Jump to content

Sarek

TPS World War Z

Comptez-vous y jouer ?  

10 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Comptez-vous y jouer ?

2. 2. Sur quelle plateforme ?

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/30/2019 at 09:59 PM

Recommended Posts

Sarek    313

logo.png

Informations

• Nom du jeu : World War Z
  • Genre : TPS Coop
  • Date de sortie 16/04/2019
  • Plateformes PC (Epic Games Store) / PS4 / XBox One
  • Prix : 40€
  • Prix chez notre partenaire Instant-Gaming : PC
  • Site officiel https://wwzgame.com/fr/

Configuration PC

MINIMUM

• Processeur Core i5-750 / Core i3-530 / AMD Phenom II X4-810
  • Mémoire vive : 8 Go
  • Carte Graphique : AMD R7 240 / Nvidia GT 730 2GB / Intel HD 530

RECOMMANDÉE

• Processeur : Intel Core i7-3970 @ 3.50GHz
  • Mémoire vive : 16 Go
  • Carte Graphique : GeForce GTX 960 / Radeon R9 280

Description courte

Citation
World War Z est un jeu de tir à la troisième personne coopératif à quatre joueurs palpitant dans lequel des hordes de zombies chargent aveuglément leurs proies vivantes.

World War Z met l'accès sur un gameplay rapide et nerveux, inspiré du film de Paramount Pictures du même nom, et explore de nouvelles histoires et de nouveaux personnages répartis à travers le monde à l'occasion de missions oppressantes et qui vous laisseront les nerfs à vif, conçues spécialement pour les PCs modernes.

Description

Citation

Jeu d'action coopératif intense

World War Z est un jeu de tir coopératif passionnant à la troisième personne conçu pour quatre joueurs sur les affrontements avec les hordes de zombies qui fouillent à la recherche de proie. Conçu pour les consoles modernes et les ordinateurs personnels, le jeu World War Z avec un processus de jeu dynamique basé sur le film éponyme très populaire de Paramount Pictures Studio vous ouvrira de nouveaux scénarios et héros de différents pays du monde dont la mission est de survivre dans des circonstances dramatiques, hyper difficiles et terribles. 

L'horde de zombies qui ne ressentent ni peur ni pitié. Elle va en avant en se multipliant et en détruisant tout sur son passage. Gardez une défense commune et utilisez un arsenal d'armes meurtrières contre des centaines de zombies fourmillantes. Ressentez le vrai goût de la vie ayant trompé la mort et surmontez les forces supérieures des envahisseurs.  Exterminez les morts-vivants avec des lance-roquettes, des mitrailleuses, des canons anti-aériens, des tourelles, des canons antichars, le barbelés et beaucoup d'autres choses.

Screenshots

WWZ_logo_14.jpg

WWZ_logo_01.jpg

WWZ_logo_22.jpg

Vidéos

Edited by Sarek

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

Joneleth    117

C'est basé sur le film du même nom ?

Si oui alors non merci autant jouer à L4D, au moins ça pete pas plus haut que son cul.

Sarek    313
il y a 45 minutes, Sarek a dit :

World War Z met l'accès sur un gameplay rapide et nerveux, inspiré du film de Paramount Pictures du même nom, et explore de nouvelles histoires et de nouveaux personnages répartis à travers le monde à l'occasion de missions oppressantes et qui vous laisseront les nerfs à vif, conçues spécialement pour les PCs modernes.

Oui j'ai du mal à comprendre le positionnement du jeu s'il se contente de pasticher Left 4 Dead.

Tout comme Vermintide à sa sortie il devra se démarquer suffisamment pour mériter sa place sauf que le contexte est déjà trop similaire pour l'aider.

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

RpGmAx    1,570

Bah comme répondu sur l'autre topic ça a toujours été prévu pour être un L4D like mais avec de la masse là où L4D est moins généreux sur le nombre de zombies affichés.

Ça plus différents modes de jeu, comme évoqué sur l'autre topic il y a cinq modes PvPvE de prévus et quatre modes PvE coop.

https://www.jeuxonline.info/actualite/55869/cinq-modes-pvpvz-world-war-z

Perso ça me tente bien, notamment les modes PvPvE qui ont l'air cool sur le papier, je vais suivre de très près :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Joneleth    117

Les 1h50 du film m'ont suffit perso... vraiment rien du tout d'original ni dans l’univers, ou la narration, ou les enjeux.

Quitte à faire une adaptation d'un film en jeux video (cross media assez nouveau en fait) avec Zombies, pourquoi ne pas avoir pris Zombieland ou Shaun of the Dead qui sont bien meilleurs ?

Edited by Joneleth

RpGmAx    1,570

Nouvelle bande annonce, ça me branche carrément perso (enfin sur PC par contre), ptete le L4D3 que l'on attendait :D

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,570

J-11, hâte de voir les retours mais je le sens globalement bien celui là :)

Plus qu'à espérer ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,570

C'est le jour J, hâte d'avoir les retours Presse !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,570

J'ai check quelques streams ce matin, ça a pas l'air ouf, après à voir niveau gameplay et surtout feeling car c'est pas le genre de truc que l'on peut juger en stream...

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,570

Hier j'ai rien trouvé, on va voir aujourd'hui ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    912

Nostradamus : Dans 5 jours on en parle plus

Sauf si bien sur, World War Z - Battel RoyalZ est annoncé 

Edited by Erestie

Nathos    333

J'ai maté le stream de Zerator hier soir sur le jeu. Et ... c'était pas ouf quand même. Alors oui, ça affiche plus de zombies qu'un LFD mais l'ambiance, la patte graphique ... tout ça n'y était pas vraiment pour moi. Après, p'tete qu'en jouant au jeu c'est "mieux" de ce côté là mais à regarder ... non.

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Demen    49

J'ai regardé un stream hier soir, il vaut son prix,ça se joue à plusieurs en coopération pour faire face à des vagues de zombies parfois planqué et te saute dessus. On peut interagir avec le décor pour tout faire péter. Il y a beaucoup d'arme et de toute sorte. C'est un jeu ou tu poses ton cerveau sur ton bureau et tu play. Les parties ne dur pas trop longtemps et on peut choisir la difficulté. Les missions se font dans plusieurs ville du monde.

J'insiste sur la coopération car en partant seul de son coté on peut vite crever si on reçoit pas l'aide d'un joueur. Sinon graphiquement c'est dans la moyenne. Pour moi il est pas mauvais c'est un bon défouloir pas plus.

RpGmAx    1,570

Pas ouf mais pas merdique d'après les différents retours. A voir au gré des patchs :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Demen    49

Le jeu c'est vendu à 1M d'exemplaire à titre d'information à voir au fur et à mesure des patchs. Des changements sont prévu pour des groupes personnalisési l me semble car c'est pas terrible de ce coté là apparemment.