Aller au contenu

Sortie d'Anthem  

29 membres ont voté

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote
  1. 1. Comptez-vous y jouer ?

2. 2. Sur quelle plateforme ?

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 28/02/2019 à 22:59

Messages recommandés

Migmimi    61

Il semblerait que les personnes ayant accès à la démo VIP auront 3 codes pour inviter des amis à la dite démo.

Si c'est le cas, j'ai déjà un code pour un pote, il m'en resterait potentiellement deux.

• Merci 1

RpGmAx    1 402

Pour les clés VIP :

Citation

Pour recevoir ces invitations, il sera néanmoins nécessaire de télécharger, installer et lancer le jeu (le jeu peut être lancé avant l'ouverture des serveurs).

A noter que le jeu sera téléchargeable dès demain et ce pour tout le monde (clé ou non). Pas d'heure connue encore :)

Episkey    7
44 minutes ago, RpGmAx said:

A noter que le jeu sera téléchargeable dès demain et ce pour tout le monde (clé ou non). Pas d'heure connue encore :)

La démo? ou le jeu full? 

Le jeu full sera dispo le 13/02 en prétéléchargement :o 

Modifié par Episkey

Ovski    235
Il y a 23 heures, Migmimi a dit :

Il semblerait que les personnes ayant accès à la démo VIP auront 3 codes pour inviter des amis à la dite démo.

Si c'est le cas, j'ai déjà un code pour un pote, il m'en resterait potentiellement deux.

Si t'en reste un je suis partant :D

Sarek    170

Du coup je peux déjà la précharger pour le WE du 1-3 février ?

Je serai bien venu ce WE si j'avais été dispo mais je serai en famille. ^^'

Modifié par Sarek

RpGmAx    1 402

Ben perso j'ai basculé sur mon modem 4G sinon à 700 Ko/s ce serait encore plus long.
Là c'est 2/3 fois plus rapide donc cela devrait être terminé en fin d'apreme ^^

Neoxaro    97

Après visionnage de gameplay et avoir cherché un peu plus d'informations, je vais surement laissé tombé anthem et je ne le testerais pas. Je pense que je me concentrerais sur TD2

RpGmAx    1 402

Premier feedback presse ici : http://www.jeuxvideo.com/preview/990820/anthem-de-belles-certitudes-mais-aussi-quelques-gros-doutes.htm

Ils mettent en avant le gameplay et le feeling général des combats, choses que j'avais déjà relevé dans quelques vidéos mais sont par contre beaucoup moins enthousiastes sur le reste, notamment la qualité des missions et le rythme général du titre. A voir donc !

Migmimi    61
Il y a 1 heure, Neoxaro a dit :

Après visionnage de gameplay et avoir cherché un peu plus d'informations, je vais surement laissé tombé anthem et je ne le testerais pas. Je pense que je me concentrerais sur TD2

Moi c'est juste en attendant TD2 également.

il y a 48 minutes, RpGmAx a dit :

Premier feedback presse ici : http://www.jeuxvideo.com/preview/990820/anthem-de-belles-certitudes-mais-aussi-quelques-gros-doutes.htm

Ils mettent en avant le gameplay et le feeling général des combats, choses que j'avais déjà relevé dans quelques vidéos mais sont par contre beaucoup moins enthousiastes sur le reste, notamment la qualité des missions et le rythme général du titre. A voir donc !

J'ai peur également que le gameplay soit répétitif et sans surprise. Après la campagne solo devrait déjà me convenir. Quid du Endgame....

Sarek    170

Ce sont des reproches qu'on pouvait déjà adresser à TD1, ça reste peut-être inhérent à ce genre de jeu.