Aller au contenu

Sortie de The Division 2  

24 membres ont voté

1. 1. Comptez-vous y jouer ?

2. 2. Sur quelle plateforme ?

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 31/03/2019 à 21:59

Messages recommandés

Sarek    170
il y a 1 minute, Ash'K a dit :

Après rien ne t'oblige à faire du PvP.

Je crois que c'est l'inverse pour le coup, c'est trop consensuel pour @Erestie :D

Sarek    170

Je suis certain que si je l'avais écrit en 2 mots tu n'aurais eu aucun problème de compréhension. :ph34r:

• Ha ha 1

Neoxaro    97
Il y a 3 heures, Erestie a dit :

Je connais pas du tout en fait.

En fait quand t'es dans la Dark Zone t'es pas d'office en PVP, tu dois activer le mode renégat c'est ça? 

Tu dois activer, sauf si tu veux taper sur une personne renégat. Mais apparement, une DZ sera mit en place ou est déjà présent HL où il n'y a pas de système de renegat, tu peux taper sur tout le monde et de ce fait, il y a plus de loot.

@RpGmAx je viens de lire le header :

Tu as vu où l'info ? Perso j'ai déjà le jeu mais bon.

Modifié par Neoxaro
  • J'aime 1

Sarek    170
il y a 1 minute, Neoxaro a dit :

Tu dois activer, sauf si tu veux taper sur une personne renégat. Mais apparement, une DZ sera mit en place ou est déjà présent HL où il n'y a pas de système de renegat, tu peux taper sur tout le monde et de ce fait, il y a plus de loot.

Ah oui c'est vrai que j'ai pas précisé mais ça me paraissait évident, les renégats sont évidemment des cibles open pour les autres. Par contre j'ai effectivement oublié de parler de la Dark Zone spéciale HL où c'est full-pvp en effet.

il y a 3 minutes, Neoxaro a dit :

Tu as vu où l'info ? Perso j'ai déjà le jeu mais bon.

C'était indiqué sur Gamesplanet et repris par JVC. J'ai aussi remarqué que les codes chez Voidu ne marchaient volontairement pas avec les jeux Uplay. Ubisoft doit chercher à durcir le ton et à maximiser ses profits.

RpGmAx    1 402

Réponse dans le message de @Sarek ;)

@Erestie : En fait la DZ c'est une zone de putes, en gros quand t'as une team (ou un mec solo) qui va demander l'extraction des loots acquis, ben toi (et ta team) tu actives le mode renégat et tu les PK pour récupérer leur loot. Donc si, c'est bien un truc d'enfoirés qui pourrait te plaire :p

Et à côté de ça tu as une DZ parmi les 3 présentes (avec roulement hebdo) qui est full PvP avec meilleurs loots !

• J'aime 1

Sarek    170
il y a 5 minutes, Erestie a dit :

Si seulement ce jeu avait une once de réalisme, il pourrait me tenter...

Les biches sont pourtant carrément bien animées ... ^_^ ou c'est un problème avec le fait de devoir vider 7 chargeurs pour tuer un mec ? :ph34r:

Après oui y a moyen de faire des coups de putes dans la DZ mais ça s'arrête là, c'est pas affolant non plus.

Modifié par Sarek
  • Ha ha 1

Erestie    731
il y a 2 minutes, Sarek a dit :

Les biches sont pourtant carrément bien animées ... ^_^ ou c'est un problème avec le fait de devoir vider 7 chargeurs pour tuer un mec ? :ph34r:

giphy.webp

Migmimi    61

Pour votre information, un système de normalisation est présent sur le jeu. Les joueurs du groupe sont nivelés sont le niveau du chef de groupe.

Ce qui veux dire qu'un lvl 5 peux rejoindre un lvl 20 sur une mission (peut-être une histoire pour éviter les spoils) et inversement. Mais ça veut dire également qu'il n'y aura pas de PL ou du moins dans une moindre mesure.

• J'aime 2

Laorne    58
Il y a 2 heures, Migmimi a dit :

Pour votre information, un système de normalisation est présent sur le jeu. Les joueurs du groupe sont nivelés sont le niveau du chef de groupe.

Ce qui veux dire qu'un lvl 5 peux rejoindre un lvl 20 sur une mission (peut-être une histoire pour éviter les spoils) et inversement. Mais ça veut dire également qu'il n'y aura pas de PL ou du moins dans une moindre mesure.

Ah c'est top ça, moi qui avait hésité à vous rejoindre car j'avais 5 lvl de retard en fait, j'aurais pu :D

Bonne première impression sur le jeu de mon côté ! A voir après test des DZ, Forteresses et du End Game mais pour l'instant je suis bien emballé !

RpGmAx    1 402

Bon ben moi qui comptait avancer solo tranquillou hier soir, raté :p

Un mec m'a rejoint et je ne pouvais pas quitter le groupe (tout était grisé), du coup j'ai fait avec et au final c'était cool. C'était un anglais de Cambridge un peu fifou qui a passé la soirée à me parler au micro, je répondais à l'écrit de mon côté.

Ça fera un mate supplémentaire pour le contenu end-game, on s'est ajouté mutuellement.

Du coup j'ai focus le nettoyage de la ville et mis de côté les missions principales pour les faire au calme, donc pas encore la possibilité d'être guildé et pas dispo ce soir :(

Neoxaro    97
il y a 31 minutes, RpGmAx a dit :

Un mec m'a rejoint et je ne pouvais pas quitter le groupe (tout était grisé), du coup j'ai fait avec et au final c'était cool. C'était un anglais de Cambridge un peu fifou qui a passé la soirée à me parler au micro, je répondais à l'écrit de mon côté.

J'ai eu la même chose mais en double cliquant sur les pseudos du groupe ça rend disponible les options.

Reçu hier, pile à l'heure, l'édition DZ et franchement, elle est belle :)

IMG_20190312_1834351.jpg?width=500&heigh

RpGmAx    1 402
il y a 4 minutes, Neoxaro a dit :

J'ai eu la même chose mais en double cliquant sur les pseudos du groupe ça rend disponible les options.

Yep ça a marché à la fin de la soirée ça mais durant la session rien à faire... Bizarre 😕

Sinon collector reçue hier aussi de mon côté :wub:

Laorne    58

J'ai fait 2h de tests en DZ hier soir en solo et j'aime beaucoup. C'est peut être que moi mais à chaque fois j'ai ce petit frisson quand j'ai du loot contaminé à extraire, cette petite pression que j'adore. Je n'ai finalement pas croisé d'autres joueurs, mais aller péter des vilains dans les souterrains obscures c'était fun. 

J'ai pas encore tout compris au niveau du statut Rogue, j'ai pu le déclencher 2 fois en piratant une console et en crochetant un coffre. Pendant que j'étais Rogue, j'avais un statut de voleur bloqué à 15% et des indications sur la map que j'ai pas compris. Lors de l'extraction, je me suis fais attaquer par des vagues de mobs, du coup je me dis que ça + des vilains PJ, y'a moyen de foutre la merde ! Mention spéciale pour le Lvl Design et l'ambiance de cette DZ Est, franchement top. Je n'ai pas non plus capter le fonctionnement des tourelles aux entrée/sorties. 

Sinon, aucun bug, pas de chargement infini ( coucou Anthem ), du loot à en pleuvoir ( coucou Anthem ), a voir Vendredi lors de la vraie Release mais pour l'instant c'est hyper smooth, c'est maitrisé franchement GG !

Neoxaro    97
il y a 27 minutes, Laorne a dit :

Sinon, aucun bug, pas de chargement infini ( coucou Anthem ), du loot à en pleuvoir ( coucou Anthem ), a voir Vendredi lors de la vraie Release mais pour l'instant c'est hyper smooth, c'est maitrisé franchement GG !

Pareil, aucun problème durant mes 2h de jeux.

J'ai fait les 2 premières missions principales (celles présentent dans la beta) ainsi qu'une mission secondaire qui était bien foutu (j'ai du m'y prendre à 2 fois, je me suis fait surprendre par une grosse hyène 😛)

Et à part ça, j'ai arpenté les rues à faire des points de contrôle et récupérer des ressources pour les ravitailler. Soirée sympa.

Ce soir, j'attaque le première objectif que j'ai donné à ce jeu : le PvP Conflit.

Le 2e objectif c'est le PvE endgame mais ça on va attendre de finir tranquillement l'histoire en solo :)

La DZ j'avais été déçu sur le premier (merci les gros sac à PV qui se heal à l'infini) donc je vais attendre quelques lvl pour le tester.

Migmimi    61

Ça tombe bien que plusieurs d'entre vous soit attirés par le PVP car perso, ce n'est pas ma tasse de thé. On pourra designer des responsables PVP au sein du Clan.

Moi je me concentre sur le PVE et le Endgame.

En parlant de Clan, si vous n'avez pas reçu d'invitation, redemandez moi.

Demen    42

Clé reçu via notre partenaire pour le préchargement bon dl à tous (1 jour environ pour moi...vivement la fibre qui ne devrait plus tarder)

Nathos    278
il y a 16 minutes, Demen a dit :

Clé reçu via notre partenaire pour le préchargement bon dl à tous (1 jour environ pour moi...vivement la fibre qui ne devrait plus tarder)

Je me l'achète ce soir, c'est là que je suis content d'avoir la fibre quand même.

Courage à toi !