Jump to content

Tarapoo

Team S'enflamme

Recommended Posts

Tamajyga    17

@Kuyerakafey@Nathos @Kuyerakafey @Rapace1er @Zhuny @LaGrinch @Arkanth @Tamajyga @Tarapoo @Mustang181 @Vorpal @Laorne @Launay @Djagang @Arkanlia @aour @sharyzel @Miuby

Nouvelle soirée de ranked programmée pour vendredi soir (07/06) à 21h.

Bonne semaine à tous!

Nathos    362
il y a 13 minutes, Tamajyga a dit :

Nouvelle soirée de ranked programmée pour vendredi soir (07/06) à 21h.

Inscrit ! 

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Nathos    362
Il y a 1 heure, Djagang a dit :

je serai la ! (on s inscrit ou ?)

Ici, dans l'onglet "Planning" puis tu mets ton nom à la date de vendredi dans le rôle souhaité.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NUvk6AmkPKniwBmA6sbmuZo1AiBOkiEot0XFfm0_ozs/edit#gid=0

Tamajyga    17

@Djagang Yep comme indiqué par Nathos, tu mets ton pseudo au niveau  d'un des rôles dispos. Après comme tu as pu le voir la dernière fois, ça veut pas dire pour autant que c'est le seul rôle que tu joueras de la soirée! 😁

Edited by Tamajyga

Tamajyga    17

Bon du coup, résultat de la soirée: 2 victoires 4 défaites. C'était plutôt sympa dans l'ensemble, bonne ambiance. Par contre, le principal souci semble être notre incapacité à nous adapter (switch de personnages).

Mustang181    15

Hello la team. je rejoins ce qu'a dit @Tamajyga ...super soirée, cela fait du bien de rejouer avec vous, de bonnes parties mais on manque toujours de réactivité / capacité a switch sur des compo pour "counter" .

Quand @Djagang donnait des ordres, çà manquait de suivi....ulti utilisés à tord ( moi le premier 🙄 ) et trop souvent à 5 VS 6...

Bien sympa les 3 games contre la même team; on leur a bien péter la confiance sur la dernière game.

A REFAIRE ! 

Edited by Mustang181

Tamajyga    17

@Kuyerakafey@Nathos @Kuyerakafey @Rapace1er @Zhuny @LaGrinch @Arkanth @Tamajyga @Tarapoo @Mustang181 @Vorpal @Laorne @Launay @Djagang @Arkanlia @aour @sharyzel @Miuby

Nouvelle soirée de ranked programmée pour demain soir (26/06) à 21h.

Moi et Mustang, on est déjà dispo! @Mustang181 J'ai créé l'entrée de la tableau, mets toi dans le rôle que tu veux! :)

Désolé de prévenir un peu tardivement et bonne soirée à tous!

Et peut être à demain! :)

Nathos    362

Ok, j't'acherai de passer faire un tour les amis ^_^

Tamajyga    17

@Kuyerakafey@Nathos @Kuyerakafey @Rapace1er @Zhuny @LaGrinch @Arkanth @Tamajyga @Tarapoo @Mustang181 @Vorpal @Laorne @Launay @Djagang @Arkanlia @aour @sharyzel @Miuby @Skouaye

Nouvelle soirée de ranked programmée pour mercredi soir (31/07) à 21h.

Moi et Mustang, on est déjà dispo!

Bon début de semaine et à mercredi j'espère ! :)

Mustang181    15

@Tamajyga, @Skouaye, @Nathos, @Grossbaff, @LaGrinch, @Djagang, @Zhuny, @aour ( et tous ceux qui voudrait se joindre à nous )

Hello la team

Bon mercredi ( vers 20h30/21h ), si il y a des motivés pour faire un peu de QP ou Ranked en Team ça peu etre cool

Loin de moi l'idée de vous détourner de votre World Of Waiting Classic😎

Edited by Mustang181
  • Haha 1

Mustang181    15

@Tamajyga, @Skouaye, @Nathos, @Grossbaff, @LaGrinch, @Djagang, @Zhuny, @aour, @Billy ( et tous ceux qui voudrait se joindre à nous )

Hello à tous

Bon, si ce soir ( vers 20h30/21h ), si il y a des motivés pour faire quelques games à la "cool"...faite signes !

BiZouX😘