Jump to content

Sortie d'Anthem  

29 members have voted

1. 1. Comptez-vous y jouer ?

2. 2. Sur quelle plateforme ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/28/2019 at 10:59 PM

Recommended Posts

Test JVC : http://www.jeuxvideo.com/test/1005640/anthem-les-bases-imparfaites-d-une-recette-allechante.htm

Je m'attendais à un 14/20, c'est un peu moins. A mon avis cela risque d'être assez général niveau presse du coup ça risque de tourner aux alentours de 60/65%.

Comme évoqué, la base est bonne, le reste non. A voir dans quelques mois 😕

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• Replies 331
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui il faut l'avoir pré-commandé. Je vais jouer ce weekend et je vous dirai ce que j'en pense.

Ils gagnent tellement d'argent en le développant, pourquoi le sortir ? 

Massive Entertainment, Ubisoft, de nos jours...

Posted Images

Si les jeux ne coutaient pas si cher à l'achat (sur console) je l'aurai pris quand même c'est vraiment dommage pour l'instant. J'attends aussi la beta ouverte de TD2 et préco ensuite le jeu (sur PC pour une fois).

Bon au moins le patch tient ses promesses aux niveaux des chargements. Je suis passé de 2 à 3 minutes par chargement à moins de 1 minute.

Le niveau 30 arrive à grand pas...

il y a une heure, RpGmAx a dit :

Test JVC : http://www.jeuxvideo.com/test/1005640/anthem-les-bases-imparfaites-d-une-recette-allechante.htm

Je m'attendais à un 14/20, c'est un peu moins. A mon avis cela risque d'être assez général niveau presse du coup ça risque de tourner aux alentours de 60/65%.

Comme évoqué, la base est bonne, le reste non. A voir dans quelques mois 😕

Ouaip c'est plus ou moins ce que je vois un peu partout, 7/10 grand max. Du coup je vais attendre même pour L'Origin Access Premier (si ça se trouve il va passer Origin Basic dans 3 mois à cause du fail... :mrgreen:)

il y a 35 minutes, Migmimi a dit :

Bon au moins le patch tient ses promesses aux niveaux des chargements. Je suis passé de 2 à 3 minutes par chargement à moins de 1 minute.

Le niveau 30 arrive à grand pas...

C'est déjà ça de pris pour ceux qui y jouent actuellement. ;)

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

Visiblement le patch ferait plus de mal que de bien au niveau des perfs :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1383362&page=70

(et pages précédentes)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Bon ben 6 sur Gameblog, prévisible.

http://www.gameblog.fr/tests/3322-anthem-pc

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Bon j'ai bien attaqué le end game là, je suis 477 de pouvoir ( sur 511 qui est apparemment le max actuel ). J'arrive à rentrer la plupart des activités en GM2, sachant que derrière il y a encore le GM3. Bon le GM2 dépend quand même grandement du groupe et de la synergie entre les mates. Intéressant mais en pick up ça peut être galère. 

Je suis encore assez loin d'être opti, pas encore looter les équipements qui m'intéressent vraiment puis je n'ai encore eu aucun loot "légendaire" qui est la dernière étape de stuff. Par contre je commence à avoir pas mal de Magistral. 

37h de jeu. 

Le end game est pas le plus passionnant qui soit mais je m'attendais à pire. Entre les contrats, les contrats légendaires et les forteresses, on se rapproche d'un modèle standard de loot game. Vu que le gameplay est cool, ça ne me dérange pas d'enchainer les missions pour tenter de loot de nouveaux trucs et opti mon javelin. Finalement, j'y vois même quelques similitude avec un Hack N Slash. 

Vraiment hâte de voir la sortie de contenu du mois de Mars et surtout l'arriver des "Raids". 

Carton rouge pour le bug relou du son qui se coupe et qui oblige de relancer le jeu, toujours là après le patch day one. 

Nouveau jeu de mot "Anthem me moi au bout de la terre, Anthem moi au pays des merveilles..."

Sinon une feuille de route pour les 3 mois à venir viens d'etre publier.

http://www.jeuxvideo.com/news/1007385/anthem-devoile-sa-feuille-de-route-pour-les-mois-a-venir.htm

Edited by Demen
  • Haha 1

De ce que j'ai compris, EA lui a demandé de revoir sa copie concernant les critiques liées à EA et non au jeu.

Après au vu du fiasco d'Anthem, c'est compliqué de s'attendre à des critiques positives même en payant.

En fait c'est pas tout à fait ça, enfin si on parle bien de la même vidéo.

En gros le type avait mis le logo Sponsorisé par EA dans sa vidéo alors que ce n'était pas le cas, le logo était lié à un autre "event" on va dire. Du coup ils ont demandé à republier la vidéo sans le logo...

M'enfin comme le dit @Ash'K, c'est pas très étonnant au final ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Tiens j'ai vu le score User de Metacritic, je le trouve tellement abusé. 

Autant je suis complètement d'accord pour dire que le jeu n'est pas parfait, j'en ai même énumérer les défauts au fil de mes postes mais lui foutre une note en dessous de celle de Fallout 76 faut quand même pas abuser. On est pas du tout sur le même type de foutage de gueule. 

Bon après ça changera pas ma journée hein :p 

@Edit : Bon j'ai revérifié, elle est au dessus 4.4 contre 2.6 pour Fallout 76 je sais plus où j'ai vu ça :D 

Edited by Laorne

Je crois que c'est à la hauteur de la déception vis à vis du potentiel que le jeu laissait transparaitre alors que Fallout 76 sentait déjà le moisi dès son annonce.

Je regardais le 13/14 de JVLeMag sur Twitch ce midi sur Anthem et tu sens qu'ils sont au delà des reproches à faire au jeu, ils sont complètement blasé face à l'absence totale d'intérêt autour du jeu, que ce soit l'histoire, les missions sans aucune saveur, les énigmes insipides, le rythme atrocement lent, etc. Par contre ils pensent clairement que c'est le genre de jeu qui sera bon dans un an (mais pas magistral non plus).

Le plus surprenant au final c'est qu'il a fallut que je regarde d'autres gens y jouer pour voir à quel point c'était creux parce que je reconnais que dans le flot du jeu tu te laisses un peu berner.

Edited by Sarek

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

On 2/26/2019 at 12:08 PM, Migmimi said:

Un Build pour le Ranger à partir de 5:00

Vu que je suis resté à la maison hier et aujourd'hui (j'suis bien malade purée :/) j'ai pas mal joué et j'ai looté pas mal de magistraux. Je regardais 2-3 trucs dans mon coin et j'tombais sur un truc similaire. Avec des armes différentes, cela dit. 

Maintenant, celui qu'il évoque m'intéresse assez, et je l'ai fait avec ce que j'ai. C'est franchement pas mal. 

Bon, je n'ai pas encore les bons rolls pour notamment réduire le cd de ma grenade par exemple, mais sur la Reine j'ai quand même réussi à balancer 5 ultis uniquement sur le combat final. Ca va très très vite. J'aime bien. 

@Sarek Tu sais s'ils ont fait des vidéos sur Warframe, Diablo3, Borderlands, ou autres? 

Edited by Episkey
il y a 7 minutes, Episkey a dit :

@Sarek Tu sais s'ils ont fait des vidéos sur Warframe, Diablo3, Borderlands, ou autres ?

Si tu parles de JVLeMag ils streament en général sur les trucs du moment (AAA ou indé) du coup non pas ces titres là.

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Lu sur JoL mais vu aussi sur JVC à l'instant : http://www.jeuxvideo.com/news/1010269/anthem-sony-accepterait-les-demandes-de-remboursement-a-cause-de-crashs-sur-ps4.htm

LoL :mrgreen:

Visiblement (lu sur Reddit) y a pas mal de consoles briquées (HS) à cause du jeu...

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Vu aussi ce matin dans mon fil d'actu, ça va pas aider la licence déjà à la peine de manière générale.

il y a 2 minutes, RpGmAx a dit :

Visiblement (lu sur Reddit) y a pas mal de consoles briquées (HS) à cause du jeu...

Aoutch là c'est carrément la galère, tu sais si le support Sony prend en charge un cas pareil ?

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Oui oui (en théorie...) mais c'est pour cette raison qu'ils prennent les devants pour rembourser le jeu plutôt que de faire une réparation de la console... Moins couteux imo !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Carrément mais ça va contribuer au bad buzz autour d'Anthem contre EA et Bioware du coup. Quand on voit les retours globaux ça doit pas être beau les réunions internes actuellement ... :mrgreen:

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Visiblement énormément de "quickplay" seraient bug aussi, y a des vidéos sur le net de mecs qui ragent et/ou tentent des trucs pour tenter de les faire... De ce que j'ai lu une mission te demande d'en faire 25 et des types n'arrivent pas à la faire car 80/90% de leurs QP sont bugs (objectifs non validés ou impossible à réaliser)...

Bref, y a pas grand chose à sauver atm dessus 😕

@Neoxaro : Y a le même genre de soucis sur PC aussi, sauf que le PC crash complétement mais ne subit pas de dégâts matériels. Donc c'est pas lié uniquement à la PS4 (enfin les crashs je parle).

Edited by RpGmAx

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...