Jump to content

Sign in to follow this  
Sarek

TPS Remnant: From the Ashes

Sortie de Remnant: From the Ashes  

10 members have voted

1. 1. Comptez-vous y jouer ?

2. 2. Sur quelle plateforme ?

• PC
    • PS4
      0
    • XBox One
      0
    • Aucune

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closes on 08/31/2019 at 09:59 PM

Recommended Posts

RpGmAx    1,486

Erf 😕

Wait & See de rigueur, comme toujours maintenant...

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Sarek    253

Aie ... pour moi tout l'intérêt de ce type de jeu (à la sauce L4D ou Vermintide) c'est uniquement le coop.

S'il est pensé solo avec vague coop en option il n'a aucun intérêt.

Ash'K    62

La galère est que c'est le joueur qui héberge la partie qui bénéficie de la sauvegarde du jeu. Par contre tout le monde loot, donc pas de problème.

Si tu joues que en coop avec tes amis ça ne devrait pas poser de problèmes. En plus la difficulté se scale sur le nombre de joueurs. Donc avec un groupe tank / heal / dps le fun est là, pas de soucis. Mais si tu joues en solo et temps en temps avec un pote ou en matchmaking, là, ça devient nettement plus aléatoire.

Après, y-a-t-il une vraie histoire qui nécessite un intérêt solo ? Je ne sais pas. J'ai surtout l'impression que c'est un immense couloir de farm. Ça peut être très bien.

Pour moi, les point négatifs sont le manque de social dans les grandes lignes et l'hébergement des sauvegardes chez l'hôte de la partie. Reste à voir quand le jeu sortira. De mon côté je vais attendre de vrais retours.

RpGmAx    1,486
il y a 36 minutes, Ash'K a dit :

La galère est que c'est le joueur qui héberge la partie qui bénéficie de la sauvegarde du jeu. Par contre tout le monde loot, donc pas de problème.

Si c'est vraiment comme ça alors c'est une grosse erreur de game design et le jeu est mort né 😕

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Ash'K    62

Sourcehttps://www.arcgames.com/fr/games/remnant/news/detail/11221183-le-multijoueur-dans-remnant

FAITES ÉQUIPE

Jouer à plusieurs, c'est facile ! REMNANT a été conçu pour pouvoir passer en multijoueur à volonté, pour une coop sans accrocs. Si vous souhaitez héberger, vous pouvez inviter vos amis à rejoindre votre partie via la Liste d'amis ou créer une partie que seuls vos amis pourront trouver. Si vous préférez que d'autres hébergent la partie, vous pouvez contacter vos amis par l'intermédiaire du lobby de REMNANT, ou rejoindre une partie au hasard grâce au système de matchmaking.

Tant que l'hôte se trouve dans le Service 13, les joueurs rejoignant sa partie apparaîtront dans le confort des installations du service. Assurez-vous d'améliorer votre équipement et de faire le plein de consommables avant de sortir en groupe. Lorsque l'hôte est à l'aventure dans le monde, les joueurs rejoignant sa partie apparaîtront comme spectateurs. Activer un Point de passage fera apparaître les joueurs en attente, Santé et ressources au maximum, prêts à participer à l'aventure.

PROGRESSION

Votre personnage est une extension de vous-même. Le temps passé à affronter les boss et à fabriquer de super armes fera partie intégrante de l'identité de votre personnage. C'est pour cela que tout ce qui concerne votre personnage sera conservé en passant de votre partie solo à une session multijoueur. Cela comprend votre Archétype de départ, vos armes, Traits et ressources. N'hésitez pas à farm de votre côté pendant que vous attendez vos amis.

De la même façon, vous retrouverez tout objet ramassé (ou toute ressource consommée) lors d'une session multijoueur à l'identique lors de votre retour dans votre propre monde. La progression de la campagne est sauvegardée par l'hôte. Si vous hébergez une session multijoueur, alors c'est votre campagne qui sera utilisée et la progression sera sauvegardée dans votre partie. Si vous rejoignez la session multijoueur d'un ami, alors c'est sa campagne qui sera utilisée et votre progression combinée sera sauvegardée dans sa partie.

• Sad 1