Jump to content

The Division 2 - Les clans

Recommended Posts

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai le plaisir de vous informer que le Clan "Senflamme" est crée. J'ai envoyé quelques invitions aux joueurs présents au moment de la création : @Laorne , @Ash'K , @Meorne , @quentinloup Co

Ça y est, on fait déjà des infidélités à peine arrivé !

J'ai l'honneur de vous annoncer la promotion de @Meorne au rang de Lieutenant au sein du Clan. Il sera là pour me seconder dans la partie recrutement, gestion des membres.

Posted Images

Le 12/03/2019 à 11:40, Migmimi a dit :

Pour pouvoir accéder au menu "Clan", il faut avoir terminé la mission du Théatre pour libérer le refuge et faire 2 missions "histoire". Concrètement, le Jefferson Trade Center et le Musée ViewPoint par exemple.

@Demen ;)

Edited by Sarek

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

Bonjour à tous,

Je viens tout d'abord vous féliciter pour la progression du Clan depuis sa création. En effet, nous avons déjà atteint le niveau 5 et débloquer, le marchand de Clan (qui va s’améliorer avec le temps) et les primes de Clan.

Mais il nous reste du chemin à parcourir :

Hs5OWGY.jpg

Je vous partage également la progression hebdomadaire pour l'obtention de cache de Clan :

I0Io6fE.jpg

Edited by Migmimi
  • Like 1

Le weekend se terminant bientôt et je vais retrouver un rythme de vie normal.

Je commence donc à prospecter parmi vous pour savoir qui serait intéressé pour devenir Lieutenant au sein du Clan.

Deux personnes seraient suffisant je pense, avec un dédié au PVE et un autre au PVP.

Dans le même ordre d'idée, ceux qui voudraient essayer de faire un logo plus sympa que celui actuel, se fasse connaitre.

Edited by Migmimi
  • Like 1

Concernant le logo, peut-on le modifier autant de fois que l'on veut ? Si oui, on pourrait faire plusieurs propositions (c'est tellement subjectif) avec un p'ti vote.

Oui, c'est d'ailleurs l'idée que je voulais mettre en place. Je nomme la personne Lieutenant, elle fait un logo en notant ce qu'elle a utilisé, et on le laisse quelques temps, ou on le screen sur le forum. Je remet ensuite la personne en tant Agent.

Une fois le choix fait, on l'adopte.

il y a 14 minutes, Migmimi a dit :

Cool, je ne savais pas que tu pouvais au moins y accéder.

A vous Agent ! Montrez nous vos créations.

Tu es juste bloqué à l'étape de validation (pratique) ;)

il y a 3 minutes, Nathos a dit :

Question con, on peut ne être que dans un seul clan à la fois ?

Ça y est, on fait déjà des infidélités à peine arrivé ! :p

• Haha 2

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

il y a 2 minutes, Sarek a dit :

Ça y est, on fait déjà des infidélités à peine arrivé ! :p

J'y suis pas encore, donc techniquement je ne suis pas infidèle :D

Non, je demande ça car mes mon frère et un couple d'ami jouent aussi à Division 2 et ils veulent créer leurs clans, mais il faut être un certains nombres, au moins lors de la création.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

il y a 29 minutes, Nathos a dit :

J'y suis pas encore, donc techniquement je ne suis pas infidèle :D

Non, je demande ça car mes mon frère et un couple d'ami jouent aussi à Division 2 et ils veulent créer leurs clans, mais il faut être un certains nombres, au moins lors de la création.

Ils veulent pas nous rejoindre ? :D 

ça serait plus bénéfique pour tout le monde car pour bénéficier des bonus de clans faut vraiment être nombreux car y'a du gros farming de pex ! 

J'ai invité deux anciens SFLM de chez FFXIV dans le clan, qui sont aussi des potes IRL ( DrentDarian et Fjohn666 pour les pseudos Uplay ) !

Je fais une petite proposition de logo dans la journée ou demain !

Edited by Laorne
  • Like 1

Pas mieux que Laorne, autant qu'ils nous rejoignent, ce sera plus efficace/utile pour les caches de clan, car à 2 cela ne sert strictement à rien étant donné les objectifs hebdomadaires ^^

Et vu que maintenant tout est open, n'importe qui peut nous rejoindre, libre à eux après de jouer de leur côté ou de passer sur Discord, aucune obligation, surtout que le chan textuel du clan n'est pas trop utilisé (quelques bonjour/au revoir de temps en temps) et du coup ça ne risque pas de gêner ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

J'approuve l'idée générale, ça sera bénéfique pour tout le monde. ;)

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Il y a 3 heures, RpGmAx a dit :

Et vu que maintenant tout est open, n'importe qui peut nous rejoindre, libre à eux après de jouer de leur côté ou de passer sur Discord, aucune obligation, surtout que le chan textuel du clan n'est pas trop utilisé (quelques bonjour/au revoir de temps en temps) et du coup ça ne risque pas de gêner ;)

Il ne faut pas oublier les chan vocaux, qui peuvent être une bonne alternative à Discord pour ceux qui ne souhaite l'utiliser.

Edited by Migmimi

Yep !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Il y a logiquement 2 chans vocaux de clan, aucune idée de comment ça s'active mais c'est intégré nativement au jeu :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...