Jump to content

Tarapoo

Team S'enflamme

Recommended Posts

sharyzel    0

salut ici, si votre team recherche du support ange, moira, zenyatta training anna, du tank avec orisa? Je suis dispo les soirs. streaming/enregistrement à partir de la semaine prochaine. Je vais train avec mon compte principal et ranked sérieuse avec mon nouveau.

Tamajyga    17

Je l'ai déjà indiqué sur le général mais je pourrais pas demain car reprise de l'entrainement de tennis, mais bon courage à ceux qui joueront!

Tamajyga    17

@Kuyerakafey@Nathos @Kuyerakafey @Rapace1er @Zhuny @LaGrinch @Arkanth @Tamajyga @Tarapoo @Mustang181 @Vorpal @Laorne @Launay @Djagang @Arkanlia @aour @sharyzel @Miuby

Nouvelle soirée de ranked programmée pour le 14/05/2019, donc... demain! 😁 Désolé je reviens de vacances et je préviens un peu tardivement...

En espérant que certains pourront... De mon côté, je suis dispo pour jouer Dva ou Reinhardt si nécessaire.

Bonne semaine à tous dans tous les cas!

Tarapoo    87

Exceptionnellement pas là 😕 je vais faire du basket avec des potes toute la soirée

Good Wipe, Have Fun !

Tamajyga    17

Bon du coup, j'ai pas pris de notes, mais ça n'a pas été une mauvaise soirée. En tout cas, tout le monde a l'air de s'être amusé.

Les participants étaient Kuyer (Heal), Vorpal (DPS), Aour (Tank), Grossbaff (DPS), Sioneas (Heal) et moi (Tank).

J'ai pas compté clairement le nombre de parties (quelqu'un pourra peut être donné des chiffres plus précis), mais je pense qu'on a fait un tout petit peu plus de victoires que de défaites, mais il n'y a eu qu'une défaite (la dernière) qui a été réellement ennuyeuse et il semble que ce soit dû en grande partie à notre incapacité à gérer une Pharah (accompagné en grande partie par une Mercy). Je prends une grosse partie du blâme étant donné que je jouais Dva (je pense qu'il faudra que je m'entraine à la contrer).

Sinon, je pense qu'on peut mettre en avant une forte amélioration en termes d’écoute: les calls m'ont semblé très souvent écoutés, et j'ai eu plusieurs fois l'impression qu'une simple indication d'un membre faisait bouger l'ensemble de l'équipe dans le même sens.

Soirée très agréable en tout cas, merci à tous!! 😄

aour    30
Il y a 16 heures, Tamajyga a dit :

Je prends une grosse partie du blâme étant donné que je jouais Dva (je pense qu'il faudra que je m'entraine à la contrer).

Y a pas vraiment de quoi. Déjà OW est un jeu d'équipe et tu fais pas le poids avec ta DVA seul face à une Pharamercy. En plus elle jouait bien avec le décor, on ne la voyait pas vraiment derrière les murs et les arbres.

Je pense qu'il faut qu'on progresse sur la prise de décision :

• prendre 5 secondes au spawn pour réfléchir
  • annoncer quand on switch
  • ...

Sur cette 3eme MAP on aurait je pense du passer complètement à gauche on était protégé des missiles et revenir par la maison ouverte ou préau la phara ne pouvait plus se cacher et on aurit été protégé sur les flans D+G. 

Sur la première ranked où on n'arrive pas à passer le premier virage, plusieurs switch sans communication. Face à une double shield bastion on aurait pu partir sur un junkrat - bastion pour casse les shield, orisa rein en protection et un baptiste pour son champ d’invincibilité.  

Tamajyga    17

@Kuyerakafey@Nathos @Kuyerakafey @Rapace1er @Zhuny @LaGrinch @Arkanth @Tamajyga @Tarapoo @Mustang181 @Vorpal @Laorne @Launay @Djagang @Arkanlia @aour @sharyzel @Miuby

Nouvelle soirée de ranked programmée pour demain soir (20/05) à 21h.

Bonne semaine à tous!

Nathos    321
Il y a 12 heures, Tamajyga a dit :

Nouvelle soirée de ranked programmée pour demain soir (20/05) à 21h.

Bonne semaine à tous!

Ce soir donc ? Ne me comptez pas, j'ai d'abord l'épisode de GoT à voir en top priorité :p

• Like 1

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Grossbaff    20

J'ai un truc assez important à faire à mon retour chez moi, je viendrais sûrement en deuxième partie de session normalement. (s'il y a de la place lol)

death_walks_among_you_by_nat10730-da9hcsx.jpg.7d36d7061852a9c39d5757091154d964.jpg

"A legend never dies"

aour    30
Il y a 14 heures, Tamajyga a dit :

non il y avait pas grand monde et du coup j'ai perdu ma motivation.

On s'entraine ce soir, ça t'intéresse ?

@Tamajyga quand je suis arrivé tu jouais à un autre jeux. Mais c'est vrai qu'il n'y avait personne. Du coup, déco.

Tamajyga    17

Nouvelle soirée de ranked programmée pour mercredi soir (29/05) à 21h.

Mustang devrait être dispo, donc déjà 2.

Bonne semaine à tous!