Jump to content

Sortie de The Division 2  

25 members have voted

1. 1. Comptez-vous y jouer ?

2. 2. Sur quelle plateforme ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/31/2019 at 09:59 PM

Recommended Posts

• Replies 265
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On me signale que les liens familiaux cheloux (sans aucun jugement de ma part bien sûr) sont réservés à la section FF14.

Yop! Pour ceux que ça intéresserait, j'ai fait un artwork sur la cover de The Division 2. Vous pouvez la mettre en fond d'écran de votre PC j'men fou ça me fait plaisir.  Je suis ouvert

J'ai déposé ça : https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/236875-Communauté-S-enflamme-Multi-Jeux

Pour l'histoire du poids (@Demen), il sera effectivement deux fois plus lourd sur PS4 sans raison particulière ><

http://www.jeuxvideo.com/news/1012980/the-division-2-un-patch-day-one-d-environ-90-go-sur-ps4.htm

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

C'est un Patch en plus ? Donc 90Go à télécharger ? Wow....ça me fait penser à Fallout76 et son patch day one qui apparemment était lui aussi juste énorme!

Content que sur PC ça ne soit qu'une quarantaine de Go ! 

Traduction fr :

MISE À JOUR 1.5

De plus, à partir du 11 mars, vous serez invité à télécharger et installer la Mise à Jour 1.5, d'environ 2 Go, sa taille variant selon votre plateforme, région et langue de préférence.

La mise à jour 1.5 corrige principalement les problèmes de son manquant signalés par certains durant la Bêta Ouverte.

Thx pour l'info !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Le 08/03/2019 à 11:18, Ash'K a dit :

De ce que j'ai compris les serveurs ouvriront à 00h01 le 12. Si c'est bien le cas à 00h02 je suis en jeu ;)

Donc l'accès c'est ce soir 0h00 ? ( Je sais c'est Obvious, mais j'ai toujours des doutes avec les horaires et les dates ! )

Minuit = le matin, donc si c'est le 12/03 à minuit, c'est effectivement cette nuit à partir de 00h00 ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Typiquement le truc chiant quand tu dev un calendrier, c'était le cas avec l'ancien calendrier SFLM où je devais "dealer" avec les mecs qui mettaient un event le "soir" à minuit alors qu'en réalité c'est le lendemain matin :p

En gros j'ajoutais un jour de manière furtive à la validation car 99% des personnes qui ajoutaient un event se plantaient ><

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

J'imagine la prise de tête ! Bah surtout à cause des mecs comme moi qui doute alors que y'a pas a douter :D

Bon Sinon, j'ai craqué, j'ai pris The Division 2, j'en suis donc à partir de 0h00 ce soir \o/ 

Je suis fâché avec Anthem :D 

• Like 1

Perso demain j'attaque la création de perso + la campagne entre midi et deux puis le soir, je ferai tout solo jusqu'à la fin de cette dernière et après je passe en multi pour jouer avec tout le monde :D

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Bah c'est la base du PVP dans la Dark Zone depuis le premier The Division.

Dans le premier c'était mal équilibré parce qu'il suffisait de passer à travers le feu d'un random pour le forcer à flag et qu'il se prenne toute la map sur la tête. Actuellement pour The Division 2 il faudra l'activer manuellement pour forcer l'activation du PVP pour éviter les balles perdues etc. On peut apparemment aussi réaliser quelques actions de hacking pour monter son rang de renégats si j'ai bien compris.

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

il y a 6 minutes, Sarek a dit :

Bah c'est la base du PVP dans la Dark Zone depuis le premier The Division.

Je connais pas du tout en fait.

En fait quand t'es dans la Dark Zone t'es pas d'office en PVP, tu dois activer le mode renégat c'est ça? 

C'est ça oui, tu peux très bien y jouer toute la soirée sans croiser de renégats en théorie.

Mais libre à toi d'apporter du fun en le faisant directement (bon pas devant les tourelles à l'entrée quand même :p)

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-