroché plus que ça. 

Pour PoE, j'avais testé y'a un moment, j'ai eu du mal avec la DA mais c'est surtout le gameplay exigeant ( dans le sens où tu peux pas faire nimp' comme dans D3 ) qui m'a rebuté à ce moment là. C'était pas la bonne période pour me lancer dans un truc comme ça et surtout en solo. 

Pourquoi pas retenter l'expérience en multi un de ces jours.

Moins tu dors, plus t'es fort.

Acos    85
Le 14/11/2018 à 13:59, Zhuny a dit :

tous les anciens masters avec leurs missions dégueulasses et super pénibles sont supprimés

Comment ? défendre un monolithe pendant une putain de minute de mobs même pas niveau 50, tu trouves ça dégueulasse ? c'est pourtant le fun absolu.

En vrai, j'aurais au moins voulu en garder quelques uns comme décors 🤐

Zhuny    167

Le nouvel Atlas pour la 3.5 :

8mecdh3wo6121.jpg 

Je me suis pas trop penché dessus mais avec channel en T1, je vais passer moins de temps dans le blood aqueduc .

Edited by Zhuny

RpGmAx    1,523

Zhuny tu aurais un build distant (physique si possible, sinon magique) pas trop chiant à jouer (nécessitant pas un stuff de malade et de trade) pour le prochain patch ?

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Sarek    276

Je vois ce type de build revenir régulièrement après une recherche rapide.

Tornado Shot Furie

Mais j'y connais rien donc je laisserai @Zhuny dire si c'est de la merde ... :D

Neoxaro    101
Il y a 4 heures, RpGmAx a dit :

Zhuny tu aurais un build distant (physique si possible, sinon magique) pas trop chiant à jouer (nécessitant pas un stuff de malade et de trade) pour le prochain patch ?

Si tu veux un build pur physique distant : je te conseil spectral throw gladiator ou slayer.

Le lien d'un build qui fonctionne bien et très bien expliqué : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2077519

En plus dans l'extension Betrayal, un nouveau type de skill arrive : les bannières, qui vont buff les builds pur physique normalement. Mais il faut attendre la révélation complète des gems.

Edited by Neoxaro

signature-daevasfashion-11027.png.f5b8be48e7f4622ec5789b8c65b353a7.png

Neoxaro    101
Il y a 4 heures, Zhuny a dit :

Le nouvel Atlas pour la 3.5 :

Révélation

8mecdh3wo6121.jpg

Je me suis pas trop penché dessus mais avec channel en T1, je vais passer moins de temps dans le blood aqueduc .

Channel T1 est quand même une très bonne nouvelle pour un early Tabula rasa et bien commencer les maps.

Burrial Chamber qui passe T11 et T16 shaped est pas mal pour les farmer de HH (headhunter belt)

A voir sur la durée :)

RpGmAx    1,523
il y a 29 minutes, Neoxaro a dit :

Le lien d'un build qui fonctionne bien et très bien expliqué : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2077519

J'ai regardé les vidéos + lu en diagonal, c'est du cac non ?

Jeux en cours

Chargement en cours...

Sarek    276

Une vidéo du build que j'ai proposé en 3.4

J'imagine que c'est toujours applicable en 3.5.

Neoxaro    101
il y a une heure, RpGmAx a dit :

J'ai regardé les vidéos + lu en diagonal, c'est du cac non ?

C'est du semi distant, mais c'est vraiment pas du CaC.

Sinon oui tu joues Tornado Shot en version physique comme le dis Sarek.

Vidéo du build :

Edited by Neoxaro

RpGmAx    1,523

'K thx, je surveillerai les builds à l'approche du prochain patch :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

Zhuny    167

Pour les builds archer, je pense que tu ne peux pas te tromper en faisant un deadeye, cherche un build "league starter / budget / SSF viable", je regarderais si je trouve quelque chose de bien aussi. Tant qu'on a pas les patch note (normalement mercredi) c'est risqué de se fixer sur un build, même si je doute que beaucoup de choses ne changent sur les archers.

Sinon pour ma part, je ne pourrai pas jouer sur la nouvelle league avant le 15.

Sarek    276

Petite question d'un mec qui n'a jamais réellement suivi le jeu au final.

Tout mes persos créés il y a très longtemps sont dans la ligue standard parce qu'il n'y avait que ça au début (standard ou hardcore et j'suis pas très HC ^^).

Est-ce que c'est utile de continuer dans cette ligue aujourd'hui ou est-ce préférable de tout reprendre à zéro dans la ligue du moment ? Genre je drop tout mes persos ? Et est-ce que les coffres communiquent entre les ligues (hors SC <> HC évidemment) ?

Et sinon c'est quoi cette idée à la con de foutre des pseudos uniques qui reset après 1 an ? ><

Zhuny    167

Pour les leagues Tous les 3 mois environ avec l'arrivée d'un gros patch de contenu / équilibrage / performance, il y a une nouvelle league temporaire. Cette league temporaire présente l'opportunité de partir sur une économie nouvelle et surtout de profiter d'un contenu exclusif (actuellement les Delve et dans une semaine, toute l'histoire autour de Betrayal). A la fin d'une league temporaire, tous les personnages et coffres sont migrés dans la league standard, rien n'est perdu vous pouvez continuer à jouer là bas si vous le voulez, ou recommencer dans la nouvelle league temporaire qui sort. Il n'y a aucun lien entre la ligue standard et la ligue temporaire pendant que cette dernière est en cours. 

Je conseille fortement de jouer dans les league temporaires, parce que l'économie y est meilleure et qu'il y a plus de contenu. Néanmoins le contenu des leagues temporaires finit très souvent par être ajouter au jeu de manière définitive. Par exemple bestiary / incursion et delve vont être ajouter au contenu de base du jeu avec ce patch 3.5

Pour les reset de nom, le jeu étant free2play et ayant un gros succès, je crois que les compte inactifs depuis un certain temps perdent leur droit sur les pseudo, ça ne me semble pas si choquant.

Sarek    276

Donc le scénario du moment se trouve dans la ligue temporaire mais on a l'histoire globale aussi ?

Pour le reset de nom, bah pour ce que le pseudo sert en soit je vois pas pourquoi il devrait être unique, c'est pas un monde persistant... 😕

Zhuny    167

L'histoire est liée au personnage. Par contre la progression dans l'atlas est aussi transférée, je ne l'ai pas mentionné dans l'autre message.

Je crois que j'ai mal compris la question. La ligue temporaire a le même contenu que le standard avec des choses en plus.

Sarek    276

Je voulais savoir s'il y avait d'autres actes / quêtes dans la ligue puisque tu parles de " toute l'histoire de Betrayal " dans la ligue temporaire.

Après si c'est juste les nouvelles fonctionnalités comme pour les saisons de Diablo ça me va aussi.

Ça me permet juste de savoir ce que je fais de mes persos existants. J'ai des bas level que je vais peut-être dégager par exemple.

RpGmAx    1,523

Si t'as jamais poussé le truc tu peux dégager oui, ce que je fais à chaque fois perso :p

Jeux en cours

Chargement en cours...

Sarek    276

Bah j'ai jamais fini l'histoire et mon plus haut perso doit être 40 environ. C'est dire rien quoi. :D

Zhuny    167

C'est pas comme les saisons de Diablo, c'est bien plus de contenus : >. Betrayal semble semble avoir un système assez complexe, d'où mon utilisation de "toute l'histoire".

Polkamatic    50
il y a 28 minutes, Erestie a dit :

Tin vous êtes chiant vous donnez presque envie :D 

La même aha ^^

Moins tu dors, plus t'es fort.

Erestie    857
il y a 6 minutes, Zhuny a dit :

C'est pas comme les saisons de Diablo, c'est bien plus de contenus

Je disais ça dans le sens "y a aucun intérêt à ne pas jouer hors saison / hors league ".

On a bien compris que PoE avait la plus grosse :D 

il y a 2 minutes, Polkamatic a dit :

La même aha ^^

:D  

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG