Jump to content

RpGmAx

Embers' Chronicles

Recommended Posts

Zhuny    165

Ça se voit que c'est un fake, il n'y a pas de lien pour donner de l'argent et avoir un familier exclusif ainsi qu'un titre et 10 minutes d'early access ...

Grave choupinette l'image, ce bouc a tellement de cornes.

• Haha 1

aznrei    400

Pourquoi le bouton "Jouer" est grisé? :(

Monde cruel

Il est trop choupi le dolyak  :o

Darkmoonrise    64

Et ben! C'est que c'est du serieux tout ça! C'est pas un demi projet. Bon mais du coup grand projet = longue attente 😕

Mais la hype est là, c'est sûr. Gg a vous pour tout le travail investi et bonne chance pour la suite :)

aznrei    400
Il y a 2 heures, Erestie a dit :

j'pourrais brûler la ferme d'aznrei? 

Pourquoi je croyais qu'on était copain méchant T_T

Erestie    747
il y a 31 minutes, aznrei a dit :

Pourquoi je croyais qu'on était copain méchant T_T

Comme ça t'es SDF, tu fais la manche dans le bled, moi j't'accoste, jte propose du pain et une raclette, toi t'as faim, du coup t'acceptes, je te dis ok jte paye le taclar mais faut allez chez moi j'ai pas de fromage sur moi, tu dis ok, on est chez moi, on rigole, j'te file un mojito maison, puis deux, puis trois, puis 8, tu te sens posey, jme sens chaud, puis on pecho. si tu kiff pas le morito mon charme naturel marchera tkt

CQFD

Edited by Erestie
  • Haha 2

aznrei    400
Il y a 2 heures, Erestie a dit :

Comme ça t'es SDF, tu fais la manche dans le bled, moi j't'accoste, jte propose du pain et une raclette, toi t'as faim, du coup t'acceptes, je te dis ok jte paye le taclar mais faut allez chez moi j'ai pas de fromage sur moi, tu dis ok, on est chez moi, on rigole, j'te file un mojito maison, puis deux, puis trois, puis 8, tu te sens posey, jme sens chaud, puis on pecho. si tu kiff pas le morito mon charme naturel marchera tkt

CQFD

Si tu fais ça il faut que tu sois dans le top 1 du classement alors, sinon je peux aller dans la ferme de Natchos aussi !

Je peux aller chercher refuge chez Papa Jon aussi ❤️

Acos    85
Il y a 23 heures, Erestie a dit :

j'ai pas de fromage sur moi

Aucun sens des priorités cet homme là :o

• Haha 1

RpGmAx    1,435

привет

Y a pas d'accent, ça fait Priviet en latin (le e final devient ie car c 'est un e accentué, et les Russes ne mettent pas d'accents sur les caractères accentués) :p
Ptain mes restes d'apprentissage du Russe sont encore potables mais faudrait m'y remettre, un jour :(

• Thanks 1

RpGmAx    1,435

Ça avance petit à petit, il ne faut pas oublier que le jeu est dev sur du temps libre et que par conséquent cela ne représente pas énormément chaque semaine ^^

Pour ceux ayant suivi un peu le Trello, j'ai récemment intégré toute la base pour la culture (plantation/récolte), c'est fonctionnel, reste à le présenter proprement IG (histoire, récupération des graines & co).

L'intro du jeu est là tout comme le tout début du jeu lui même, avec sa ferme :)

@Arrokan avance petit à petit sur le mapping de tout ce qu'il va y avoir en dehors de la ferme (soit pas mal de choses) tandis que de mon côté je bosse sur l'intégration des maps, l'histoire, les scripts & co. Prochainement je vais me pencher sur les classes et leurs compétences pour pouvoir rapidement intégrer le combat IG.

Bref ça avance, pas aussi vite que souhaité, mais ça avance !

• Like 1
  • Thanks 1

Erestie    747
Il y a 2 heures, aznrei a dit :

Est-ce que je peux aller dans le jardin d'Erestie et marcher sur ses plantations?

Ouais bah j'te ferais rien tourner de ma plantation ma gueule