Aller au contenu

Darkmoonrise

[Shadowbringers] Compilation d'information

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Ysha a dit :

AH bah...  tiré d'une interview réalisé par j0l

Si y'en a autant c'est que ça marche , et ce sont les joueurs qui demandent. Ca plait à la plus grande majorité donc il vont pas se retenir pour une minorité pas contente...

Pareil pour les vieras,  ils ne comptaient pas les ajouter à la base, mais comme les joueurs n'arrêtaient pas de demander quand ils allaient les ajouter, ils le font !

Et mon petit doigt me dit, qu'on finira aussi par avoir du Blitzball vu comment c'est un sujet qui reviens souvent...

En vrai ça m'étonne à moitié quand je vois le forum officiel ou reddit.

Mais bon, à côté les gens ont craché comme il fallait sur Eureka, et ils considèrent quand même que c'est un succès, alors bon :D

Enfin bref, je serais là à la 5.0 pour le scénario on va dire. Le reste sans moi, ça vaut pas le coup.

il y a une heure, Darkmoonrise a dit :

Best. Game. Ever! ;)

Oui, mais à ce niveau là ils font un jeu "Gold Saucer Online". Ils évitent de chier sur le lore qu'ils ont créé pour changer FFXIV en GS Online. Ils font une histoire qui tienne sur un morceau de PQ comme pour Dissidia, et roule. Au moins on sait à quoi s'attendre.

Darkmoonrise    48
Il y a 6 heures, Elamia_Asiragan a dit :

Oui, mais à ce niveau là ils font un jeu "Gold Saucer Online". Ils évitent de chier sur le lore qu'ils ont créé pour changer FFXIV en GS Online. Ils font une histoire qui tienne sur un morceau de PQ comme pour Dissidia, et roule. Au moins on sait à quoi s'attendre.

Les Garlemaldais sont revenus en force. Ils ont tout rasé mais quand ils sont arrivés au Gold Saucer le charsime de Godbert les a foudroyé sur place. Du coup le Gold Saucer est resté debout, il est maintenant un refuge pour tout les survivants d'Eorzéa. Et une légende circule en Garlemalde comme quoi Bahamud serait encore vivant et serait caché à cet endroit.

astabis    74
Il y a 16 heures, Darkmoonrise a dit :

Les Garlemaldais sont revenus en force. Ils ont tout rasé mais quand ils sont arrivés au Gold Saucer le charsime de Godbert les a foudroyé sur place. Du coup le Gold Saucer est resté debout, il est maintenant un refuge pour tout les survivants d'Eorzéa. Et une légende circule en Garlemalde comme quoi Bahamud serait encore vivant et serait caché à cet endroit.

Trop fort

Il y a 20 heures, Darkmoonrise a dit :

Oui, ce genre de scénario conviendrait bien à "GS online". 

Mais pour FFXIV ça ne vaut rien :p