Jump to content

Sarek

BR Apex Legends

Recommended Posts

Sarek    319

Apex-Legends-Trailer-Gameplay-Details.jp

Informations

Configuration PC

MINIMUM

• Processeur : Intel Core i3-6300 à 3,8 GHz / AMD FX-4350 quad-core à 4,2 GHz
  • Mémoire vive : 6 Go
  • Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 640 / Radeon HD 7700

RECOMMANDÉE

• Processeur : Intel i5 3570K ou équivalent
  • Mémoire vive : 8 Go
  • Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 970 / AMD Radeon R9 290

Description

Citation

UN MONDE SAUVAGE OÙ TOUT PEUT ARRIVER

La Guerre frontalière est terminée. Après des siècles de conflits entre l'Interstellar Manufacturing Corporation (IMC) et la Milice, fondée pour la combattre, la région lointaine de l'espace qu'on appelle la Frontière peut enfin connaître la paix.

Hélas, la libération a parfois un prix : en quittant le secteur, l'IMC et la Milice prirent tout ce qui avait de la valeur, en laissant les planètes de la Frontière exsangues. Faute de trouver de quoi survivre, les habitants n'eurent d'autre choix que de quitter leur foyer. Les plus courageux partirent pour les Terres Sauvages.

Ce groupe de planètes à l'orée de la Frontière, trop lointain pour faire les frais de la guerre, regorge encore de ressources et d'opportunités. Toutefois, la vie y est rude et le danger omniprésent. Ses pionniers, explorateurs et hors-la-loi n'ont connu leur vie durant que d'interminables luttes de pouvoir. À présent, ils règlent leurs différends par les Jeux Apex, un sport violent qui oppose des Légendes venues des quatre coins de la Frontière en quête de fortune et de gloire.

UNE JOUABILITÉ BATTLE ROYALE STRATÉGIQUE

Si vous voulez survivre aux Jeux Apex, vous allez devoir réfléchir vite. Maîtrisez les capacités de votre Légende, prenez des décisions stratégiques en temps réel et exploitez les points forts de votre équipe pour vous sortir des combats les plus tendus.

DES COMBATS NOVATEURS

Découvrez la nouvelle évolution du Battle Royale avec des balises de réapparition permettant de ressusciter vos coéquipiers, des systèmes de communication avancés pour mieux dialoguer, un inventaire intelligent pour ne récupérer que ce qui vous intéresse et une toute nouvelle façon de plonger dans l'action avec le leader de saut.

DES SAISONS RÉGULIÈRES

Participez à chaque saison pour débloquer de nouvelles Légendes, des armes inédites, du butin à thème et plus encore.

Screenshots

apex-screenshot-respawn-beacon.jpg.adapt

apex-screenshot-world-skulltown.jpg.adap

apex-screenshot-squad.jpg.adapt.crop16x9

Vidéos

Edited by Sarek

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

RpGmAx    1,586

Testé hier avec @Azrik et @Joneleth, je confirme que c'est top (malgré le fait d'avoir douillé sévère toute la soirée) !

Super bien opti (mais alors vraiment), ultra nerveux et le système de classes est vraiment top, ça apporte un gros gros plus niveau gameplay.

Ajouté à ça : le système de ping (qui devrait être instauré dans tous les jeux tellement c'est bien fichu), l'inventaire/loots super clair, le feeling des armes et plein de petits détails... C'est un quasi sans faute :D

Ça me fait énormément penser à un mélange d'Overwatch et du BR de CoD récemment sorti ;)

Au niveau des points noirs : stabilité serveur (trop de monde) + perte de quelques stats (partie non comptabilisée) et absence tout court d'historique/stats globales. Et enfin le rendu graphique pour lequel je m'attendais à un peu mieux, mais attention c'est loin d'être moche (c'est même dans le haut du panier).

Bref rien de bien méchant, et c'est clairement l'un des meilleurs BR que j'ai pu faire !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Sarek    319

Intéressant, je n'avais pas la connexion pour récupérer le jeu à temps du coup je testerai ça plus tard. ^_^

Jeux en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

Joneleth    117

Je trouve aussi que c'est un (très) bon BR. C'est pas forcémment ma came comme type de jeux mais bien sympa. On sent notamment la complémentarité des différents perso et la map est hyper bien gaulée.

Ash'K    108

De ce que j'ai pu voir les retours sont très bons.

Le BR n'est généralement pas trop ma tasse de thé mais il donne envie !

Pikabsynthe    28

J'ai passé pour la première fois de ma vie toute une soirée sur un BR. 
Je n'aime pas le genre d'habitude mais la hier, j'ai passé autant de temps sur PC et sur PS4. 
Je le trouve super fun. 
Et puis je connais déjà la map : ce sont les maps des Titanfalls collé les unes aux autres :D 

Sarek    319
il y a 11 minutes, Ovski a dit :

@Erestie telecharge le :) on est dessus

C'est quoi l'anti-cheat sur celui-ci ? :ph34r:

• Haha 1

Jeux en cours

Chewbi    733

Le degout de réinstaller Origin :mrgreen:

• Haha 1

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Demen    49

Je n'ai pas finis de le télécharger la beta de TD2 passe en premier.

Edited by Demen

RpGmAx    1,586

10 millions de joueurs en 3 jours, belle perf !

https://www.ea.com/games/apex-legends/news/apex-legends-10-million-players

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    319

en F2P c'était sur qu'il allait cartonner.

Pour avoir un peu regardé il m'a l'air d'avoir pris le juste milieu entre PUBG et Fortnite finalement (au juste milieu sur le coté graphisme, "réalisme" et rythme). Je ne suis pas expert en BR loin de là mais c'est mon ressenti. Lié a une forte coopération puisqu'il ne se joue qu'en escouade il parvient à ressortir du lot.

Du coup ça peut carrément aller loin.

Jeux en cours

RpGmAx    1,586

C'est plutôt un mix entre le BR du dernier CoD et Overwatch, le gameplay/dynamisme/rendu du premier (en un peu plus joli) et les compétences de classes du second :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    319

Ah oui c'était pour la partie BR uniquement que je le comparais entre les 2 ténors du genre et où je trouvais qu'il s'était brillamment inséré. (Pas regardé le BR de CoD du coup je n'ai pas la référence).

J'oubliais volontairement de parler des héros en ce sens mais effectivement l'apport du coté hero shooter à la Overwatch lui apporte un gros plus.

Personnellement moi qui apprécie beaucoup la coopération ça m'attire déjà plus que de partir soloQ sur n'importe quel autre BR (et du coup c'est sur que je ne risque pas souvent de le lancer en matchmaking).

Edited by Sarek

Jeux en cours

Laorne    59

Il est vraiment top. Je prends du plaisir même quand je me fais déchirer. C'est 1000 fois moins frustrant qu'un PUBG. Puis @RpGmAx et @Sauren pourront en attester, je suis devenu un pro pour choisir les lieux de drop ! 🤣🤣

Erestie    919
il y a 33 minutes, Sarek a dit :

l'apport du coté hero shooter à la Overwatch lui apporte un gros plus.

Et pour des joueurs comme moi c'est clairement ce qui me rebute (+ le côté très arcade / CoD )

En tout cas il peut aller très loin, car, contrairement à CoD, le jeu ne file pas la gerbe quand on le regarde... :D Du coup comme la popularité d'un BR passe à 99% par sa popularité sur Twitch, ça peut le faire. 

Sarek    319
il y a 1 minute, Erestie a dit :

Et pour des joueurs comme moi c'est clairement ce qui me rebute (+ le côté très arcade / CoD )

Je peux comprendre mais j'aime bien l'idée d'avoir des capacités spécifiques, ça permet de varier les possibilités.

Après je pense qu'un joueur comme toi serait bien plus intéressé par un PUBG du coté des BR non ?

Jeux en cours

Erestie    919
il y a 7 minutes, Sarek a dit :

Je peux comprendre mais j'aime bien l'idée d'avoir des capacités spécifiques, ça permet de varier les possibilités.

A clairement, je ne suis vraiment pas la cible, c'est tout. Je trouve l'idée géniale pour les joueurs intéressés et je suis bien conscient de faire partie de la minorité qui ne sera pas sensible à ce type de jeu. 

Les mecs (tout comme pour Fortnite, mais à leur sauce) ont bien compris ce qui allait marcher et faire vendre, je ne vois que du bon pour eux. Puis autant je n'ai aucune envie d'y jouer, autant regarder un streamer perf' dessus me dérange pas (bon point pour le côté Esport). Espérons juste que les gros bonnets de Twitch ne désertent pas leur jeu trop vite... 

il y a 7 minutes, Sarek a dit :

Après je pense qu'un joueur comme toi serait bien plus intéressé par un PUBG du coté des BR non ?

Ah clairement PUBG été déjà plus ma came (début de la Gitanerie 💚), mais d'une manière générale, je suis fatigué des BR. 

Edited by Erestie

Darkmoonrise    94
Le 06/02/2019 à 08:19, RpGmAx a dit :

Ça me fait énormément penser à un mélange d'Overwatch et du BR de CoD récemment sorti ;)

Exactement ce que je me suis dit. Bien que je préfère le feeling des armes sur blackout.

Sinon les gros manques pour moi, c'est les kills cam et les reports. Par exemple hier, je suis tombé sur un mec dont le nombre de kill était casi égal au nombre de kill par headshot. Et il m'a buté au pistol par 3 headshots à distance de fusil d'assaut. Bon c'est le pire exemple que j'ai vu mais pas le seul. C'est le jeu qui est victime de son succès.

Le jeu en soit est smooth as f*** et ça c'est vraiment top.

Et oui, j'ai du reset mon mdp origin, impossible de m'en souvenir ;)

Edited by Darkmoonrise

Sarek    319

En même temps à voir les stream, la balistique à été oubliée au montage de ce jeu c'est affolant lol.

Jeux en cours

RpGmAx    1,586

C'est très très arcade, oui :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...