Jump to content

RpGmAx

50% biceps, 50% pecs, 100 % "bipecs" !

Recommended Posts

Erestie    909
il y a 2 minutes, Joneleth a dit :

non je nage naturel, sans palme ni plaquette. Palme j'aime pas, je trouve que ça ne sert à rien et plaquette j'ai pas essayé, mais m'est avis que j'ai pas assez de masse musculaire pour que ça vaille le coup

Idem idem..

Après je n'exclue pas l'utilisation des plaquettes (pour la technique) si je continue :) 

RpGmAx    1,565

Nouveau record vélo elliptique (bis) :D
1h - 34.90 Km - 806.2 Kcals
206 Watts - 73 RPM moyenne

• Like 2

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

RpGmAx    1,565

Après 2 semaines où j'en ai chié grave, mais alors vraiment... Nouveau record vélo elliptique :D
1h - 35.06 Km (me semble) - 816.9 Kcals
209 Watts - 72 RPM moyenne

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    909
il y a 8 minutes, RpGmAx a dit :

Après 2 semaines où j'en ai chié grave, mais alors vraiment... Nouveau record vélo elliptique :D
1h - 35.06 Km (me semble) - 816.9 Kcals
209 Watts - 72 RPM moyenne

Gros GG! 

Je me tâte à m'en acheter un au passage :D 

RpGmAx    1,565

J'en ai un à la maison dont je me sers plus, un gros truc en plus (Hammer Cavero XTR avec roue libre arrière) offert par RDC à l'époque en échange d'un test :p

https://www.rueducommerce.fr/conseil/sports-et-loisirs/sport/test-velo-elliptique-hammer-cavero-xtr

(Ptain y a même plus les photos tellement c'est vieux, 6 ans le test et me semble qu'ils ont retiré certains trucs, genre l'intro ><)

Autant à l'époque j'en faisais un peu, autant là je le trouve trop light à vis des mastodontes que l'on a à la salle, ce genre de truc mais en version plus ancienne xD

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    909

Ouais c'est le blem, t'as tous les prix, ... Je sais pas vers quoi m'orienter pour le coup surtout que j'ai pas envie de mettre un gros budget dedans (ça sera du casu 2 personnes / 2 fois semaines je crois).

RpGmAx    1,565

Bah là c'était déjà conséquent niveau prix (400/500 € mini de mémoire), imo en dessous de 300 € t'auras un truc trop light... Du coup c'est préférable d'aller en salle je pense 😕

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    909
il y a 1 minute, RpGmAx a dit :

imo en dessous de 300 € t'auras un truc trop light.

300€ c'est le budget que je m'étais fixé, du coup ça peut le faire. Pas envie de trop claquer non plus. 

La salle c'est terminée pour moi...  J'ai (malheureusement) vraiment plus le temps :(

RpGmAx    1,565

And again ! Nouveau record vélo elliptique :D
1h - 35.16 Km (me semble) - 823.8 Kcals
210 Watts - 73 RPM moyenne (me semble aussi)

• Like 2

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Tarapoo    90

Je me suis remis au sport, petit jog matinal (je donne pas mes temps c'est ridicule >_<  mais c'est surtout pour me réveiller) , muscu et il faut encore que je rajoute le cardio intense le vrai. Je commence doucement car j'ai mal putain xD (6 mois a rien faire a part du gras et les 6 mois avants c'était pas fou fou )

Du coup grosse diète en même temps en 1 semaine j'ai fais du 800-1200 kcal max par jours (avec le cardio je monterai surement à mini 1200) mais mon corps me surprend pas mal de ce côté là, ça dois faire 3 ans que j'ai pas eu autant d’énergie et j'ai moins faim qu'avant où je me faisais grave plaisir. 

J'ai commencé à 79kg pour 1m70, on va essayer de perdre 10kg et de tonifier un peu tout ça o/

• Like 1

Good Wipe, Have Fun !

RpGmAx    1,565
il y a 2 minutes, Tarapoo a dit :

Du coup grosse diète en même temps en 1 semaine j'ai fais du 800-1200 kcal max par jours (avec le cardio je monterai surement à mini 1200) mais mon corps me surprend pas mal de ce côté là, ça dois faire 3 ans que j'ai pas eu autant d’énergie et j'ai moins faim qu'avant où je me faisais grave plaisir. 

Pas fan de ça par contre, tu risques de prendre cher doublement, à court/moyen terme tu vas ressentir de la fatigue (pas dans l'immédiat, on est d'accord et c'est normal) et surtout après tu vas reprendre sévère. Perso je resterai sur une alimentation classique, quitte à réduire légèrement par la suite si tu peux. Reprendre un exercice physique ET faire un régime en même temps, c'est pas vraiment le bon plan ^^

Bref, si tu reprends la cardio essaye de manger suffisamment à côté, sinon ça risque de mal se passer :mrgreen:

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Tarapoo    90

C'est pas la 1ere fois que je fais ça et j'ai pas eu de problème. Là en plus je fais gaffe a bien avoir suffisamment de ceux qu'il faut (levure pour les vitamines etc ), au final j'ai pas mal de diversité dans ce que je mange, je mange juste pas beaucoup.

il y a 20 minutes, RpGmAx a dit :

Bref, si tu reprends la cardio essaye de manger suffisamment à côté, sinon ça risque de mal se passer :mrgreen:

Dans mon école on dit souvent "vomir c'est repartir" :mrgreen:

• Haha 1

Good Wipe, Have Fun !

RpGmAx    1,565
il y a 1 minute, Tarapoo a dit :

je mange juste pas beaucoup.

Bah imo tu remangeras davantage dès que tu reprendras un entrainement plus intense, tu verras :p
Ce genre de "régime" je vois des dizaines de mecs le faire régulièrement au sport, ça se passe toujours mal à terme ^^

il y a 1 minute, Tarapoo a dit :

Dans mon école on dit souvent "vomir c'est repartir" :mrgreen:

Ha ha xD

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Tarapoo    90

Day 13

79 -> 75.8 kg

Je mange un peu plus 1-2h avant mon cardio, de l'avoine. J'arrive en enchainer 2 séance d'insanity (du 1er mois, je galère un peu avec la plyo et mon sol qui grince de fou me donnant l'impression de faire trembler toute la baraque sa aide pas :ph34r:) et toujours pas de vovo en vue :mrgreen:.

Et à côtés de ça je dois marcher 10km par jour environ (plus les jours de boulots mais je peux difficilement quantifier là bas )

Good Wipe, Have Fun !

Lutine    80

Cool un topic sportif, ca n'y était pas ca à l'époque xD. Ba du coup mon planning full body :

• J1 : Jambes et dos
    • Squat à la barre
    • Presse à cuisseJ2 :
    • Soulevé de terre barre
    • Extension mollet haltères
    • Traction lestée
    • Rowing poulie ou rameur
    • Tirage dorsaux haltère
    • Extension lombaires
  • J2 : Running (cardio) / abdo
  • J3 : Poitrine et épaules
    J4 : Running endurance / abdo
    • Développé couché
    • Développé incliné
    • Développe debout (poulie)
    • Écarte incliné haltères
    • Développé militaire
    • Elévation latérale large
    • Assis, buste penché, soulevement arrière de Delt
    • Shrug haltères
  • J5 : Bras, biceps
    • Dips
    • Développé triceps (barre au menton prise serrée)
    • Développé couché prise serrée
    • Curl barre
    • Curl pupitre
    • Curl incliné haltères
  • J6 : Piscine
  • J7 : Repos

190701122100132769.png

RpGmAx    1,565

Parfaitement dans le thème :D

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Tarapoo    90

Après avoir passé pas mal de temps de 72 à 70 kg j'ai enfin atteind les 69kg *_* 

Je vais sûrement perdre encore j'ai le "resultats " que je veux sur la balance mais pas sur le miroir 😅

Côté muscu d'ici pas longtemps je devrais atteindre les performances que j'avais à 20ans. ( ouai même à 23 ans on peut dire " si j'avais le corps de mes 20 ans")

Je vais essayer d'intensifier un peu plus de ce côté sinon je vais vite faire 60kg 😂

• Haha 1

Good Wipe, Have Fun !

Lutine    80

Pas tout compris tu veux faire de la prise de masse ou l'inverse ? 60KG, je ne connais pas ta taille mais pour un gas c'est maigrichon faut pas trop =(

190701122100132769.png

Erestie    909

Vla le grand sportif qui déballe le bail, histoire sensationnelle que j'te dis

Comme mentionné dans un épisode précédent, je me suis remis à la natation... Le temps d'une seule séance comme un jeune poisson! Car il n'y a que moi pour faire ça, je me suis explosé les deux oreilles de manières sauvages et simultanée pendant mon crawl semi-olympique en 3 temps bouche ouverte et fermée puis ré-ouverte. Douleur insoutenable, direction l’hôpital service ORL ascendant gémeaux. Et là, surprise, des tympans en excellents états!!! Mais qu'est-ce que j'ai une fois (vous l'attendiez avouez) docteur??? Pourquoi maintenant je pisse du sang des oreilles dès que j'fou ma tête dans l'eau??? Et bien mon brave gars, j'en sais rien.

Voila.

Nan en vrai j'ai un problème à la mâchoire lié à la température et à l'inclinaison dans l'eau, baaaaah oui, tout est lié qui m'a dit le marabout. J'ai pas trop écouter ce qu'il m'a dit dès le moment où j'ai entendu blablabla incurable blablabla à vie blablabla mdr t'es obligé de nager dans des piscines d'eau chaude sous entendu 40 degré bien fait pour ta gueule blablabla ou alors faut faire que des brasses coulées blablabla ça fera 75 euros blablabla merci nik toi bien blablabla.

Ensuite

J'me dis merde zaraf. J'ai plus le temps d'aller à une salle de sport (pourtant la muscu des vrais hommes c'est le sport que j'aime le plus au monde tavu après le Polo) mais j'ai vraiment envie de me bouger pour éliminer mes 5000 kcal journalier que le mcdo m'apporte si généreusement. Donc j'me suis mis à réfléchir fort fort pour trouver un sport praticable avec ma vie professionnelle et surtout ma vie de famille (oui je suis papa je sais c'est de l'inconscience pour cet enfant mais j'vous jure j'fais attention wallah). Ah et au passage, il y a deux sports que je déteste, mais vraiment que je déteste (no troll, je hais ces "sports" de sous hommes), c'est le running, et le cyclisme. Genre je croise des coureurs j'ai envie de les écraser avec ma grosse voiture polluante. En plus ils savent jamais aller sur le trottoir ces gros clochards faut à chaque fois qu'ils viennent sur mon terrain bitumé.   

Du coup j'ai décidé de tenté le running (jsuis trop drôle avoue jsuis trop fort jme fais des bisous la tout de suite)

Première sortie hier pleine de souffrance;

Révélation

5,32 km en 42min

Jsuis fier de moi et Runtastic aussi il m'a dit trop balez frère. 

Du coup je retente cette semaine. 

Quel sport de merde.

• Like 1
  • Haha 2

Lutine    80

J'adore ton histoire, tu es très agréable çà lire. Dommage pour tes oreilles, c'est fragile ces p'tites bêtes, faut faire attention =(.

Le running perso si c'était pas obligatoire je ne ferais pas, heureusement qu'il y a ma chienne qui me tracte xD.

40mn pour environ 5km c'est un bon début, bientôt les 10km en 40mn ;)

• Like 1

190701122100132769.png

Tarapoo    90
Le 01/07/2019 à 15:39, Lutine a dit :

Pas tout compris tu veux faire de la prise de masse ou l'inverse ? 60KG, je ne connais pas ta taille mais pour un gas c'est maigrichon faut pas trop =(

L'inverse j'avais fait trop de gras, mais j'étais devenu tellement mout que même en sèche je progresse llà x) .

Je suis pas grand je fais 1.70m et je veux pas faire 60kg je me sentirais pas bien xD

Good Wipe, Have Fun !

Lutine    80

1m70 c'est la moyenne.

Moi je suis obligé de faire une prise de masse sinon je suis au dessous de la barre des 55kg nécessaire pour l'aptitude TAP :( Même pendant la grossesse j'étais limite puisque j'avais pris que 6kg que j'ai même pas gardé.

190701122100132769.png

Erestie    909

Hier soir -> 6,4km en 48 minutes

Je n'aime toujours pas ce sport

J'arrête de polluer, j'reviendrais en septembre vous raconter comment mon nouveau problème à la langue m'empêche de courir ailleurs qu'en zone aride. 

• Haha 1

Tarapoo    90
il y a 16 minutes, Erestie a dit :

Hier soir -> 6,4km en 48 minutes

Prend tes gosses et va marcher 2h, et si ils tiennent pas tu les portes et tu finis en fente :ph34r: (puis tu leur dit que si dans 2 semaines ils y arrivent pas c'est eux qui vont te porter )

Good Wipe, Have Fun !

Sarek    310
il y a 21 minutes, Erestie a dit :

C'est mon plus gros problème, j'ai horreur de courir "pour rien" mais aujourd'hui j'ai plus aucune endurance ... ce qui me motive d'ailleurs encore moins à aller courir pour essayer d'améliorer ça ... :D

Jeux en cours

Battle Chaser: Nightwar - Horizon Zero Dawn

100% / Platinage en cours

Journey - Flower - Arslan: The Warriors of Legend