Dakinou 44 Posted January 9, 2019 Report Share Posted January 9, 2019 Bonjour à tous et à toutes! Je vous annonce que la saison 16 se fera en ma présence exceptionnelle! y'aura-t-il d'autres joueurs de bouillant? Link to post Share on other sites
Sarek 367 Posted January 9, 2019 Report Share Posted January 9, 2019 Perso j'attends Diablo Immortal (sérieusement) et éventuellement une vraie promo pour le nécro à 5€ et là j'reviendrai peut-être faire une saison. Mais quand j'vois que j'ai toujours pas eu le temps de relancer PoE j'y crois pas trop ... Jeux en cours Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian 100% / Platinage en cours GRIS DLC en cours - Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,656 Posted January 9, 2019 Report Share Posted January 9, 2019 il y a 49 minutes, Dakinou a dit : Je vous annonce que la saison 16 se fera en ma présence exceptionnelle! Nop thx mais merci pour ton message Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Erestie 956 Posted January 9, 2019 Report Share Posted January 9, 2019 Erf, ça aurait été avec plaisir en tant normal (surtout que les builds vont être complètement WtF cette saison ), mais je suis sur PoE pour le moment. Link to post Share on other sites
Polkamatic 65 Posted January 9, 2019 Report Share Posted January 9, 2019 J'pense y faire un tour pour tester les changements mais en gros casu comme je joue aussi à PoE à côté ^^ Moins tu dors, plus t'es fort. Link to post Share on other sites
Lazhuli 88 Posted January 9, 2019 Report Share Posted January 9, 2019 Il y a 9 heures, Sarek a dit : Perso j'attends Diablo Immortal (sérieusement) et éventuellement une vraie promo pour le nécro à 5€ et là j'reviendrai peut-être faire une saison. Mais quand j'vois que j'ai toujours pas eu le temps de relancer PoE j'y crois pas trop ... Idem, il devrait pas tarder ! ^^ http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/17745349/ Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted January 10, 2019 Report Share Posted January 10, 2019 Le 09/01/2019 à 04:09, Sarek a dit : Perso j'attends Diablo Immortal (sérieusement) Il y a 18 heures, Lazhuli a dit : Idem, il devrait pas tarder ! ^^ 1 "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Erestie 956 Posted January 10, 2019 Report Share Posted January 10, 2019 Il y a 2 heures, Zante a dit : Pas chaud PoE toi? Link to post Share on other sites
Zante 527 Posted January 10, 2019 Report Share Posted January 10, 2019 il y a 41 minutes, Erestie a dit : Pas chaud PoE toi? Nope "Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015 Link to post Share on other sites
Darkmoonrise 95 Posted January 17, 2019 Report Share Posted January 17, 2019 (edited) je viens de lire la patchnote 2.6.4. C'est quoi ces buffs de malade? L'intro me fait marrer : Citation Some of these values have been adjusted per our observations C'est pas ajuster ça, c'est juste rendre les kiki plus grand pour avoir l'impression de s'être amélioré mais en fait pas du tout. Edited January 17, 2019 by Darkmoonrise Link to post Share on other sites
Sarek 367 Posted January 17, 2019 Report Share Posted January 17, 2019 On en avait déjà parlé précédemment il me semble, yep ça va être insane, pensez à réduire les chiffres de dégâts si c'est pas déjà fait sinon votre écran sera complètement jaune ... Jeux en cours Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian 100% / Platinage en cours GRIS DLC en cours - Link to post Share on other sites
Polkamatic 65 Posted January 17, 2019 Report Share Posted January 17, 2019 Y'a déjà des vidéos sur youtube du PTR à base de 100B de dégats partout xD Moins tu dors, plus t'es fort. Link to post Share on other sites
Erestie 956 Posted January 17, 2019 Report Share Posted January 17, 2019 (edited) il y a 25 minutes, Darkmoonrise a dit : je viens de lire la patchnote 2.6.4. C'est quoi ces buffs de malade? L'intro me fait marrer : C'est pas ajuster ça, c'est juste rendre les kiki plus grand pour avoir l'impression de s'être amélioré mais en fait pas du tout. Un mal pour un bien, il faut absolument tenter un équilibrage des classes et surtout des builds. Edited January 17, 2019 by Erestie Link to post Share on other sites
Recommended Posts