Jump to content

Sign in to follow this  
Sarek

A-RPG Pagan Online

Recommended Posts

Pagan Online

Pagan Online

About

• Developers

• Mad Head Games
  • Genres

• Action
    • RPG
    • Accès anticipé
  • Platforms

• Windows
  • Released

17 avr. 2019

Description

Les dieux ont disparu, laissant le monde sombrer dans le chaos. Des forces sombres comme il n'en a jamais été vu auparavant se rassemblent pour arracher les âmes de ceux qui sont trop faibles pour leur résister et dévorer ceux qui resteront.

Lancez des sorts, faites tournoyer vos armes, foncez sur vos ennemis et brisez des os pour, au final, extirper les armes de leurs mains froides et désormais inutiles. Taillez-vous un passage dans votre quête de gloire sur Pagan Online.

Un univers épique basé sur la mythologie slave, matière de légendes

Pagan Online se déroule dans un royaume impressionnant, avec des histoires et légendes riches tirées des mythes et des sagas slaves. Nous nous sommes inspirés de cette source quasi inépuisable pour créer un tout nouveau monde avec une touche particulière afin que les fans de fantasy épique puissent s'y plonger. Contes de héros plus vrais que nature, divinités en danger et sainteté qui vole en éclats vous attendent dans Pagan Online.

Stuff_of_legends.jpg?t=1562821338

C'est risqué d'y aller seul

Triompherez-vous de vos adversaires à la façon d'un loup solitaire ou allez-vous vous allier avec un ami pour terrasser de plus gros monstres ? Vous pouvez choisir de progresser dans les niveaux en solo ou de vous mesurer aux modes de jeu conçu pour plusieurs personnes. Vous trouverez d'autres partenaires de jeu dans le Panthéon, un espace social pour héros, approuvé par les dieux eux-mêmes.

PaganOnline_Co-op.gif?t=1562821338

Éliminez sans aucune pitié

Le cœur de Pagan Online, c'est du dynamisme et de l'action à un rythme frénétique. Vous découvrirez un gameplay réactif, rapide et gratifiant. Parce que rien n'est plus satisfaisant qu'écraser, découper et broyer les os de hordes d'ennemis dans un mélange brutal et incroyable de vivacité d'esprit et de talent.
Facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser. Tâchez de vous en souvenir après votre 108e mort. À mesure que vous vous endurcirez, votre renommée s'étoffera et des portes s'ouvriront pour vous, révélant de plus grands pouvoirs et de plus grands ennemis.

Crush_without_mercy.gif?t=1562821338

Une classe pour chaque joueur, un héros pour chacun

Ce ne sont pas les classes typiques de RPG ! Les héros jouables de Pagan Online sont inspirés des personnages de contes et légendes que nos grand-mères nous racontaient quand nous étions enfants. Des rois nomades aux abominations bestiales, ce sont des visages familiers, mais différents de ce que vous avez pu voir jusque là.
Chaque héros a ses propres compétences, son style de jeu, ses armes et ses attaques. Personne ne vous en voudra si vous avez l'impression de jouer à un tout autre jeu quand vous incarnez un autre personnage.
Lancez des combos dévastateurs en utilisant vos différentes compétences, car la fin justifie les moyens pour rester au sommet. Alors, saignez vos adversaires pour rester en vie, invoquez la puissance de Péroun avec un coup de poing foudroyant ou canalisez les éléments pour tout détruire.

Chars.png?t=1562821338

Votre héros, votre style

Vous allez passer pas mal de temps à regarder votre héros, autant qu'il ait la classe. Un héros est un héros, quelle que soit sa tenue, nous sommes d'accord. Mais vous devez admettre que le rouge carmin des éclaboussures de sang irait à merveille avec ce tissu vert.
Vous pouvez choisir parmi différents ensembles d'armures propres à chaque héros. Non seulement vous pouvez les améliorer et les personnaliser selon votre goût, mais vous pourrez aussi opter pour différentes skins et palettes de couleurs. Ainsi, le chef ennemi saura exactement qui viendra les anéantir.

Your_hero_your_style.gif?t=1562821338

Maniez des armes de légende

Un Action-RPG n'est rien sans butin. Nous adorons ça et vos ennemis adorent en laisser derrière eux. Pagan Online va plus loin avec un système d'artisanat unique qui vous permet de créer des armes sur mesure et selon votre style de jeu. Que votre truc soit d'optimiser au maximum le pourcentage de vitesse pour un découpage rapide ou de favoriser la flexibilité de stats plus équilibrée, ici, l'artisanat redéfinit l'expression « armes de légende ».

Loot_Anya.gif?t=1562821338

More...

Screenshots

This page uses the steam API.
Sarek    285

dl-logo.png

Informations

• Nom du jeu : Pagan Online
  • Genre : A-RPG
  • Date de sortie : N/C
  • Plateformes PC
  • Prix : N/C
  • Prix chez notre partenaire Instant-Gaming : N/A
  • Site officiel https://www.pagan-online.com

Configuration PC

MINIMUM

• Processeur : x86-compatible 2.66GHz
  • Mémoire vive : 4 Go
  • Carte Graphique : GeForce GTX 650Ti / AMD Radeon HD 7850

RECOMMANDÉE

• Processeur : x64-compatible, quad core, 3.2GHz
  • Mémoire vive : 8 Go
  • Carte Graphique : GeForce GTX 1050 Ti / AMD Radeon RX560

Description courte

Citation

PAGAN ONLINE is an action hack-and-slash role-playing video game set in a fantasy universe. The world is inspired by pre-Christian mythology, and players can explore it alone or cooperatively. Developed in cooperation between Wargaming.net and Mad Head Games, the game will launch first for Windows PCs.

Control powerful characters and experience procedurally generated battlegrounds, full of enemies, loot, and plenty of mayhem!

Description

Citation

The Gods are gone – their demise has left the world in turmoil. Dark forces the likes of which have never been seen before are amassing to tear the souls from those too weak to resist and devour whoever is left.

You are the Gods’ only hope now.

Become one of the Chosen, forces of nature hand-picked by fate to fight for their world. Battle for endless riches and forge artefacts of unspeakable power in your quest for glory. Carve a path through your enemies to claim the world as yours.

To begin your journey, help the Mysterious Old Man to discover the greatest secrets the realm holds.

Go forth and do what you will – this is the only law now.

Screenshots

media-item-01.jpg

media-item-02.jpg

media-item-03.jpg

media-item-04.jpg

Vidéos

Edited by Sarek

Sarek    285

Je remonte le sujet un peu, il avait été pré-créé il y a un moment, mais on manque encore d'informations ...

Sarek    285

J'ai été sélectionné pour la bêta de ce WE, je suis en RTT demain donc je devrai pouvoir au moins y passer une heure par contre pas certain de pouvoir beaucoup en profiter j'ai de la famille à la maison à partir de samedi. :)

Je suis sous NDA par contre.

Edited by Sarek

RpGmAx    1,532

Idem mais je n'y jouerai pas, trop de trucs en ce moment :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Acos    85

Le jeu a l'air sympa, après j'sais pas s'il arrivera à se démarquer. Enfin dans tous les cas, ce PapyThor a des arguments :p

Sarek    285

C'était franchement naze, PoE n'a rien à craindre, même Diablo Immortal avait l'air plus intéressant. :blink:

RpGmAx    1,532

Wep c'est pas ouf, j'ai retesté rapido... Rien de transcendant quoi 😕

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    285

Bah on dirait un mauvais F2P, les zones sont minuscules et étroites, t'as juste des vagues unbrain de mobs dans des zones fermées, l'idée du ZQSD pour un hack&slash je trouve ça atrocement désagréable au final.

J'ai vraiment rien trouvé qui le rende suffisamment attractif pour aller plus loin.

RpGmAx    1,532
il y a 22 minutes, Sarek a dit :

l'idée du ZQSD pour un hack&slash je trouve ça atrocement désagréable au final. 

Toi tu n'as jamais joué à Victor Vran :p

Ça peut être génial si correctement exploité et si le jeu est bon, pas le cas ici 😕

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    285
il y a 3 minutes, RpGmAx a dit :

Toi tu n'as jamais joué à Victor Vran :p

Pourtant si (pas beaucoup) et si ça ne me dit rien c'est qu'effectivement c'était pas si désagréable dans celui-ci.

Mais sur PO ça m'a laissé un sentiment vraiment désagréable (j'ai testé la ritualiste).

Acos    85
Il y a 21 heures, Sarek a dit :

C'était franchement naze, PoE n'a rien à craindre, même Diablo Immortal avait l'air plus intéressant. :blink:

AH ! Bon bah tant pis, y en aura d'autres si celui-là ne donne rien x)

RpGmAx    1,532

Bon, visiblement le jeu aurait pas mal évolué de ce que j'ai lu ces derniers temps (même si la note Steam reste faiblarde). Du coup je suis arrivé à obtenir une clé Presse (que je recevrai demain logiquement) pour un feedback sur mon blog, je vous tiendrai au courant pendant et surtout une fois le feedback dispo :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,532

Cela fait une petite semaine maintenant que j'évolue dessus et ça a en effet énormément changé depuis les bêtas, en bien.

C'est pas le jeu de l'année mais pour le moment c'est très agréable, ils ont ajouté un gros paquet de personnages avec possibilité de builds ayant un impact sur le gameplay, graphiquement c'est très propre et les maps sont agréables pour peu que l'on avance. Bref je m'y amuse et je prends plaisir à y revenir chaque jour pour avancer, c'est déjà un gros changement vis à vis de la bêta :p

Tout n'est pas rose et je pense que l'aspect répétitif du titre + le côté farm omniprésent risquent de contrebalancer le tout mais on est loin du jeu "random" que c'était il y a quelques mois.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,532

Vidéo sympa de la récente release, que j'utiliserai dans mon test dans les jours à venir (toujours en phase de leveling ^^) :D

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,532

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...