Jump to content

RpGmAx

50% biceps, 50% pecs, 100 % "bipecs" !

Recommended Posts

Erestie    909
il y a 6 minutes, Tarapoo a dit :

Prend tes gosses et va marcher 2h, et si ils tiennent pas tu les portes et tu finis en fente :ph34r: (puis tu leur dit que si dans 2 semaines ils y arrivent pas c'est eux qui vont te porter )

OKLM ! 

J'fini en soulevé de terre avec ma femme :D 

il y a 4 minutes, Sarek a dit :

C'est mon plus gros problème, j'ai horreur de courir "pour rien" 

Mais tellement.

Si je passe juillet / août avec ce sport, je m'inscrit en club en septembre, info sûre. 

Bon, techniquement, tu cours toujours pour rien, mais en groupe. Askip ça change tout... 😎

Tarapoo    90
il y a 2 minutes, Erestie a dit :

OKLM ! 

J'fini en soulevé de terre avec ma femme :D

Tu prend des risques! Si tu y arrives pas facilement elle va te faire la gueule avec des "Dit que je suis grosse bla bla bla"

Good Wipe, Have Fun !

Erestie    909
il y a 4 minutes, Tarapoo a dit :

Tu prend des risques! Si tu y arrives pas facilement elle va te faire la gueule avec des "Dit que je suis grosse bla bla bla"

j'suis le genre de keutard à répondre "oui"  

• Haha 1

RpGmAx    1,565

Bon je me relance dans les prots, comme quand j'étais jeune (et vigoureux, tout ça tout ça) xD

J'arrive au bout de ce que je peux avoir comme résultats en mode "legit" (on va dire ça comme ça) surtout que le midi j'ai un repas ultra light et du coup ça le fait moyen avec des entrainements de plus en plus hard. J'ai clairement pas les apports nutritionnels requis et je le sens bien.

Du coup après une heure de recherche et de lectures de tests divers et variés, mon choix s'est porté sur celle-ci : https://www.foodspring.fr/proteine-whey

Le prix est raisonnable, j'en ai eu pour 51 € (frais de ports offerts + bon de réduction) pour 2x750 grammes ce qui devrait me faire tenir plus de 4 mois à raison d'une dose 3 fois par semaine en complément de mon repas du midi.

Je viendrai poster un petit bilan d'ici un mois si ça en intéresse certains :)

A noter que c'est de la Whey, il en existe différentes mais c'est la seule qui permet d'éviter de prendre du gras, en gros elle favorise la sèche + la prise de muscle (meilleur des deux mondes pour moi), à contrario de certaines qui poussent la prise de muscle/masse à mort mais qui entrainent forcément une prise de poids, ce que je ne recherche pas, j'ai tellement perdu en 2 ans que j'ai pas envie de repartir dans le sens inverse :p

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Tarapoo    90
Il y a 19 heures, RpGmAx a dit :

Le prix est raisonnable, j'en ai eu pour 51 € (frais de ports offerts + bon de réduction) pour 2x750 grammes ce qui devrait me faire tenir plus de 4 mois à raison d'une dose 3 fois par semaine en complément de mon repas du midi.

Si jamais tu veux varier de temps en temps je me fais ma dose sous forme de smoothie
100g de framboise et 100g de banane congelé + ma dose + 100g de fromage blanc + 300ml eau ou lait ( je fais un mixe d'eau et de lait d'amande perso) tu balances tout au mixeur et c'est prêt en 5min (si t'as les fruits au congèle sinon rajoute 30min :3 ) tu met ça dans un thermos et boum tu peux partir finir de coder Embers' Chronicles

L'eau je la rajoute au fur et a mesure en fonction de la consistance (qui va pas mal varié suivant la poudre, d'ailleurs hésite pas par la mettre dans la mettre un peu dans l'eau et le fromage blanc a part pour bien la dissoudre, j'ai pas fais ça au 1er j'ai eu quelque perte au fond du mixeur, après si t'as un mixeur plongeant ce sera plus facile que moi avec mon gros truc qui bug un coup sur deux )

Edited by Tarapoo

Good Wipe, Have Fun !

RpGmAx    1,565

Dac thx pour l'info, je garde ça sous le coude ! :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    909

Tiens, parlant prot', ça m'a fait penser à cette vidéo...

Alors c'est pas spécialement récent, mais c'est toujours d'actu. Puis comme c'est Belge, c'est intemporel tu vois, 1 + 1 strong ...

Bref, on est très loin des 90% de vidéo bullshit muscu du youteub'game.

Lutine    80

@RpGmAx Voici ce que je prend le midi comme je n'ai jamais le temps : https://www.feed.co/fr/

Franchement au début c'était pas tip top mais ils se sont sacrément amélioré et maintenant c'est pas dégueu. Ils sont même adapté pour les femmes enceintes (puisque je l'ai fait). Il y a plusieurs gammes dont light et sportives.

190701122100132769.png

RpGmAx    1,565

Je connais, un collègue avait testé, pas mon truc.

J'ai le temps de manger le midi, c'est juste que je mange peu le midi depuis quelques années maintenant et du coup j'ai pas ce qu'il faut, notamment en protéines, pour contrebalancer avec ma séance. C'est vraiment dans cette optique de complément nutritionnel que je vais tester ça ^^

Puis me faut du solide à côté, sinon je vais pas avoir l'impression de manger :p

BTW thx pour ton retour, effectivement mon collègue m'avait dit que c'était bien dégueu quand ils ont lancé le truc.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,565

Reçu vendredi dernier et attaqué ce matin, après un test hier matin juste pour gouter (cardio oblige j'ai pas repris post session).

Le goût est très bon, pas fort du tout (j'ai pris vanille) et donc pas du tout écœurant. Aucun grumeau après avoir mélangé la poudre à l'eau, c'est 100% dilué et avec en prime une mousse agréable qui me fait penser aux mousses sur les iles flottantes, enfin les mousses aériennes hein, pas les trucs industriels dégueulasses :p

Sinon je vais faire 2 doses par jour de muscu, une au levé et l'autre post séance, c'est le plus opti. Je tiendrai donc environ 3 mois avec ce que j'ai commandé.

A noter que malgré un colis intact j'avais une des deux boites percée (mais genre violent), j'ai envoyé un email avec une photo et 30 minutes après j'ai eu une confirmation de nouvelle commande prise en charge à 100% par Foodspring, je vais la recevoir dans quelques jours... Efficace :D

Note : Je peux parrainer et faire profiter de 15 € de remise si jamais.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,565

Bon ben après 4 semaines de douleurs durant les séances de pecs (vendredi) et une forte douleur à l'épaule gauche lors de la dernière (il y a 10 jours) suivi d'un arrêt muscu d'une semaine... Le bilan vient de tomber, déchirure du tendon qui relie l'épaule gauche au biceps, interdiction formelle de faire de la muscu et de lever quoi que ce soit avec le bras gauche pendant au moins un mois.

Radio/écho la semaine prochaine, mais visiblement c'est à deux doigts de lâcher ce qui provoquerait le détachement du biceps et chirurgie derrière pour ré-attacher le tout... Donc jvais vraiment éviter tout effort sur le bras gauche.

Du coup ben remplacement des séances muscu par de la course à pied car même la cardio en salle c'est mort, je faisais surtout de l’elliptique et ça fait bouger le bras/épaule 😕

@Erestie : Jvais devenir bon fréro tu vas voir :D Ce midi je remets la séance de vendredi dernier ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    909
Le 16/09/2019 à 11:19, RpGmAx a dit :

zerma

Ralalala rien de bon tout ça :( 

On se programme un marathon pour quand ? 😂 ( me suis blesser après un 15k, ça sent les radios à mon retour de Disney)

RpGmAx    1,565
il y a 47 minutes, Erestie a dit :

On se programme un marathon pour quand ?

Soon :D

La session de lundi était propre, ce midi j'avais encore une petite douleur au tibia mais j'ai pu courir sans problème, à voir vendredi ^^

• Haha 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    909

Pour ma part premier Event effectué le dimanche 15 septembre.

Une course 15K allure libre non chronométrée, voici ma "perf" ;

Distance 15.45 km
Temps : 01:50:00

Rythme moyen : 07:07 min/km
Vitesse moyenne : 8.4 km/h

J'ai vraiment pas forcé et pris mon temps aux ravitos, c'était à la cool et c'est plutôt prometteur pour la suite. :) 

Par contre, le lendemain de la course, j'suis parti chez Mickey 4 jours. Du coup j'ai énormément marché et le combo course + marche = Bingo inflammation. 

J'suis en repos forcé et en stress niveau préparation pour ma prochaine course, un 20k le 13 octobre.

Wait and see ...

• Like 2

RpGmAx    1,565

2 mois plus tard, toujours pas de muscu, rééducation lente de mon épaule qui a pris très chère au niveau du tendon du long biceps (qui se retrouve coincé à cause d'une bursite). J'en ai pour plusieurs mois :(#LaMerde !

Du coup je continue mes séances de running hebdomadaire, j'avais du ralentir (+ une semaine de pause la semaine dernière) à cause d'un problème au genou (décidément) et aujourd'hui j'ai tenté ma première séance "hivernale" avec combi qui va bien + genouillère dédiée (à voir si ça fait effet). C'était assez tendu à cause du froid qui t'oblige à revoir entièrement ta respiration (bon gros point de côté sur + de 50% du trajet) mais bon j'ai fait mes 5 Km en 30 minutes. C'est clairement pas un record niveau moyenne d'allure (6 minutes / Km) mais ça reste potable pour une reprise :p

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...