Jump to content
C'est tout chaud
Nouveau design pour le forum (améliorations à venir) !

Liste des jeux et suggestions

Recommended Posts

Ouep je l'avais dit hier soir dans la shoutbox, je m'en occupe dès que possible (j'aurai pas le temps ce midi en fait ><)

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

• Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bonjour à tous, Comme vous avez pu le voir j'ai commencé l'ouverture de quelques topics uniques afin de présenter les jeux multijoueurs à venir en commençant avec quelques évidences parmi les tri

Tu parles du trou où on t'as tous mis pour ne plus jamais y retourner nous même ?

J'ai vu ça ce matin, j'ai beaucoup ri

Posted Images

Pas de soucis je n'avais pas vu ;)

Pour ceux étant passé à côté de l'info, le 3 avril prochain ils sortent des versions améliorées du 1 (avec énormément de changements en plus de l'amélioration graphique), du 2 et du Pre-Sequel (améliorations graphiques uniquement) et ces versions seront offertes aux possesseurs des titres ^^

Du coup je me suis pris le Pre-Sequel que je n'avais pas via notre partenaire ainsi que Borderlands 1 (les stocks se vident et reviennent petit à petit, faut être réactif) que je n'avais pas sur Steam (j'avais une version tipiak à l'époque) comme ça je profiterai du remaster gratuitement pour les deux titres et pour pas cher :D

J'avais déjà Borderlands 2 mais je vous mets le lien au cas où ici aussi ;)

A noter qu'il y a aussi une promo directement sur Steam mais en fonction de ce que vous avez cela peut être ± intéressant, de mon côté ayant déjà le 2 et ne souhait pas les DLC du Pre-Sequel, c'était clairement plus avantageux chez IG... Encore plus pour le premier opus qui lui est plein tarif sur Steam (30 € pour la GOTY vontre 5/6 € sur IG) !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

il y a 21 minutes, RpGmAx a dit :

Pas de soucis je n'avais pas vu ;)

Pas de problème je suis toujours hypé par Borderlands, j'adore cette série (et pourtant on a fait que le premier avec Eury dont on a détesté le boss de fin et la fin en général d'ailleurs <_<)

Par contre OMG j'ai le 1 GOTY et le 2 sur Steam mais pas encore Pre-Sequel c'est carrément sympa de proposer ça de la part de Gearbox, t'as lu l'info où ?

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Partout depuis l'annonce d'hier, notamment sur JVC pour rester sur du généraliste grand public ;)

Info pour le remaster du 1 : http://www.jeuxvideo.com/news/1021738/borderlands-game-of-the-year-edition-annonce-par-gearbox.htm

Info pour le 2 et PS : http://www.jeuxvideo.com/videos/1021731/borderlands-the-handsome-collection-vont-recevoir-un-patch-visuel-gratuit.htm

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

J'ai pas la GOTY du 2 par contre, ils vont quand même nous filer un truc ?

Jeux en cours

DLC en cours

Logiquement oui, enfin ça me semble logique (et j'espère car j'ai pris PS sans les DLC).

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

J'ai lu les articles sur mon tél, il semblerait effectivement que pour B2 et BPS ce soit le cas, c'est tout bon ça !

Les achats sur IG y a un montant minimum pour les mettre ici ?

Jeux en cours

DLC en cours

5 € logiquement :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

J'ai déclaré mes 2 achats, mais par contre y en a un où j'ai utilisé les 2€ de crédits IG du coup ça passerait sous les 5€ à voir si tu valides ou pas du coup. 

Je te laisse juge. ;)

Edited by Sarek

Jeux en cours

DLC en cours

J'ai bien le truc pour les 2 achats donc c'est good :)

Encore 2 achats déclarés et je ferai gagner 1 bon d'achat de 10 € ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 2 weeks later...

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

J-1 avant Deck of Ashes !

Un mélange de Slay the Spire (111 h de jeu depuis son achat :wub:) et Darkest Dungeon avec une DA propre et pas mal de possibilités (combat/parcours du monde généré procéduralement/gestion de son camp).

Puis c'est fait par des indés russes, ça ne peut être que bon :D

D'ailleurs la présentation de leur équipe sur leur site m'a fait sourire, ça se voit que c'est une équipe russe ^^

Edited by RpGmAx

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Le premier lien pointe vers le Trello de Ember's Chronicles.

Le jeu à l'air sympa par contre. :)

Jeux en cours

DLC en cours

Fixed, ce n'était pas volontaire ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

• 3 weeks later...

Warhammer: Chaosbane débarque début juin et visiblement les retours sont positifs et font état d'un jeu proche des premiers Diablo (forums, feedbacks US, Reddit & co).

Autant il me semblait un peu fade au début, autant maintenant j'envisage sérieusement de me le prendre à sa sortie surtout qu'il est à moitié prix chez notre partenaire.

@Sarek : Une petite fiche à l'occaz ? :wub:

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Yep me semblait avoir prévu de le faire et puis j'ai complètement zappé ... <_< 

Je regarderai ça dès que possible. ;)

• Thanks 1

Jeux en cours

DLC en cours

Le 02/05/2019 à 08:39, RpGmAx a dit :

Warhammer: Chaosbane débarque début juin et visiblement les retours sont positifs et font état d'un jeu proche des premiers Diablo (forums, feedbacks US, Reddit & co).

Autant il me semblait un peu fade au début, autant maintenant j'envisage sérieusement de me le prendre à sa sortie surtout qu'il est à moitié prix chez notre partenaire.

Ca à l'air bien, mais ça sent le réchauffé en terme de gameplay et de casting. Entre Gauntlet / Vemintinde en 2D dans une fournée Hack n' Slash. Je me demande si il est pas trop hypé par les fansouze de la licence Games Workshop.

• 3 weeks later...

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Ça me rappelle un peu le principe de l'open-pvp dans les MMO à la Lineage 2.

Intéressant, ça m'attire déjà globalement plus que les autres BR surtout si ça peut se faire en équipe.

Jeux en cours

DLC en cours

• 1 month later...

Killsquad a suivre !

https://store.steampowered.com/app/910490/Killsquad/

Le jeu est clairement prometteur et les premiers retours (très) positifs :)

@Sarek : Si tu peux lui faire une ptite fiche à l'occaz, vu qu'il est déjà dispo, thx ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Ça à l'air sympa mais très répétitif avec une DA random as fuck au passage, ça a un petit côté Helldivers que j'avais déjà pas trouvé folichon à l'époque mais je dois pas être le public visé ceci dit.

Est-ce que ça vaut franchement 25€ quand on peut trouver des F2P bien plus complet que ça aujourd'hui ?

Mon avis mis à part je vais regarder pour faire une fiche, étant en vacances je peux plus facilement m'en occuper. :)

Jeux en cours

DLC en cours