Aller au contenu

Melisande

Freeshard Phoenix

Messages recommandés

Melisande    0

Bonsoir,

Demain à 12h le freeshard Phoenix va ouvrir ses portes et étant pris d'une furieuse crise de nostalgie j'irai très certainement y faire un tour. Si certains sont intéressés cela pourrait être sympa de jouer ensemble :)

Les règles du serveur sont disponible sur le site https://playphoenix.online/

Sarek    115

Oh c'est intéressant, j'irai y jeter un œil !

Rien que pour la nostalgie. :p

Edit : La vache les règles sont strictes si tu veux jouer à plusieurs depuis le même foyer ... -_-

Modifié par Sarek

Melisande    0

Oui en général le multi-compte est assez mal vu, ceci afin d'éviter les Buff Bot et du coup cela complique pas mal le jeu en famille 😕

Sarek    115
il y a 4 minutes, Melisande a dit :

Oui en général le multi-compte est assez mal vu, ceci afin d'éviter les Buff Bot et du coup cela complique pas mal le jeu en famille 😕

Je sais, c'est un problème courant sur les serveurs privés en général, sur L2 on avait le même soucis mais y avait toujours des outils pour s'en sortir sans pénaliser excessivement les joueurs honnêtes.

Le principe d'obliger les joueurs en famille à déco sur un AFK > 10min c'est quand même excessif ...

Melisande    0

Ouais, surtout s'il y a des files d'attente comme sur Uthgard (un autre freeshard DAoC), elles atteignaient plusieurs heures sans soucis au lancement.

Si vous vous laissez tenter ce serait sur quel royaume du coup ? :)

Sarek    115

Hib ftw !

Ah oui question parce que j'ai pas trop suivi les extensions après avoir arrêté. Ils utilisent quelle version du jeu ? Celle avec les extensions toutes pourries ?

Modifié par Sarek

Melisande    0

Le serveur est en version 1.65 avec la première extension Shrouted Isles. Il n'y a donc pas Trials of Atlantis, New Frontiers, Catacombs etc ...

Sarek    115
Le 12/01/2019 à 17:27, Melisande a dit :

Le serveur est en version 1.65 avec la première extension Shrouted Isles. Il n'y a donc pas Trials of Atlantis, New Frontiers, Catacombs etc ...

Oh impeccable alors. :)

Il y a 21 heures, Monsieur Barbe a dit :

alors hib, purge de groupe ;)

<- Bard inside (ou Ranger)

vieux vieux druide sur brocéliande, j'ai refais du DAoC il y a 5 ou 6 mois, mais hélas je n'y retournerais plus... même en F2P (qui doit sortir ce mois) !

et les shards je m'y suis assez amusez à l'époque :')

Sarek    115

J'ai très peu joué sur offi à l'époque (étudiant et les cartes bancaires belges ne passaient pas et j'avais pas encore la VISA), j'avais testé un peu via le compte d'un ami et autres périodes d'essai mais c'était limité. Du coup j'ai passé pas mal de temps sur Amtenael à l'époque pendant mes études ça devait être entre 2002 et 2004.

Ça ne nous rajeunit pas ... :')

Erestie    687
il y a 48 minutes, Sarek a dit :

(étudiant et les cartes bancaires belges ne passaient pas et j'avais pas encore la VISA)

Mon Dieu que c'était la galère :D 

Sarek    115
il y a 1 minute, Erestie a dit :

Mon Dieu que c'était la galère :D 

Bah c'était VISA/MasterCard ou Carte Bleue parce qu'en général c'était géré en France (pour l'exemple c'était GOA) du coup oui c'était la galère et c'est aussi pour ça que les serveurs privé marchaient très bien.

Au final je n'ai commencé à joué sur officiel qu'avec WoW vers 2007.

Erestie    687
à l’instant, Sarek a dit :

Bah c'était VISA/MasterCard ou Carte Bleue parce qu'en général c'était géré en France (pour l'exemple c'était GOA) du coup oui c'était la galère et c'est aussi pour ça que les serveurs privé marchaient très bien.

Au final je n'ai commencé à joué sur officiel qu'avec WoW vers 2007.

Je disais ça car j'ai également connu ça ;) 

Zhuny    143
Le 12/01/2019 à 13:33, Monsieur Barbe a dit :

si vous êtes des mecs bien, vous DEVEZ tuer des lurikeen et des sarrasins... ça ne laisse qu'un seul realm possible...

Pour un joueur de Diablo 3, tu peux dire des choses très sensées des fois. (Bien que les sarrasins soient cools, c'est plutôt les difformes avaloniens qu'il faut exterminer.)

Baronsfru Zhuny a vécu de belles histoires, mais je pense que jamais je ne retournais sur DAoC, c'est au delà de la nostalgie, c'est de la nécromancie.

Sarek    115
il y a 1 minute, Zhuny a dit :

c'est de la nécromancie nécrophilie

Correction. ;)

Perso j'ai relancé vite fait hier quelques minutes, ça m'a suffit pour réaliser à quel point ça avait dramatiquement mal vieilli... <_< 

Mousha    321
Il y a 3 heures, Zhuny a dit :

Pour un joueur de Diablo 3, tu peux dire des choses très sensées des fois. (Bien que les sarrasins soient cools, c'est plutôt les difformes avaloniens qu'il faut exterminer.)

Baronsfru Zhuny a vécu de belles histoires, mais je pense que jamais je ne retournais sur DAoC, c'est au delà de la nostalgie, c'est de la nécromancie.

Mid/Ys ftw

J'ai joué hib toute ma vie en plus, au début en solo puis j'y est trouvé une guilde, on avais fais une RS coté mid et on s'était rendu compte que si on arrivé lvl 50 sur mid on ne jouerais plus nos perso hib... ça ne nous rajeunis pas :(

Voron druide 10L

Weakeal ranger 9L

sur brocéliande jusqu'à la fermeture des serveurs EU... rip mon enfance :(