Aller au contenu

Sortie d'Anthem  

29 membres ont voté

1. 1. Comptez-vous y jouer ?

2. 2. Sur quelle plateforme ?

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 28/02/2019 à 22:59

Messages recommandés

Sarek    146

1ierh9w.png

Informations

• Nom du jeu : Anthem
  • Genre : TPS Multi
  • Date de sortie 21 Février 2019
  • Plateformes PC (Origin) / PS4 / XO
  • Prix : 60€ prix public
  • Prix chez notre partenaire Instant-Gaming : PC (Origin) / XBox One
  • Site officiel : http://anthemgame.com

Configuration PC

MINIMUM

• Processeur : Intel i5 ou AMD FX-6350
  • Mémoire vive : 8 Go
  • Carte Graphique : NVIDIA GTX 760 ou AMD Radeon 7970 / R9 280X

RECOMMANDÉE

• Processeur : Intel Core i7-4790 3.6GHz ou AMD Ryzen 3 1300X 3.5 GHz
  • Mémoire vive : 16 Go
  • Carte Graphique : NVIDIA GTX 1060 / RTX 2060 ou AMD RX 480

Description courte

Citation

Dans un monde laissé à l'abandon par les dieux, les humains luttent pour leur survie dans un environnement hostile. Équipés de leurs Javelins, d'incroyables exosquelettes, les membres d'une faction connus sous le nom de Freelancers tentent de faire pencher la balance en faveur de l'humanité.

Description

Citation

Triomphez ensemble dans un monde en constante évolution.

Dans un monde laissé à l'abandon par les dieux, une ténébreuse faction menace toute l'Humanité. Les seuls à se dresser entre ces criminels et la technologie ancienne qu'ils convoitent sont les Freelancers.
Rejoignez jusqu'à trois autres joueurs et assemblez avec eux des armures exosquelettes high-tech à la puissance unique. Explorez de vastes ruines, affrontez des ennemis redoutables et emparez-vous d’artefacts surnaturels. À chaque mission, votre Javelin et vous gagnez en puissance. Bravez les dangers d'un monde en constante évolution. Unissez-vous pour triompher du mal. Triomphez ensemble.

Anthem™ vous propulse dans un RPG d'action coopératif campé dans un nouveau monde rempli de mystères imaginé par BioWare™ et EA. 

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Des héros s'unissent pour triompher ensemble : Anthem repose sur une expérience sociale connectée. Rejoignez jusqu'à trois autres joueurs pour des aventures coopératives qui valorisent l'esprit d'équipe et les compétences de chacun. Du choix de l'exosquelette Javelin de chaque joueur dépendent sa contribution et son rôle stratégique dans l'équipe. Partez ensemble en expédition ou publiez un contrat pour demander à des amis de vous aider à relever les défis les plus difficiles. En explorant le jeu, vous découvrirez une histoire passionnante avec des personnages uniques et mémorables. Une mise en relation transparente et intelligente vous permettra de trouver rapidement et facilement d'autres joueurs avec qui partager l'aventure. 

Faites votre choix parmi tout un éventail d'exosquelettes à personnaliser : chaque fois que vous entrez dans le monde en tant que Freelancer, vous avez accès à votre collection de puissants Javelins, conçus pour conférer à leur pilote d'incroyables capacités offensives et défensives. Utilisez des armes lourdes et des pouvoirs dévastateurs. Encaissez des impacts dévastateurs. Déplacez-vous à une vitesse incroyable, fusez dans les airs, ou progressez en toute sécurité dans les profondeurs aquatiques. Au fil du jeu, vous ferez constamment progresser vos talents de pilote de Javelin, ainsi que les propriétés offensives et utilitaires de vos exosquelettes.

Personnalisez vos Javelins pour qu'ils reflètent vos exploits : à mesure que votre rang augmente et que vous battez de puissants ennemis, vous accumulez des butins et franchissez des étapes du jeu pour débloquer des options de personnalisation incroyables qui permettront à vos Javelins d’afficher votre talent et vos réussites.

Explorez un monde en constante évolution truffé de dangers et de mystères : basé sur Frostbite, le monde ouvert d’Anthem offre des visuels spectaculaires, une incroyable évolutivité, ainsi qu'un environnement, des dangers et des ennemis imprévisibles. Comme tous les jeux en ligne, Anthem évoluera et s'enrichira dans le temps, avec des contenus narratifs, des défis et des événements sans cesse renouvelés. Ce monde est aussi beau qu'il est dangereux, et chaque nouvelle expédition avec votre équipe de Freelancers vous obligera à relever des défis stratégiques.

Vidéos

Modifié par Sarek

RpGmAx    1 363

Thx pour le topic !

A voté, comme déjà dit j'attendrai les retours post release car trop peur d'avoir un Destiny 2, à savoir un jeu vide de contenu dont on fait le tour en quelques jours... Et qui n'évolue que très peu et/ou trop lentement post release...

Sarek    146

Je suivais le jeu vaguement du coin de l’œil mais ça reste Bioware, on est toujours intrigué de voir leur prochain projet.

La DA et la technique envoie du très lourd de ce que j'ai pu voir, si la communauté se prend au jeu et qu'il est correctement suivi je crois que je pourrai facilement craquer pour celui-ci mais ça dépendra de mon temps libre et du retour des joueurs.

Du coup ça sera probablement pas Day One surtout qu'il va entrer en confrontation avec The Division 2 qui sortira le mois suivant (z'avez vu comment je tease le prochain sujet ? :p).

Mais il a une belle carte à jouer surtout si TDV2 fait dans la répétition ...

Modifié par Sarek

rapto    46

J'en serais moi!! Origin Access Premier en poche, et Division 2 gratos avec ma RX 570 NITRO+ 8Go

Joneleth    103

Tout comme PPG j'attend (avec impatience) les retours mais vraiment très très motivé. Pour la plate forme j'ai mis aucune, car je préférerais le prendre sur PC que sur PS4 mais faudra revoir ma config. A voir.

RpGmAx    1 363
Il y a 15 heures, rapto a dit :

J'en serais moi!! Origin Access Premier en poche, et Division 2 gratos avec ma RX 570 NITRO+ 8Go

Possible d'avoir un petit retour global si tu as passé du temps dessus (idem pour The Division 2 si jamais tu as pu tester) ?

Classes, contenu, modes de jeu (PvE/PvP ?) & co ?

Idem pour d'autres SFLM, si vous avez pu y jouer ;)

Hâte d'avoir des retours presse en parallèle, car faudra faire un choix entre TD2 et Anthem (ou aucun des deux si aucun n'est bon :mrgreen:) !

Modifié par RpGmAx

Sarek    146
il y a 6 minutes, RpGmAx a dit :

idem pour The Division 2 si jamais tu as pu tester

Dans le bon sujet par contre siouplé sinon on va pas s'y retrouver. ;)

rapto    46

@RpGmAx Zéro PVP sur anthem, je te dis ça aprés la démo Premium de fin de semaine prochaine pour anthem.

Sur l'alpha, le contenu dispo était similaire à la béta de Destiny, c'est bien nerveux avec l'aspect vol de la javeline + combat style Division avec point faible. Plein de mobs bien différents sur les missions.

RpGmAx    1 363

@rapto : Oui j'ai vu ça hier après ton message pour le PvP, du coup je me tâte 😕

D'un côté TD2 mise énormément sur son PvP via les nouvelles DZ, mais d'un autre Anthem a l'air d'être plus original, donc ça va être compliqué :p

@Ash'K : Thx pour la vidéo, je l'ai intégrée directement dans ton message et je la materai dans le WE !

Laorne    56
Le 19/01/2019 à 08:35, RpGmAx a dit :

@rapto : Oui j'ai vu ça hier après ton message pour le PvP, du coup je me tâte 😕

D'un côté TD2 mise énormément sur son PvP via les nouvelles DZ, mais d'un autre Anthem a l'air d'être plus original, donc ça va être compliqué :p

@Ash'K : Thx pour la vidéo, je l'ai intégrée directement dans ton message et je la materai dans le WE !

J'ai adoré The Division 1 et même si plein de défaut, j'ai adoré le potentiel et la pression qu'il y a dans les DZ. ce qui me chagrine un peu, c'est que j'ai l'impression qu'avec le 2, il n'y a finalement pas tant de nouveauté que ça à part un nouveau lieu ( Washington )....A moins que je sois passé à côté des nouveautés ( ce que j'espère ! )

C'est du coup pour ça qu'Anthem a ma préférence pour l'instant, malgré l'absence de PvP, si le mix Warframe / Destiny est réussi avec du scénario à la Bioware, ça peut faire une bonne sauce. 

Il y a 19 heures, Migmimi a dit :

D’ailleurs qui sera présent pour la bêta privée du weekend prochain ?

Il faut obligatoirement préco pour être sélectionné ? Ou avoir leur abonnement premium ?

RpGmAx    1 363

La même !

Episkey    6

Après visionnage de vidéo, je pense que je le prendrais sur PS4: la TV est plus grande (pour les décors y'a moyen que ça soit plus sympa ) et puis je ne pense pas que ma config suffise pour le tenir (la minimale oui, la recommandée non) ^^

Il serait p'tet temps que j'investisse dans un pc de bureau moi