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Encko

Life Is Feudal, le nouveau monde (V. 0.2.0)

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Encko    144

Salut à tous, Voila maintenant 7 mois après la première mise a jours majeur, c'est long 7 mois, un peu trop long même, cette attente sans réel contenu a fait fuir une bonne partie de la communauté, cela dit ca n’empêche en rien une grosse activité quotidiennes pour ceux qui reste avec plusieurs batailles instanciés quotidiennes et des soirée JH bien tendues !

Mais voila qu'enfin, surgit la nouvelle version majeur du jeu qui apport avec elle beaucoup de contenu et de modifications


https://lifeisfeudal.com/Update-0.2.0/


Dans les grandes lignes nous retrouverons donc : une nouvelle map qui sera a priori beaucoup plus grande que l'actuelle, un nouveau système de ressources rare et de commerce retravaillé, les natifs, ses sauvages qui vivent dans des villages remplis de trésors qu'ils faudra pillé, et surtout rentré chez soit sans ce faire attaqué par d'autres joueurs.

un nouveau système de claim et taxation de sont territoire, une refontes du systèmes des compétences et la manière dont le personnage progresse en général, actuellement nous ne savons pas tout sur tout les sujets, une a deux nouveautés nous ai dévoilé chaque vendredi, la mise a jours devrait sortir rapidement aprés que tout nous soit dévoilé, donc on peut compté 1 a 2 mois maximum pour la sortie (spéculation personnel)

new-map_01-2.png

#1 Nouvelle Carte3_new-map.png

 

Deouvrez la nouvelle carte considérablement plus grande! Elle a une superficie de 1 296 km², soit environ trois fois la taille de l'ancienne (441 km²). Plus de territoire à explorer, développer et conquérir!

Peu de temps après le lancement de LiF: MMO en novembre 2017, nous avons pris conscience des failles de notre carte. Dés cette réalisation nous avons commencé à concevoir avec soin une nouvelle carte plus grande. La nouvelle carte qui ne présente pas ces défauts et contiendra plus de terrains utiles pour nos joueurs avec une plus grande variété de paysages.

Plus gros, équilibré et prêt à être exploré!map_smaller.png

La nouvelle carte présente de nouvelles ressources rares (voir la section «Ressources rares») qui sont réparties dans différentes régions à la surface et sous la surface du terrain. Nous avons réduit le nombre de terres dures (comme les déserts et les plaines de neige), mais nous avons laissé ces fonctionnalités à ceux qui préfèrent vivre dans un environnement hostile.

Un certain labyrinthe de montagnes infranchissables rend plus difficile la traversée de la carte et crée des goulets d'étranglement qui seront probablement contrôlés par les grandes puissances afin de garantir leur contrôle sur certaines parties de la carte. Cependant, nous nous attendons à ce que certaines guildes créent des tunnels pour briser le monopole de ces guildes et accélérer les déplacements sur la carte (moyennant un petit supplément!).

 

territories-taxses_05-2.png

#2 Fiefs, Impôts et Nouvelles Guerres4_territories-taxes.png

 

(Attention ce passage du patch note est assez compliquer et la traduction l'est aussi, des erreurs peuvent ce glisser)

Nous sommes ravis de vous présenter le tout nouveau système Territoires et impots. En savoir plus sur les nouveaux mécanismes de contrôle des territoires et sur la mise à jour importante des guerres de guilde ! Les mécanismes d'heure de jugement et les heures d'affluences (prime time) ont été revus et conçus pour être pratiques pour les joueurs du monde entier. Et bien plus encore - Les nouvelles possibilités de raid qui, comme nous l'espérons, apporteront plus de plaisir à la rivalité entre guildes!

Nouveau système de territoires

 

Le monde entier est couvert de fiefs rectangulaires. Cette grille de fiefs est prédéfinie par nous, fixée et ne va pas changer. Chaque fief représente environ 4900 tuiles +/- 500 tuiles (cela équivaut au début d'un claim T2 sur l'ancienne version)

Avec ce système, il n’ya plus de revendications réelles, les joueurs peuvent utiliser toute la surface de la revendication qu’ils contrôlent pour construire l’architecture de leur choix (plus de châteaux circulaires, yay!).

Nous vous recommandons vivement de vous concentrer sur vos bâtiments et effets personnels les plus importants, ainsi que sur le périmètre des murs sur la protection du monument de votre guilde.

Contrôle d'un fiefmap_fief.png

Une guilde peut contrôler un fief en possédant un monument de guilde ou un avant-poste sur le territoire. Les fiefs un monument de guilde ne peuvent pas se côtoyer, il ne sera donc plus possible d'avoir un ennemie (ou allié) collé a votre ville.

Le nombre de fiefs que vous pouvez contrôler est en relation avec le tier de votre monument de guilde

  • T1 . Peut contrôler jusqu'à 1 fief en plus.
  • T2 . Nécessité de contrôler au moins un fief voisin pour pouvoir améliorer le monument de la guilde au 2e rang . Peut contrôler jusqu'à 3 fiefs au total.
  • T3. Nécessité de contrôler au moins deux fiefs voisins pour pouvoir améliorer le monument de la guilde au 3ème rang . Peut contrôler jusqu'à 6 fiefs au total.
  • T4 . Nécessité de contrôler au moins trois fiefs voisins pour pouvoir mettre à niveau le monument de la guilde au 4ème rang . Peut contrôler une quantité infinie de fiefs au total.

 

 

 

Province

Environ 50 fiefs sont unis dans une province. Les provinces sont prédéfinies par nous, fixes et ne changeront pas. La province peut être contrôlée par une guilde via une victoire réussie dans une bataille instanciée (IB).

Le fait de posséder une province ne confère à une guilde aucun pouvoir spécial sur les fiefs de cette province et de ses habitants. Le seul objectif du contrôle de la province est de collecter des taxes auprès des fiefs de cette province.

 

Les taxes

Les taxes sont automatiquement collectées et apparaissent dans un conteneur de guilde, qui contrôle les provinces. Pour l'instant, nous avons un taux d'imposition fixe de 20% de toutes les pièces (nous prévoyons de mettre en place un système sophistiqué qui permettrait de modifier le montant et les règles d'imposition à l'avenir.) qui ont été dépensées pour le soutien des avant-postes et des monuments de guilde sur tous les fiefs de cette province. Ainsi, les provinces riches peuvent constituer une source de revenus importante pour la guilde qui la contrôle.

taxes.png

 

Protectorat

Les protectorats sont de grandes parties du territoire (environ un nœud de serveur, environ 24 sur la nouvelle carte) qui sont contrôlées par la Couronne. Pas de fiefs sur cette terre, mais c'est le seul endroit où les joueurs peuvent faire valoir leurs droits personnel (claim perso). Pas de règles PvP sur ce terrain, autrement dit aucun dommage en PvP. Un havre de paix pour les débutants sans guildes.

Les guildes peuvent lutter contre la propriété des protectorats via la mécanique d'IB, réclamant ainsi 20% de toutes les pièces sacrifiées à l'appui de créances personnelles sur ces terres.

Note D'Encko : Bien que les protectorats sont surtout la pour les nouveaux joueurs on peut imaginer qu'un ensemble de joueurs pourront assembler assez de claim perso pour former une ville PvE, d'aprés les calculs de devs il y assez de place en zone verte pour placer 50 000 claims perso taille maximum.

Heure du jugement de guilde (heures de grande activité)

Lors de sa création, chaque guilde DOIT choisir 3 fenêtres aux heures de grande activité (primaire, secondaire et tertiaire) sur les 6 choix possibles. Ces fenêtres aux heures de grande écoute sont les suivantes: PT, ET, Brésil, UTC, heure de Moscou, heure de Chine. Le chef de guilde doit choisir la première, la deuxième et la troisième heure de la première heure par ordre de priorité, la première heure étant la plus forte de sa guilde. La sélection des heures de grande activité peut être modifiée avec un délai d'attente de 7 jours réels.

Pendant la fenêtre des heures de grande activité, l'heure du jugement de la guilde devient active, ce qui rend la guilde et ses ressources vulnérables aux activités hostiles du PvP. Selon le rang de la guilde, sa durée de vie devient plus fréquente et plus longue dans le schéma suivant:

OAsVIM7.png

Vulnérabilité basée sur le fief (fief 'brûlant')

Pour pouvoir capturer (ou abaisser le niveau des avant-postes), les conditions suivantes doivent être remplies:

  • Le fief ciblé doit être "en feu"
  • La guilde qui possède le fief ciblé doit avoir une heure du jugement de guilde active maintenant

Fondamentalement, si vous voulez capturer un certain fief contrôlé par une autre guilde, vous devez avoir votre propre fief voisin du fief ciblé, vous devez «allumé» votre propre fief, le rendant ainsi vulnérable à la capture. Et vous devez le faire lorsque la guilde ciblée est en heure de JH. Après cela, vous passez dans leur fief et commencez le processus de réclamation de l'avant-poste et protégez-le des propriétaires de l'avant-poste qui tenteront de briser ce processus - à peu près le même fonctionnement des avants postes de l'ancienne version

N'oubliez donc pas, essayer de capturé un fief rendra votre propre fief vulnérable !

IB pour les provinces

Pour qu'une guilde puisse contrôler une province ou un protectorat, elle doit remporter une bataille instanciée contre son propriétaire actuel. Pour pouvoir initier l'IB sur la province, la guilde attaquante doit remplir les conditions suivantes:

  1. Être en état de guerre avec la guilde qui possède actuellement la province ciblée
  2. Placer l'IB 24 avant une heure de JH, idéalement si vous placer pendant un JH la veille d'un JH vous aurez ainsi l'IB le lendemain a la même heure
  3. Avoir une province voisine contrôlée OU avoir un fief avec un avant-poste de niveau 3 dans la province ciblée

Protectorates

Les protectorats sont les zones autour de 4 villages de départ. Chaque zone couvre environ 6 nœuds de serveur, soit un total de 24 nœuds de serveur. Les protectorats proposent un monde très «vert», ce qui signifie qu’aucun PvP ne peut se produire ici, aucune réclamation de guilde ne peut être posé mais les joueurs peuvent faire valoir leurs réclamations personnelles. Les protectorats sont conçus pour être un refuge sûr pour les petits groupes de joueurs et les joueurs solo qui souhaitent rester à l'écart de la politique et des guerres majeures des guildes. Bien que les protectorats contiennent des provinces qui peuvent être capturées par des guildes, cela signifie que 20% des pièces de soutien que les joueurs dépenseront pour soutenir leurs revendications personnelles iront à la guilde contrôlant cette province dans la zone du Protectorat.

progression-sys.png

#3 Nouveau système de progression5_progression-sys_h.png

La première chose à savoir sur le nouveau système de progression, c’est que nous avons implémenté L’expérience !
Eh oui, maintenant toutes vos actions remplissent l'un de vos pools d'XP: artisanat, combat ou mineur. Cela signifie que, pour progresser dans vos compétences d'artisanat, vous n'êtes plus obligé de les exercer, mais vous pouvez simplement effectuer n'importe quelle activité d'artisanat et obtenir de l'expérience grâce à ces activités.

 

Montez vos compétences, même hors ligne!
L’expérience est utilisé pour améliorer vos compétences de manière constante. Peu importe si vous êtes en ligne ou hors ligne, la compétence que vous avez choisi d’augmenter sera progressivement augmentée tant que vous aurez l’XP dans le pool d’XP correspondant!
La progression de vos compétences dépend de la complexité de la compétence (quelle est sa position dans l’arbre de compétences) et de son niveau actuel (0, 30, 60, 90, 100). Le nivellement des compétences est similaire à certains autres MMO de simulation spatial, mais avec notre propre touche féodale, que vous recevrez en effectuant des activités dans le jeu.
En fonction de la complexité de vos compétences et de la présence ou non d'un pool d'XP constant, vous pouvez vous attendre a ces temps pour monter des compétences de niveau :
De 0 à 30 en minutes
De 30 à 60 en jours
De 60 à 90 en semaines
De 90 à 100 en mois

exp.png

 

Combat_tree_03.png

#4 Nouvel Arbre de Compétence8_skills-tree.png

  • 7 professions
  • Les compétences de base seront disponibles plus tôt
  • Plus de compétences utiles

Les professions
Un nouvel arbre de compétences d'artisanat indique maintenant 7 professions qui sont maintenant évidentes pour les nouveaux joueurs.skill-tree.png
Ces professions sont:

  • Constructeur
  • Mineur
  • Charpentier
  • Forgeron
  • Agriculteur
  • Naturaliste
  • Animalier (?)

Nous espérons que ces professions évidentes aideront à la communication des nouveaux joueurs et des guildes établies en ce qui concerne le type de professions d’artisanat qui leur manquent.

Les compétences de base seront disponibles plus tôt
Nous pensons que les mises à niveau et les modifications apportées à l'arbre de compétences seront particulièrement bénéfiques pour les nouveaux joueurs, les aideront à entrer plus rapidement dans le jeu et constitueront plus tôt une partie productive et utile des communautés.
«Ménage» est une nouvelle compétence de premier niveau combinant des compétences de base en cuisine et en couture. Les compétences en exploitation permettront d'utiliser les capacités d'extraction et de creusement de tunnels. Le forgeage deviendra disponible plus tôt (Niveau 2) et inclura des compétences de forge permettant de développer vos colonies plus rapidement. Procuration sera disponible plus tôt qu'Animal Lore et rendra la chasse plus utile.

Plus de compétences utiles
Nous avons décidé que certaines compétences donnaient accès à des capacités utiles limitées, les rendant impopulaires et, franchement, une perte de compétences. Nous avons combiné certaines compétences et réarrangé certaines compétences afin qu'il n'y ait plus de gaspillage de points de compétence pour nos joueurs. Certaines compétences n’étaient pas aussi utiles, mais bloquaient l’accès aux compétences les plus utiles. Nous avons également résolu le problème.
Certains des changements incluent: La maintenance du bâtiment est maintenant divisée entre Construction (capacité de réparation) et Menuiserie (Créer un kit de réparation). Le Brassage fait maintenant partie de la compétence Cuisine, ainsi que d'autres changements que vous découvrirez vous-même plus tard!


natives_02.png

#5 Les Natifs2_natives_h.png

 

Native_img.png

Nous sommes heureux de révéler certains détails, mais au final, c’est à vous de découvrir les natifs, qui ils sont et peut-être ce qu’ils veulent.

Les Natifs de ce monde apparaîtront principalement dans leurs villages dispersés sur la carte. Pour piller ces villages, nous vous recommandons de réunir environ 5 joueurs. Sachez cependant que les Natifs disparaîtront si plus de 10 joueurs entrent dans la zone du village. Soyez prêt à disposer de différents types d’armes, d’armures et d’équipements pour réussir le raid. Une récompense importante sera accordée si vous atteignez le centre du village et réussissez a faire face à tous les défis sur le chemin.

Il faut tenir compte de certains autres facteurs lors de l’entrée sur la Terre maudite des Natifs : 

  • Les chevaux refusent de pénétrer à l'intérieur du pays des indigènes et désempareront leurs cavaliers de toute tentative de traverser la terre maudite. 
  • Les objets mobiles (coffres, chaises) ne peuvent pas être apportés et déployés sur le terrain maudit 
  • Les habitants des villages Natifs ont une certaine minuterie de réapparition; vous ne voudrez peut-être pas trop vous éloigner du village pour attendre que les habitants se manifestent.

resourses.png

#6 Les ressources rares1_resourses.png

Outre les ressources habituelles que vous pouvez collecter, cultiver ou exploiter presque partout, nous avons décidé de créer des «ressources rares» moins abondantes et qui pourraient nécessiter un certain temps pour les trouver et les acquérir.
Seigle, avoine, moutons des montagnes, sardines, bois d'ambre, soufre, gypse et bien d'autres ressources peuvent désormais être trouvés, cultivés et exploités seulement dans une partie précise des régions de la carte. Vous pouvez considérer les nouvelles ressources rares comme un élément intermédiaire entre les ressources normales disponibles dans toutes les régions de la carte et les ressources régionales pouvant être acquises avec une certaine chance dans une région donnée.
Les recettes de fabrication et de construction de niveau moyen nécessiteront ces ressources rares, laissant la fabrication de niveau supérieur aux ressources régionales et la fabrication de base - de niveau inférieur aux ressources normales

trade-system_03.png

#7 Refont du système de commerce7_trade-system.png

Sur la base des nombreuses réactions des joueurs et de notre propre examen approfondi de l'ancien système de commerce, nous avons créé une liste assez longue de choses à modifier. Les changements étant multiples, nous ne couvrirons que les plus importants.

Demandes d'achat
Si vous avez besoin d'une certaine quantité de ressources pour vos travaux d'artisanat ou de construction de grande taille ou si vous voulez un certain type d'arme mais quetrade_post_1.png vous ne pouvez pas le trouver n'importe où, vous pouvez maintenant placer une demande d'achat!

Nous espérons que cela facilitera la façon dont le commerce intraguild et global fonctionne, en permettant aux joueurs de voir la demande réelle des marchandises et de décider du prochain effort de fabrication ou de collecte de leurs produits.
Achat / rachat partiel
En plus des demandes d’achat ou de vente, vous pouvez cocher la case correspondante qui permettra l’exécution partielle de votre commande. Cela peut être plus pratique lorsque votre commande est importante et qu’un seul joueur ne peut s’en occuper, mais deux joueurs peuvent le faire et obtenir leurs récompenses.
Livraison de marchandises par la Couronne
Oui, certains joueurs paresseux et / ou riches ont demandé cette fonctionnalité et nous avons décidé de la mettre en place. Pour un paiement assez important, vous pouvez maintenant commander une livraison instantanée des marchandises que vous avez achetées à un poste de commerce.
Interface retravaillée
Nous avons remodelé la plupart des fenêtres d’interface utilisateur et déplacé toute l’interface sur un nouveau framework Web. Le résultat auquel nous nous attendons (et que nous observons en partie) est que l’interface devrait fonctionner et se sentir plus fluide dans l’ensemble et moins pénible pour ceux qui l’utilisent. J'espère que vous aimerez aussi!

trade_post_2.png

consilours_06-2.png

#8 Conseillers9_counselors.png

Ce n'est pas nouveau, Life Is Feudal a une courbe d’apprentissage très abrupte en raison de sa complexité, de sa mécanique et de son gameplay hardcore. Pour aider les nouveaux joueurs et faciliter leurs premiers pas dans le jeu, nous avons décidé de mettre en œuvre la mécanique des conseillers.
En quelques mots, ces mécanismes permettront aux joueurs vétérans actuels de jouer le rôle de conseiller et d’aider les nouveaux arrivants lors de leurs premiers pas sur l’île des débutants. À la fin de leur éducation, le conseiller recevra une récompense en faveur de Dieu (monnaies boutique en jeu), tandis que le nouveau venu recevra une bonne quantité de connaissances, d’aide et peut-être même une invitation de guilde qui l’accueillera sur Abella!

Comment trouver un conseiller?counselor_ui.png
Une fois qu'un nouvel arrivant apparaît sur l'île du débutant, il peut demander de l'aide en direct. C’est très facile à faire en appuyant sur le bouton F1 (menu Aide) et en cliquant sur l’onglet Demander aux joueurs. Vous y trouverez un navigateur de conseillers où les nouveaux arrivants pourront choisir le conseiller avec lequel ils seront le plus à l'aise en fonction de leur langue parlée, de leurs heures de disponibilité et de leur note. Si un conseiller est en ligne et peut accepter l’application de nouveau venu, la session de discussion directe entre eux commence.
Le plus important est que nous recommanderions à tous les conseillers de lier leur compte lifeisfeudal.com à leur compte Discord. Dès que vous liez vos comptes, cette session de discussion privée sera connectée à leur système de messages privés Discord, ce qui permettra au conseiller de répondre aux questions des nouveaux arrivants, même s’ils ne jouent pas au jeu à ce moment-là.

counselor_ui_2.png

Un conseiller peut aider autant de débutants qu’il le souhaitent. Cependant, nous devons vous avertir que tous les nouveaux arrivants qui ont terminé avec succès leurs études et qui ont été transférés sur le continent depuis une île pour débutants auront la possibilité d’évaluer la qualité des services du conseiller. Ainsi, si un conseiller n’était pas assez utile, il pourrait se retrouver avec une récompense beaucoup plus faible.
D'autre part, une note de 5 étoiles attribuée par un nouveau venu fournira à son conseiller 5€ de faveur de Dieu! Ce nombre peut être augmenté avec le rang de conseiller. Le rang de chaque conseiller augmentera progressivement avec chaque nouveau venu qu’ils ont éduqué avec succès et qu’il a contribué à faire connaître au monde entier.
Enfin, vous pouvez utiliser ce système pour inviter vos amis a jouer et obtenir des Faveurs tout en les aidant à mieux connaître les tenants et les aboutissants du jeu. Vous êtes même encouragés à le faire!

#9


La plus grosse nouveautés de cette mise a jours reste la nouvelle carte, en ce 16 Janvier nous n'en savons pas grand chose mais voici tout de même un aperçu :

screenshot_023-00025.png

screenshot_023-00023.png

screenshot_023-00019.png

Et ici en arrière plan un aperçu de la taille de la map (144 serveurs contre 49 actuellement)

cfa63501e580c1a9e905c6f23ecf53aed65f8654

Edited by Encko

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Oursine    100

En même temps je trouve ça cool les évolutions. En même temps d'autres choses me chiffonne.

Vu la perte de vitesse et le nombre de joueur repartie sur bien trop de serveur. Faire une nouveau serveur 3 fois plus grand est il vraiment pertinent ?

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Demen    49

Il y a encore du monde qui y joue ? vu que je suis en mal de mmo en ce moment pourquoi pas y faire un tour, si j'ai pas de soucis pour me connecter en jeu.

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Encko    144
il y a 11 minutes, Demen a dit :

Il y a encore du monde qui y joue ? vu que je suis en mal de mmo en ce moment pourquoi pas y faire un tour, si j'ai pas de soucis pour me connecter en jeu.

Actuellement ya eu une chute de nombre de joueurs, on est 300 sur Avalon, cependant les 300 restants sont des acharné, donc on a le droit a 2 a 5 batailles instancié (100 vs 100) tout les soirs ou presque, des sièges a chaque JH aussi quasiment, d'ailleurs ce soir l'alliance française siége  une ville ennemie pour la viré de notre territoire

 

Il y a 1 heure, Oursine a dit :

En même temps je trouve ça cool les évolutions. En même temps d'autres choses me chiffonne.

Vu la perte de vitesse et le nombre de joueur repartie sur bien trop de serveur. Faire une nouveau serveur 3 fois plus grand est il vraiment pertinent ?

Oui la taille de la map ca a étonné un peu tout le monde, mais franchement on était trop serré sur la map actuelle, même si on atteindra surement jamais les 3000+. (sauf si le jeu passe free to play avec cette maj, ce qui risque d'arrivé)

On en sera surement + sur le pourquoi de cette map d'ici 2 a 3 semaines


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Encko    144

Nouvel Article sur le futur arbres de compétences, un ménage a était fait pour que tout soit cohérent :

skill-tree.png

Dans l'ensemble ça a l'air plus tôt bon, un peu moins mélanger, le menuiser va par exemple s’occuper des arbres (l'article entier et traduit sur le post d'origine, point #4)

Ya aussi le nouveau systéme d'xp qui est annoncé, en résumé il ne sera plus nécessaire de faire de la construction pour la monter, mais n'importquel action d'artisanat fera monter l'xp artisanat qu'il sera possible de repartir sur les autres compétences d'artisanats.

On a aussi le droit a un gain d'xp hors ligne mais ce dernier semble assez insignifiant a prioris, a voir en jeu

On a aussi le droit a un petit sneak peak de la nouvelle map (encore)

 

Edited by Encko

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Encko    144

Depuis ils ont ajouter l'option pour ce téléporter sur un claim a la sortie de l'ile des noobs !

Sinon, en attendant demain les devs on lancer un albums photos pour célébrer les villes des anciens mondes, bon faut survoler, ya une tonne de screens ^^

 

https://photos.app.goo.gl/qmmstcG9q7Jtw3kJ9


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Encko    144

Ajout de la partie sur la nouvelle carte et le système de taxes

Quelques infos supplémentaire sur la nouvelle carte et le système de territoires :unknown.png?width=680&height=684

La nouvelle carte est en 12 * 12 soit 144 serveurs

Il y aura 4 villages de départ avec environ 6 serveurs vert autours

Il y aura 32 régions, environ de la même taille des régions actuels

Il y a environ 450 fiefs par serveurs, environ 9 provinces par serveurs, 1300 provinces au total

 

 

 

 

 

Quelques chiffres

fAAELMa.png?width=1442&height=423

J'ai essayé de simplifié la prise de fiefs : E253oOS.png

Edited by Encko

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RpGmAx    1,535

Done ;)


Jeux en cours
Tout est ici ;)

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RpGmAx    1,535

J'ai augmenté par la même occasion la durée pour de la modif post publication, dorénavant c'est jusqu'à 60 jours (contre 10 auparavant) !

  • Thanks 1

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Encko    144

Désoler j'ai vu ton message trés en retard, on a supprimer la guilde pour la refaire avec un nom plus joli (L'Ordre de la Flamme) ca a attiré un peu plus de monde comme ca, sur un jeu avec un fond légérement RP S'enflamme ca faisait tache ^^


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Encko    144

La mise a jours devrait sortir aujourd'hui si tout va bien !

Si vous avez envie de rejoindre une guilde pour l'occasion vous êtes les bien venu chez la Seigneurie d'Amance, vous pouvez me contacter si questions :) 


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Encko    144

Merci a toi et bon retour, tu va voir on s'amuse bien :D 


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