Jump to content

Tarapoo

Team S'enflamme

Recommended Posts

Tamajyga    17

@Kuyerakafey@Nathos @Kuyerakafey @Rapace1er @Zhuny @LaGrinch @Arkanth @Tamajyga @Tarapoo @Mustang181 @Vorpal @Laorne @Launay @Djagang @Arkanlia @aour

Nouvelle soirée de ranked programmée pour le 18/04/2019. Désolé de vous prévenir un peu tardivement... Et je suis inscrit et dispo mais si il y a plus de 6 participants, je pourrais laisser ma place pour permettre du roulement.

Nathos    362

Je peux pas le jeudi, j'ai jdr. Bon jeu :)

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Tamajyga    17

@Nathos ben après je peux mettre un autre jour, ça dépend des autres... J'ai mis jeudi car je peux pas la plupart du temps le jeudi, mais ce jeudi je suis dispo donc j'ai pensé ça pouvait vous convenir. Tu peux quel jour sinon ?

aour    31

vendredi, je risque d'être un peu juste, je recup le gamin à la guitare à 20h30. Mais on va essayer.

Zhuny    167
Il y a 5 heures, aour a dit :

vendredi, je risque d'être un peu juste, je recup le gamin à la guitare à 20h30. Mais on va essayer.

Pour le vendredi il n'y a aucun inscrit actuellement, tu peux proposer de commencer à 21h30.

Je pense être dispo pour les 2 dates, je compléterai quand les personnes moins dispo seront inscrites ; )

Nathos    362

Je m'occupe de l'inscription ce soir (pas accès à google doc au taff et sur le portable c'est relou)

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

aour    31
Il y a 5 heures, Zhuny a dit :

Pour le vendredi il n'y a aucun inscrit actuellement, tu peux proposer de commencer à 21h30.

Je pense être dispo pour les 2 dates, je compléterai quand les personnes moins dispo seront inscrites ; )

merci @Zhuny c'est juste une histoire de 10 minutes. cela dépends de la queue au MacDo.

Vais pas retarder tous le monde de base. Je me connecterai sous discord au mac drive pour dire si je suis pile a l'heure ou 10 minutes de retard

Zhuny    167

L'heure de début n'es pas spécialement fixée à 21h c'est à voir entre nous, ça retarde personne si dés le départ le rdv est à une autre heure.