Jump to content

Sign in to follow this  
Sarek

FPS Generation Zero

Sortie de Generation Zero  

4 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Comptez-vous y jouer ?

2. 2. Sur quelle plateforme ?

• PC
    • PS4
      0
    • XBox One
      0
    • Aucune

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/31/2019 at 09:59 PM

Recommended Posts

Generation Zero

Generation Zero

About

• Developers

• Avalanche Publishing
  • Genres

• Action
    • Aventure
  • Platforms

• Windows
  • Released

26 mars 2019

Description

GZ_capsules_assets_CykelBikesDescription_image_616x257.png?t=1562060430
Bienvenue dans la Suède des années 80. La population locale a disparu et des machines rôdent. Explorez ce monde ouvert pour résoudre ce mystère, peaufinez vos stratégies et préparez-vous à riposter. Dans Generation Zero, survivre, c’est déjà gagner.

• Survivez dans un monde ouvert hostile : Relevez les défis et les missions répartis dans le monde ouvert pour résoudre le mystère, dénichez des armes et du matériel pour survivre

• Préparez-vous. Puis ripostez : Combinez vos armes, vos talents et votre équipement pour leurrer, affaiblir et détruire vos ennemis.

• Multijoueur 1 à 4 joueurs : Jouez seul ou faites équipe avec 3 de vos amis. Collaborez et mettez vos compétences en commun pour vaincre vos adversaires.

• Furtivité et stratégie. Coopérez pour survivre : Certains ennemis sont trop puissants pour être affrontés directement, à vous d'utiliser des stratégies furtives pour faire preuve de discrétion, tirer profit des capacités sensorielles de vos adversaires et vous servir de l'environnement pour gagner.

• Nostalgie des années 80 : Vous trouverez dans votre butin des tenues et coiffures permettant de recréer votre look préféré des années 80 et d'affronter les machines avec style.

Screenshots

This page uses the steam API.
Sarek    313

58074_0.jpg

Informations

• Nom du jeu : Generation Zero
  • Genre : FPS / Survie / Coop
  • Date de sortie 26/03/2019
  • Plateformes PC (Steam) / PS4 / XBox One
  • Prix : 35 €
  • Prix chez notre partenaire Instant-Gaming : PC (Steam)
  • Site officiel https://generationzero.com/fr

Configuration PC

MINIMUM

• Processeur : Intel i5 Quad Core
  • Mémoire vive : 8 Go
  • Carte Graphique : nVidia GTX 660 / ATI HD7870 - 2GB VRAM / Intel® Iris™ Pro Graphics 580

RECOMMANDÉE

• Processeur : Intel i7 Quad Core
  • Mémoire vive : 16 Go
  • Carte Graphique : nVidia GTX 960 / R9 280 - 4GB VRAM

Description courte

Citation

Bienvenue dans la Suède des années 80. La population locale est portée disparue, et des machines d'une origine inconnue errent dans les rues. Explorez ce vaste open-world pour démêler le mystères des envahisseurs, perfectionnez vos stratégies de combat et préparez-vous à contre-attaquer.

Dans Generation Zero, vivre c'est gagner.

Description

Citation

SURVIVEZ DANS UN MONDE OUVERT HOSTILE

Explorez un monde ouvert gigantesque créé grâce à l'Apex Engine, moteur qui a reçu de nombreux distinctions. Découvrez un cycle jour/nuit intégral et des conditions météo imprévisibles, affrontez une IA évoluée et profitez d'une balistique et d'une acoustique ultra-réalistes, le tout au son d'une bande originale très années 80.

PRÉPAREZ-VOUS À RIPOSTER.

Plongez-vous dans un jeu du chat et de la souris explosif au sein d'un monde ouvert gigantesque. Dans cette version alternative de la Suède des années 80, des machines hostiles ont envahi la paisible campagne suédoise - et c'est à vous qu'il revient de les affronter et d'éclaircir le mystère de leur origine. Vous devrez faire appel à des tactiques de guérilla éprouvées, leurrer, affaiblir, paralyser, ou tout simplement détruire vos adversaires : ces escarmouches en bac à sable mettront vos nerfs et votre créativité à l'épreuve.

MULTIJOUEUR POUR 1 À 4 JOUEURS

Lancez-vous tout seul ou faites équipe avec jusqu'à trois de vos amis en multijoueur coopératif. Collaborez et mettez vos compétences en commun pour venir à bout de vos adversaires, venir en aide à des amis tombés au combat pour les réanimer, et partagez le butin une fois la victoire obtenue.

DISCRÉTION ET STRATÉGIE. POUR SURVIVRE, VOUS DEVREZ COOPÉRER.

Tous les ennemis sont simulés de façon persistante dans le monde, et parcourent l'aire de jeu avec chacun un objectif spécifique. Lorsque vous parvenez à détruire un composant spécifique de l'ennemi, qu'il s'agisse de son blindage, de ses armes ou de ses capteurs, les dégâts occasionnés sont permanents. Les ennemis porteront toujours ces cicatrices quand vous les affronterez à nouveau, que ce soit au bout de quelques minutes, heures ou semaines.

LES MACHINES

Dans Generation Zero, attendez-vous à affronter des ennemis variés, de tous types et de toutes tailles. Ils vous donneront sans cesse du fil à retordre à l'aide de leurs différentes armes et de leur équipement sensoriel.

Screenshots

multiplayer-customization.jpg

hunter-background.jpg

multiplayer.jpg

lighthouse_2.jpg

Vidéos

Edited by Sarek

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

RpGmAx    1,570

Hey j'étais tombé sur ce jeu l'an dernier il me semble, @Erestie tu t'en souviens ? Je crois en avoir parlé sur la Shoutbox !

A suivre, ça peut être sympa, par contre pas en mars, trop chargé le mois ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Sarek    313

Merci PPG de remonter un peu mes sujets sans réponse ... :ph34r:

Et sinon oui je le trouve plutôt intéressant même si uniquement PvE ça pourrait faire un très bon jeu coop.

Par contre fin mars c'est carrément pas le bon moment oui.

Edited by Sarek

Jeux en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

RpGmAx    1,570

La sortie approche petit à petit, hâte d'en savoir plus même si, encore une fois, c'est pas le bon moment ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Joneleth    117

Houlàlà la grosse crise en moi.

Une uchronie en suède dans les années 80 où des djeun's font face à des machines inconnues ... ca ressemble beaucoup à l'univers de Simon Stahlenhag : dessinateur et créateur d'un jeux de rôle dans cet univers "Tales from the loop" et de la version 90's "Things from the flood". Même les visuels ressemblent. Alors bon quand je regarde en détail l'équipe qui développe ce jeux (qui du coup me vend tellement du rêve), sauf erreur de ma part je ne vois pas de référence au travail de cet artiste. Aussi j'ai un peu la sensation que ça pue soit la plagiat soit le "j'ai pas eu les droits mais osef". Alors du coup cas de conscience pour moi.

Je suis ulcère dans ma conscience là !

Joneleth    117
RpGmAx    1,570

Bien vu ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    313

Oh c'est pas top ça...

Jeux en cours

Sarek    313

Je recopie ici au cas où. :)

Jeux en cours