Jump to content

Christmas 2018

Recommended Posts

• Replies 64
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

yes we can organize that i think ^^

😺 i m agreed

Oui @Enorae

Posted Images

Il y a 6 heures, astabis a dit :

Es qu'on pourrait le faire le 4 au soir car le 5 je risque d'être pas la @Pybo @aznrei @Enorae @Darkmoonrise @Lazhuli @Leenae

Hein, qui, quoi ?

J'ai retenu rdv à la maison de la CL à 21h le 04/01.............................pour ?

A savoir que à 21h30 voir 21h45 @aznrei et moi allons faire nos OS9 à 12 

Comment décrire ce monde – un oiseau aquatique
De son bec perle une goutte où se mire le reflet de la lune.

[English Below]

Ok, bon je propose le programme suivant :

• 20h, le 4 janvier. Rendez-vous devant la maison de CL
  • Cache - cache > je me cache dans Shirogane, vous devez me trouver. Le premier a faire un échange d'objet avec moi gagne. Désactiver l'affichage des noms, merci. Pas de téléportation.
  • Trouver ce qui manque > Vous avez 3 minutes pour vous souvenir de ce qu'il y a dans la maison de CL, ensuite vous sorter. J'enléverai un objet. Le premier qui trouve lequel gagne. Seul le chat textuel compte.
  • Course de chocobo à Shirogane > Je donne un point de départ et un point d'arrivée, vous devez trouver le chemin le plus court pour me rejoindre. Le premier qui fait un échange avec moi gagne.
  • Concours de récolte (Seulement si tout le monde à un jardinier level 5, ça prend genre 20 minutes à monter) > Je reste devant la maison de CL, je link un objet à récolter et le premier qui m'échange un objet NQ gagne. Pas d'hôtel de vente, pas de stock personnel.
  • Concours de screenshot > J'envoie un lien vers un screen shot de l'endroit où je me cache. Le premier a faire un échange d'objet avec moi gagne. Ne pas regarder où je suis dans la liste d'ami / cl, merci.
  • Remise des prix à la maison de cl, je me charge des prix.
  • Screenshot souvenir > Préparer votre plus bel acoutrement.

Je propose qu'on fasse chaque activité 2 fois.

• Jusqu'à ce que Chris et Asta partent en raid > chasse au trésor. J'ai plein de carte à utiliser.

Ok, then I suggest the following :

• 8pm the 4th, meetup in front of the free company house.
  • Hide and seek > I'll hide myself in Shirogane, you'll have to find me. The first person to open a trade with me wins. Please deactivate name tag. No teleportation.
  • Find what is missing > You'll have 3 minutes to remember what's inside of the FC house, then go out. I'll remove one object, the first to find which one, wins. Only text chat will be taken into account.
  • Chocobo race in Shirogane > I'll give you a start point and an arrival point, you'll have to find the quickest way to come to the arrival. Start a trade with me to win.
  • Gathering contest (only if everybody have gardner at level 5, it takes 20 minutes to level up) > I'll stand at the FC house, link an item to gather. The first one to trade one NQ item with me wins. No Market board, no personal stock.
  • Screenshot contest > I'll link a screenshot where I'll be standing. The first person to open a trade with me wins. Please don't check where I'm located in the friend/FC list.
  • Winner ceremony at the FC house, I'll take care of the prices.
  • Souvenir Screenshot > Prepare your most beautiful outfit

I suggest we do each activity twice.

• until Chris and Asta leave for the raid, treasure hunts. I hae plenty of maps.

Is this ok for you?

Edited by Darkmoonrise

Ça devrait être bon pour moi, je me note ça sur le tel ! ^^

j'ai fait 2-3 petits changement dans les règles (que j'ai mis en gras). Merci de vous inscrire à l'event dans le calendrier.

I made 2-3 changes in the rules (bold in the text). Thanks to register yourself at the event in the calendar.

Edited by Darkmoonrise

Bon on attends les screen de la soirée 

Comment décrire ce monde – un oiseau aquatique
De son bec perle une goutte où se mire le reflet de la lune.

Bon, la deuxième est un peu sombre ! :s

En tout cas, super soirée ! :party:

Révélation

yDQOb.png

Révélation

Yknvo.png