Aller au contenu

RpGmAx

Read Dead Redemption 2 Red Dead Online

Messages recommandés

RpGmAx    1 319

Le online débarquant pour tous le 30 novembre, petit topic pour voir qui va y jouer et qui serait intéressé pour se faire quelques parties en team (avec micro/casque ofc) ?

J'en ai déjà discuté à @Acri qui est chaud, mais qui d'autre ? :)

Perso je serai OP dès que j'aurai terminé le solo, chapitre 6 atm mais vu que je clean toutes les quêtes et que je focus les trophées manquables (qui sont quasi tous fait, donc c'est bientôt réglé) c'est assez long, pas faute de farmer le jeu tous les jours (2/3h de jeu chaque soir) :D

Donc d'ici une bonne semaine je pense être dispo, cela va laisser le temps au online de se stabiliser, pas plus mal.

Ce serait sympa de faire quelques braquages, attaques d'autres gangs & co ^^

RpGmAx    1 319

Pas mal d'infos ici : https://www.rockstargames.com/fr/newswire/article/60717/Red-Dead-Online-Beta-Launch

Ça donne envie :wub:

Par contre je ne vois rien concernant un éventuel PvP donc j'espère qu'il y en aura (comme dans GTA quoi) !

RpGmAx    1 319

J'ai rien dit, y a bien du PvP, et même pas mal du tout ! :D

Citation

À quels modes de jeu jouer et comment ?

Si l'exploration libre (en-dehors du scénario évoqué ci-dessus) demeure une composante évidente de Red Dead Online, et que vous pouvez la pratiquer seul(e) ou à plusieurs, d'autres modes de jeu existent, soit depuis le menu principal de Red Dead Online (via l'option "série confrontation" jusqu'à 16 ou 32 joueurs) :

• la conquête de territoire ;
  • un mode fusillade classique (seul ou en équipe) ;
  • le mode "Ennemi public", tuerie libre où plus vous cumulez de kills, plus votre tête rapporte de points au joueur qui vous abat ;
  • le mode "Arme préférée", où plus vous utilisez une arme difficile à manier, plus vous marquez de points ;
  • et enfin, évidemment, le fameux mode battle royale, intitulé "Chaque arme compte", où la zone rétrécit au fur et à mesure de la confrontation et dont le but est de demeurer l'ultime survivant, ceci en n'utilisant que l'arc et des couteaux de lancer.

Y a de quoi faire :mrgreen:

Demen    39

J'ai moins le temps en ce moment pour y jouer à cause de mon boulot (la personne qui apporte vos colis et qui en bave depuis le début de la semaine). La hype de Star Citizen aussi mais oui pourquoi pas à l'occasion.

RpGmAx    1 319

J'approche de la fin (4/5 missions principales et c'est terminé terminé) mais je pense attendre un premier patch pour le online, de ce que j'ai lu c'est pas ultra stable et pas très bien équilibré vis à vis du griefing et des prix d'un peu tout... Surtout que la bêta peut être wipe, je verrai ça un peu après je pense :)

Juki    17

Hello ! J'avais pas vu ce topic !

Dispo également comme déjà évoqué !

Autant dire que je suis sur la Beta depuis son lancement ! Y a du bon et du moins bon mais c'est qu'une Beta ! J'ai déjà pas mal farm et je farm encore et toujours... me manque plus beaucoup de trophées online, foutue maladie... lol ! x(