Jump to content

Satisfactory

Sarek
 Share

Sortie de Satisfactory en Early Access  

11 members have voted

1. 1. Comptez-vous y jouer ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/31/2019 at 09:59 PM

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 year later...

Salut c'est juste pour il y a qui ici qui est encore sur satisfactory ?

Comment décrire ce monde – un oiseau aquatique
De son bec perle une goutte où se mire le reflet de la lune.

pour les serveurs dédiés ils ont du mal a avoir des dev pour ça donc date inconnu

Edited by astabis

et moi donc j'héberge une parti on est deux et celui avec qui je suis en parti ma dit qu'il n'y avait plus le temps d'être dessus le jeu surtout que la c'est les deux dernier palier qui on était débloqué .

et la je suis juste de preparé pour les centrales nucléaire

SJYJWMs.png

Edited by astabis

• 3 weeks later...

J'aimerai qu'ils disent une date pour la sortie des serveurs dédié mais la ils disent rien 😣

• Sad 1

• 2 weeks later...

@Migmimi @RpGmAx hier j'ai eu des écos sur des tests de serveurs dédié ils sont " en ultra expérimentale " d'après stan coffee et en bonne voie.

La sortir sera peut être fin d'année 2021 où  début 2022 si les tests sont concluant. 

Le système zoom et bien et les biome qui ont était refaite son beaux @Migmimi la forêt nordique fait un peu sapin de noël la nuit

Le 27/10/2021 à 08:40, astabis a dit :

@Migmimi @RpGmAx hier j'ai eu des écos sur des tests de serveurs dédié ils sont " en ultra expérimentale " d'après stan coffee et en bonne voie.

La sortir sera peut être fin d'année 2021 où  début 2022 si les tests sont concluant. 

Se serait déjà disponible sur Steam en ultra expérimental si j'ai bien tous compris (je ne suis pas fort en anglais) :

Oui je savais c'est pour cela que je dis qu'il seront opérationnels a la fin de l'année 

Voilà en texte sur le wiki 

Dedicated servers are available as of Patch 0.5.0.0 on Windows and Linux. They can be installed only through Steam or SteamCMD, with or without a Steam account . It is not required to own Satisfactory on Steam to install the server; Epic players can join the server normally.

For more information, see the Dedicated Servers article.

Edited by astabis

• 2 weeks later...

Alors @Migmimi on sera combien a etre intéresse par le serveur dédié ? 

Alors des personnes que j'ai pu contacter, nous serions entre 7 et 8 personnes avec divers degrés d'implications :

J'avais joué également avec @Meorne à une période mais je ne sais pas s'il voudra se remettre dans ce jeu. Les deux personnes hors de la communauté sont des amis à moi mais ils ne viendront pas de façon régulière je pense, peut-être même voir pas du tout.

Pour résumé, je dirai 4 de régulier sans compter les personnes qui voudront nous rejoindre de façon sporadique. Bien sûr, si des personnes sont intéressées pour jouer de façon plus régulière, elles seront les bienvenues.

Après pour la location, j'avais cherché vite fait :

• 9.99€/mois pour un serveur 4 slots avec 6GB de Ram comme conseillé sur le Wiki (Nitroserv)
  • 8.70€/mois pour un serveur 10 slots avec 5GB de Ram et 12.18€ pour 8GB de Ram (gtxgaming.co.uk)
  • 11€/mois pour un serveur 10 slots mais sans info sur la config (g-portal.com)
  • 9,99€/mois pour un serveur 10 slots mais sans info sur la config (server.nitrado.net)

Si quelqu'un veut nous conseiller un fournisseur ou alors au contraire, en éviter un, qu'il n'hésite pas.