Jump to content

Satisfactory

Sarek
 Share

Sortie de Satisfactory en Early Access  

11 members have voted

1. 1. Comptez-vous y jouer ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 03/31/2019 at 09:59 PM

Recommended Posts

il y a 22 minutes, RpGmAx a dit :

Nitroserv c'est 4 joueurs recommandés mais pas 4 joueurs max (donc tant mieux). Ils sont bons dans la location donc je vous conseillerai celui-ci 🙂

"Optimisé pour 4 joueurs, mais non limité" C'était pas spécifié quand j'avais regardé la première fois (31 octobre) mais du coup c'est cool.

J'avais mon serveur Valheim chez eux et j'en étais content du coup, je pense que ce sera Nitroserv.

Il faudra s'organisé une petite reunion pour tout ça sur le discord 

Comment décrire ce monde – un oiseau aquatique
De son bec perle une goutte où se mire le reflet de la lune.

Il y a 17 heures, Migmimi a dit :

Bon allez, j'ai 30 centrales nucléaire à construire....

w7BoJ0X.jpg

Uranium et plutonium ou juste uranium  ?

il y a une heure, astabis a dit :

Uranium et plutonium ou juste uranium  ?

J'ai pas encore débloqué le plutonium, donc full uranium.

72mhL3o.jpg

Le béton et l'acide sulfurique pour enrichir l'uranium.

FVejSP1.jpg

2fkBab5.jpg

Et c'est parti, je ferai l'usine de barre de combustible sur la mer parce que 30 centrales nucléaire, ca va prendre un max de place sans compter toute la flotte que ca va bouffer.

Edited by Migmimi

il y a une heure, Lazhuli a dit :

Tu fais des EPR (Economiquement Pas Rentable) ? ><

Ha ben c'est sûr que l'écosystème de la planète, on le défonce sans vergogne.

Et tu as vu les screen sur le champ de centrale à charbon qui crache une veille fumée noire dégueulasse ?

elle seras ou toute les centrales ? car moi j'ai repéré un endroit mais faudra tiré une linge de chemin de fer pour faire venir les barres de combustible les coordonne sue la map c'est en (-161000/215200) c'est la mer entre la plaine du premier départ et le no-man's land 

pour info il y a un disque dure ente deux slug 

Le 13/11/2021 à 11:35, Migmimi a dit :

Ha ben c'est sûr que l'écosystème de la planète, on le défonce sans vergogne.

Et tu as vu les screen sur le champ de centrale à charbon qui crache une veille fumée noire dégueulasse ?

Oui, j'ai vu, avec la cascade derrière et l'eau qui devrait normalement changer de couleur, XD !

Vous n'avez pas possibilité de faire des centrales à vélo d'appartement reliés ? ><

Il y a 3 heures, astabis a dit :

elle seras ou toute les centrales ? car moi j'ai repéré un endroit mais faudra tiré une linge de chemin de fer pour faire venir les barres de combustible les coordonne sue la map c'est en (-161000/215200) c'est la mer entre la plaine du premier départ et le no-man's land 

pour info il y a un disque dure ente deux slug 

Au bout de l'usine de barres de combustible, je ramène juste de l'acier et l'uranium jusqu'au site de fabrication. Ensuite direct dans les centrales :

c9zhOGN.jpg

Au vu de ta screen de préparation sur les centrales, je pense que nous sommes au même endroit.

Après, vu qu'on va partir de zéro avec le serveur dédié, je fais mes usines à l'arrache à ciel ouvert. Je cherche juste à aller "au bout des jalons" et basta.

Edited by Migmimi

@Lazhuli es que tu va venir un jour sur satisfactory ou tu va resté spectateur ? 

Il y a 11 heures, astabis a dit :

@Lazhuli es que tu va venir un jour sur satisfactory ou tu va resté spectateur ? 

Mmmm, je vais rester spectateur.

J'ai pas mal décroché dernièrement, je joue plus que le week quasiment.... sur FF XIV. 😉

Il y a 4 heures, Lazhuli a dit :

Mmmm, je vais rester spectateur.

c'est quoi l'écologie ?

WTUlGDZ.png

Edited by astabis

Oui j'ai vu l'annonce de coffee stain hier soir qui disait sortir pour le mardi 23 avec un récapitulatif de tout ce qu'il y a était fait 

Il y a plein de petites nouveautés en utilitaire qui on était mis avec la update 5 comme la grille monde quand on pose les fondations que j'ai fait voir hier a migmimi il y a le zoop qui permet de construire par lots de 10 blocs a chaque fois, la duplication du bâtiment, fondations et convoyeur/tuyau, la rotation des fondations que l'on pose sur une autre ça c'est pour faire des trucs esthétiques, la désélection un bloc quand on sélectionne pour faire de la déconstruction en masse et le remplacement d'un bloc de mur par un autre sans l'enlever avant je crois que je n'ai rien oublié et pour ceux qui aimerait savoir comment on fait je vous met un lien YouTube d'un pote qui explique toute le nouveautés de la update 5

Avec un super rollback qui fait disparaître tout ce que tu avais sur toi 

Je ne connais pas les autres, par contre il faudrait s'assurer que votre problème de déconnexion vienne bien du fournisseur et non de la stabilité du serveur (soft) sinon ça fera la même chose ailleurs 😕

Après avoir épluché le Discord de Nitroserv concernant Satisfactory, il semblerait que nous soyons nombreux à avoir ce genre de problème.

Nitroserv assure que rien de leur côté ne justifie ces déconnexions. Qu'ils ne limitent en rien l'usage RAM ou CPU des serveurs car justement c'est encore les débuts et qu'ils sont conscients que ça peut être instable. Leur accès fibre sont UP sans ralentissement.

Pour le moment c'est le soft qui serait en cause. Affaire à suivre.

On a passé quoi 30 à 40 min à chercher et trouvé comment enlever l'event de noël sur le serveur