Jump to content

Path of Exile : Betrayal (3.5)

Zhuny
 Share

Recommended Posts

La mine tu peux te faire masses fossiles/résonators que tu peux revendre a bon prix + de bon items et de grosses map si tu fais les temples a ilvl 83 et en plus c'est fun je trouve :) 

Pour le bestiaire c'est une question de chance mais tu peux tenter les belts uniques pour avoir headhunter (50-60 exas) et les piles de currencies pour des ex

Edited by Acri
  • Thanks 1

-cYa-

niwsig.jpg

Je crois que ce que je préfère dans PoE c'est sa capacité à mettre 3h pour faire la pré-attribution pour un patch de 2.2Mo ...

• Haha 2

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

Bon @Zhuny pour finir j'me suis accroché avec ma Witch Arc Elem pour au moins voir le début de l'Atlas et le plus gros de son fonctionnement. 

Du coup c'est déjà repartit pour reroll :D

Une vague idée de la fin de league? 

Je suis pas sûr de comprendre la question, mais teste un truc qui te fait envie, vois selon ce que t'as comme currencies ce que tu peux faire et qui te semble fun. Je crois que tu voulais faire un melee, un bon gros juggernaut ça marche toujours bien même avec peu d'investissement.

il y a 5 minutes, Zhuny a dit :

Je suis pas sûr de comprendre la question, mais teste un truc qui te fait envie, vois selon ce que t'as comme currencies ce que tu peux faire et qui te semble fun. Je crois que tu voulais faire un melee, un bon gros juggernaut ça marche toujours bien même avec peu d'investissement.

Ouais j'ai pas été très clair, du coup...

Il y a 1 heure, Erestie a dit :

Bon @Zhuny pour finir j'me suis accroché avec ma Witch Arc Elem pour au moins voir le début de l'Atlas et le plus gros de son fonctionnement. 

Du coup c'est déjà repartit pour reroll :D

C'était suite à la conversation en MP, juste pour te dire que j'allais reroll et stop de me forcer avec la Witch (je pars sur un Chieftain / Consecrated Path)

Et du coup ma question ;

Il y a 1 heure, Erestie a dit :

Une vague idée de la fin de league? 

Dans le chat IG j'entends tout et n'importe quoi... Si c'est dans plus ou moins un mois c'est good, j'aurais largement le temps de pousser le build.

Si c'est dans 2 semaines (ce que certains avancent comme date), j'attendrais la prochaine League pour faire mon Marauder. :) 

il y a 4 minutes, Zhuny a dit :

Pour moi ça se finit début mars, 3 mois normalement une league, et elle a commencé début décembre.

Merci. Je peux reroll en toute sérénité du coup. :D 

• 3 weeks later...

J'avoue que ça donne envie, ils font toujours un sacré boulot !

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

• 2 years later...