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Lazhuli    63

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La quête de l'arme ultime est particulièrement longue, aussi, attendez-vous à quelques mois de labeurs pour l'obtenir. Pour autant, avec les mises à jour du jeu, les développeurs ont eu la sagesse de réduire la durée des quêtes. Sans compter que leur diversité n'est pas désagréable et on se surprend à les faire sans vraiment s'en rendre compte. A l'heure où j'écris ce tuto, je suis toujours en train de dérouler les missions pour atteindre le stade final. ^^

Un site est particulièrement bien fourni et il me guide encore pour avancer : https://www.warlegend.net/

SOMMAIRE :

1. Relique de base

2. Relique Zénithéenne

3. Relique Âtma

4. Relique Animus

5. Relique Novus

6. Relique Nexus

7. Relique du Zodiaque

8. Arme Zêta (Ultime étape)

Bonus : la boulloire utlime Nexus

 

1. RELIQUE DE BASE

A noter qu'il faut être de level 50 et avoir terminé l'épopée jusqu'à Praetorum. Le Château d'Adampor doit aussi être débloqué.

Rendez vous au Moulin des bois en Forêt du Nord et prenez la quête auprès de Gerolt. Vous devez être dans la classe concernée par l’arme Si vous abandonnez la quête, vous devrez recommencer depuis le début.

1ere étape: Récupérer l’arme endommagée

Vous devrez vous rendre (en fonction de votre classe) dans une zone de niveau 50 pour récupérer une arme dans un coffre. Suivez simplement les instructions sur la carte et vous ne devriez pas avoir de mal à la trouver, retournez ensuite voir Gerolt.

2eme étape: Début de fabrication

Gerolt vous demandera ensuite de lui rapporter une arme sertie de deux matérias, ces armes peuvent être fabriquées par des artisans de niveau 50 ou achetées au panneau des ventes.

Guerrier : Bardiche de Barbare avec deux Matéria de la parade stratégique III serties.

Paladin : Cimeterre éolien avec deux Matéria de la parade stratégique III serties.

Moine : Cestes de sauvage avec deux Matéria de la barbarie maitrisée III serties.

Chevalier dragon : Lance de champion avec deux Matéria de la barbarie maitrisée III serties.

Ninja : Couteaux de spoliateur avec deux Matéria du regard divin III serties.

Barde : Arc composite double-allonge avec deux Matéria du regard divin III serties.

Mage noir : Sceptre étoilé avec deux Matéria de la barbarie percutante III serties.

Invocateur : Picatrix d’incantateur de lettré avec deux Matéria de la barbarie percutante III serties.

Mage blanc : Bâton vivant du dément avec deux Materia de la célérité III serties.

Érudit : Picatrix de soigneur de lettré avec deux Materia de la célérité III serties.

3eme étape: La chimère dhorme du Coerthas

Gerolt vous demandera ensuite de lui rapporter une Poudre d’Émeri que vous pourrez obtenir en vainquant la chimère dhorme du Coerthas, un défi destiné à 8 joueurs. L’accès sera automatiquement déverrouillé et vous pourrez vous inscrire en outil de mission pour le faire.

4ème étape: La tablette d’Amdapor

Après avoir rendu la Poudre d’Émeri, Gerolt vous enverra à Mor Dhona pour obtenir un parchemin auprès de Rowena, celle-ci vous le donnera en échange d’une tablette que vous obtiendrez en faisant le donjon Château d’Amdapor.

5ème étape : L’arme inachevée

Gerolt vous confiera une version inachevée de l’arme et vous demandera de retourner dans la zone où vous avez trouvé l’arme endommagée dans l’étape 1 pour tuer 24 monstres en étant équipé de l’arme.

6ème étape : L’hydre d’Halatali

Vous allez devoir affronter l’hydre d’Halatali, un défi destiné à 8 joueurs en vous équipant de votre arme inachevée, l’accès sera automatiquement déverrouillé et vous pourrez vous inscrire en outil de mission pour le faire.

7ème étape : Les primordiaux en mode Brutal

Une fois l’hydre vaincue, Gerolt vous demandera de lui rendre l’arme inachevée et d’aller vaincre un par un les trois primordiaux en mode brutal : Ifrit, Garuda & Titan, pour obtenir des matériaux nécessaires à la finalisation de votre arme.

8ème étape : L’Huile de trempe de Radz-at-Han

Une fois les trois primordiaux vaincus, Gerolt vous demandera un ultime composant pour finaliser l’arme : Une Huile de trempe de Radz-at-Han.

Vous pourrez obtenir cet objet à Mor Dhona auprès d’Auriana pour 110 mémoquartz allagois martiaux (dans la catégorie martiaux > autres).

 

2. RELIQUE ZENITHEENNE

Pour obtenir votre arme Zénithéenne, il n’y a rien de plus de simple. Il vous suffira de vous rendre à Mor Dhona et d’acheter trois Lymphes de Thavnair auprès d’Auriana pour 150 mémoquartz allagois martiaux l’unité (catégorie martiaux > autres).

Une fois ces trois lymphes en votre possession, rendez-vous au Moulin des bois en Forêt du Nord pour améliorer votre arme dans le Fourneau qui est à gauche de Gerolt, en échange de votre ancienne arme et des trois lymphes.

 

3. RELIQUE ÂTMA

Une fois votre arme zénithéenne en poche, équipez là et parlez à Jalhzan, un nouveau PNJ qui se trouve juste en face de Gerolt au Moulin des bois, au cours de votre discussion celui-ci vous apprendra qu’il est possible de renforcer votre arme et vous enverra farmer 12 Âtma en accomplissant des ALÉA dans différentes zones.

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Vous allez donc devoir rassembler les 12 Âtma en faisant des ALÉA dans les zones suivantes :

Noscea Centrale : Âtma du bélier

Thanalan oriental : Âtma du taureau

Thanalan occidental : Âtma des gémeaux

Noscea occidentale : Âtma du cancer

Noscea extérieure : Âtma du lion

Forêt centrale : Âtma de la vierge

Thanalan central : Âtma de la balance

Thanalan méridional : Âtma du scorpion

Forêt du nord : Âtma du sagittaire

Forêt de l’est : Âtma du capricorne

Haute-Noscea : Âtma du verseau

Basse-Noscea : Âtma des poissons

Les Âtma peuvent être reçus en fin d’ALÉA, en supplément de récompense quelque soit le degré de participation.

Une fois vos 12 Âtma rassemblés, retournez voir Jalhzan et améliorez votre arme relique en arme Atma.

 

4. RELIQUE ANIMUS

Une fois votre arme transformée en arme Âtma, vous allez pouvoir attaquer l’étape suivante, retournez parler à Jalhzan qui vous enverra à Mor Dhona faire la connaissance d’un nouveau PNJ nommé G’jusana.

Pour obtenir votre arme Animus vous allez devoir acheter et compléter les 9 tomes des Chroniques du zodiaque que vous vendra G’jusana, chaque livre vous coûtera la modique somme de 500 mémoquartz martiaux. Attention, il ne vend qu'un tome à la fois, une fois que vous avez finit un tome, retournez le voir pour obtenir un suivant que vous pouvez librement choisir.

Chaque tome accomplit renforcera les statistiques de votre arma Âtma, pour accomplir un tome vous devrez à chaque fois :

 - Tuer 100 ennemis
 - Accomplir 3 donjons
 - Accomplir 3 ALÉA (avec médaille d’or)
 - Accomplir 3 Mandats

Et tout ceci avec votre Âtma équipé !

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Cela se fait très facilement, en prenant mon temps (2heures de jeu par jour), j'ai soldé cette partie en deux semaines.

Une fois les 9 tomes complétés, retournez voir Jalhzan pour transformer votre arme en arme Animus.

 

5. RELIQUE NOVUS

Après avoir obtenu votre arme Animus, équipez-la et parlez à Jalhzan au Moulin des bois. Celui-ci aura une nouvelle quête à vous confier pour améliorer votre relique. Après quelques aller-retour il vous sera demandé de réunir trois encres enchantées de haute qualité (achetable auprès d’Auriana à Mor Dhona pour 250 martiaux l’unité) afin de créer un parchemin stellaire. Attention, vérifiez bien que le parchemin stellaire est dans votre inventaire, on a vite fait de le zapper ! ^^

Ce parchemin servira de réceptacle à Matéria que vous devrez fixer à l’aide d’Alexandrites, le choix des Matéria vous revient mais vous n’avez le droit qu’à 75 points de statistique au total. Chaque Matéria fixée équivaut à un point dans la statistique choisie (même celles de rang supérieur), votre tâche consistera donc à rassembler 75 Alexandrites et des Matéria.
 

Citation

 

Pour compléter une catégorie type, voici le nombre de matéria qu'il vous faudra :

Niveau I : 12 matéria de rang I

Niveau II : 11 matéria de rang II

Niveau III : 11 matéria de rang III

Niveau IV : 10 matéria de rang IV

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Plus vous progresserez dans le sertissage d’une statistique précise plus son taux de réussite sera faible (jusqu'à 60%), il vous sera aussi demandé petit à petit des Matéria de rang supérieur.

 

Attention ces statistiques vont devenir celles que votre relique gardera pour les futures versions. Vous pourrez plus tard changer les statistiques si vous le souhaitez mais cela vous coutera des Alexandrites & Matéria supplémentaires.

Tout de suite après l’obtention de votre parchemin stellaire vous débloquerez aussi une quête journalière à Mor Dhona. Celle-ci vous demandera de faire la mission aléatoire : expert et vous récompensera avec une Carte mystérieuse.

Cette carte mystérieuse n’est ni plus ni moins qu’une carte au trésor vous donnant en récompense 5 Alexandrites, mais ce n’est pas le seul moyen d’obtenir des Alexandrites :

– Vous pouvez acheter des cartes mystérieuses auprès d’Auriana à Mor Dhona pour 75 mémoquartz allageois poétiques (Pas de limite d'achat mais vous devez d'abord utiliser votre carte pour pouvoir en obtenir une nouvelle).

– Vous pouvez acheter des Alexandrites auprès des intendants de chasse de votre grande compagnie pour 200 insignes alliés.

– Vous pouvez loot des Alexandrites en faisant des ALÉA en étant équipé de votre arme animus (ou version supérieure), le taux de drop est semblable à ceux des Âtma, à savoir 5% environ.

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Je ne serais que trop vous conseiller les cartes mystérieuses, elles offrent bien plus d'alexandrite en une journée que vous n'arriverez à en dropper via les aléas. ^^
 

Citation

 

Pour les cartes au trésor, c'est assez simple, utiliser la carte fera apparaitre une petite fenêtre qui montrera la zone de localisation du trésor, en vous précisant quelle zone du jeu est concernée.

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Une fois sur place, le trésor apparaitra grâce à l'action "Excavation".

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Un petit combat de quelques mobs et le vrai trésor fera surface avec les Alexandrites à la clef.

 

 

Une fois votre parchemin stellaire rempli de Matéria, vous pourrez retourner voir Jalhzan (Foret du Nord) et transférer la puissance de votre parchemin sur votre arme Animus.

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6. RELIQUE NEXUS

Après l’obtention de votre arme Novus une nouvelle quête nommée «L’harmonisation des âmes» apparaîtra chez Jalhzan (Foret du Nord), vous donnant comme d’habitude des explications concernant l’étape suivante de votre arme. Après avoir pris la quête reparlez lui une nouvelle fois pour effectuer un scellage éthéréen sur votre arme et vous serez prêt à commencer.

Pour quantifier la chose, sachez qu’il vous faut 2000 «lumières» pour compléter votre arme et que toutes les activités du jeu ou presque en donnent, il vous est aussi précisé lorsque vous prenez la quête que certaines activités sont amenées à donner plus pendant une période et qu’il est donc conseillé de communiquer avec les autres joueurs pour aller plus vite.

Comme dit au dessus, beaucoup d’activités donnent des lumières : les donjons, les défis, les opérations de guilde, les aléas et les raids. A chaque fois que vous terminerez l’une de ces missions en étant équipé de votre arme un petit message apparaîtra dans votre fenêtre de chat pour vous informer que votre arme émet un «éclat». En fonction de cet éclat on peux savoir combien de lumières nous avons ajouté à notre arme :

  • Émet un éclat éblouissant !! (Light of a newborn star) = 64 points
  • Émet un éclat très vif ! (Blinding light) = 48 points
  • Émet un vif éclat ! (Brillant light) = 24 points
  • Émet un faible éclat (Bright light) = 16 points
  • Émet un éclat très faible (Gentle light) = 8 points
  • Est quasiment imperceptible (Feeble light) = 4 points

* Quand une activité est améliorée elle donne le gain supérieur (Gentle devient Bright, Bright devient Brillant, etc.)

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Pour traquer la progression de votre arme vous pourrez utiliser la Lunette du zodiaque qui vous a été confiée en prenant la quête, mais ce n’est pas très précis. Il existe différents paliers et en fonction du palier où vous vous trouvez une phrase différente apparaitra :

    Aucun éclat = Entre 0 et 199 lumières
    Quasiment imperceptible = Entre 200 et 399 lumières
    Très faible = Entre 400 et 599 lumières
    Faible = Entre 600 et 799 lumières
    Certain = Entre 800 et 999 lumières
    Vif = Entre 1000 et 1199 lumières
    Très vif = Entre 1200 et 1399 lumières
    Extrêmement vif = Entre 1400 et 1599 lumières
    Éblouissant = Entre 1600 et 1799 lumières
    Quasi aveuglant = Entre 1800 et 1999 lumières
    Resplendissant = 2000 lumières – Vous avez fini votre arme !

Méthode de farm

Pour obtenir votre arme vous avez un panel de possibilités, mais si vous souhaitez l’obtenir très rapidement il n’existe qu’une seule méthode : Le farm de Primordiaux.

Grâce aux fameuses activités qui peuvent parfois donner plus pendant une petite période le farm de primordiaux est la technique la plus rapide pour obtenir des lumières : de base un primordial donne 8 lumières mais quand l’activité est améliorée elle donne le double c’est à dire 16 lumières. Les rotations d’activités améliorées se font toutes les deux heures.

Une fois que vous aurez obtenu vos 2000 lumières retournez voir Jalhzan pour obtenir votre Arme Nexus, cette arme est d’ilvl115 et possédera les mêmes statistique que vous avez choisi à l’étape Novus.

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7. RELIQUE DU ZODIAQUE

Après l’obtention de votre arme Nexus une nouvelle quête auprès de Jalhzan apparaîtra. Après l’habituel discours sur le moyen d’améliorer une nouvelle fois votre arme, vous serez envoyé à Mor Dhona pour débloquer quatre nouvelles quêtes. Ces nouvelles quêtes vous permettront de rassembler les quatre objets nécessaires à l’amélioration de votre arme.
Les quatre quêtes

Il y a trois quêtes à Mor Dhona auprès des pnj Papana, Brangwine et Guiding Star ainsi qu’une dernière au Thanalan central auprès d’Adkin. Ces quatre quêtes vous demanderont les choses suivantes (pas toujours dans le même ordre) : Rassembler 4 objets dans des donjons :

- acheter une bouteille d'eau de montagne sacrée à 200 mémoquartz allageois poétiques auprès d'Auriana à Mor Dhona - "armes spéciales",

- acheter un objet à 100.000gils à acheter auprès d'un PNJ,

- acheter un noyau de grand monstre explosif à 20.000 sceaux de grande compagnie

- et rapporter deux items craftés (achetable à l'HDV mais couteux).

Vous les obtiendrez les objets à rassembler en terminant le donjon demandé.

A noter que vous pouvez faire les donjons dans la classe de votre choix sans forcément équiper votre arme relique. De même, libre à vous de désynchroniser le niveau pour faire le donjon plus facilement. Pour cela cocher "équipe réduite" dans les paramètres :

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Première Quête : L’art et la Matière

Cette quête se prend auprès de Guiding Star à Mor Dhona (21,6)

    Acheter une Résine Allagoise – Oasis Oublié (100.000gils à la vendeuse équipements et réparation)
    Faire le Val D’aurum & le Manoir de Haukke (brutal) pour obtenir les objets demandés
    Faire la Cité d’Amdapor et Sastasha (brutal) pour obtenir les objets demandés
    Obtenir un Pilon parfait ainsi qu’un Mortier parfait en HQ (crafts Forgeron & Armurier 3étoiles)
    Acheter un noyau de grand monstre explosif (20.000 sceaux de grande compagnie) et une bouteille d’eau de montagne sacrée (200 mémoquartz allageois poétiques)

Deuxième Quête : La liberté a un Prix

Cette quête se prend auprès de Papana à Mor Dhona (22,7)

    Acheter un noyau de grand monstre explosif (20.000 sceaux de grande compagnie) et une bouteille d’eau de montagne sacrée (200 mémoquartz allageois poétiques) et un Cristal d’Airain – Haute-Noscea (100.000gils)
    Faire la Forteresse de Dzemael et le Bivouac de Brayflox (brutal) pour obtenir les objets demandés
    Faire Halatali (brutal) et Manteneige pour obtenir les objets demandés
    Obtenir une Bague du Feu et une Bûche parfaite en HQ (crafts Orfèvre et Menuisier)

Troisième Quête : Le cœur d’une mère est un trésor

Cette quête se prend auprès de Brangwine à Mor Dhona (22,6)

    Acheter un noyau de grand monstre explosif (20.000 sceaux de grande compagnie) et une bouteille d’eau de montagne sacrée (200 mémoquartz allageois poétiques) et acheter une bouilloire en laiton – Forêt du Nord (100.000gils)

Vous devrez ensuite aller parler à un certain Ealdwyne en Noscea occidentale qui vous demandera de :
    Faire le Château D’Amdapor pour obtenir l’objet demandé
    Faire le Phare de Sirius pour obtenir l’objet demandé
    Faire l’Hypogée de Tam-tara (brutal) et le Vigile de pierre (brutal) pour obtenir les objets demandés
    Obtenir une Tarte à l’anguille très spéciale ainsi qu’une Étoffe antique parfaite en HQ (crafts Cuisine & Couture 3étoiles)

Quatrième Quête : Le Futur bras droit de Mutamix

Cette quête se prend auprès d’Adkin au Thanalan Central (23,13)

    Faire le Palais du Vagabond pour obtenir l’objet demandé
    Faire les Mines de Clochecuivre (brutal) pour obtenir l’objet demandé
    Faire le Temple de Qarn (brutal) et l’Île de Crèvecarène pour obtenir les objets demandés
    Obtenir un Parchemin parfait ainsi qu’un Fixateur parfait en HQ (crafts Tanneur & Alchimiste)
    Acheter un noyau de grand monstre explosif (20.000 sceaux de grande compagnie) et une bouteille d’eau de montagne sacrée (200 mémoquartz allageois poétiques)
    Acheter un Sable de halonite – Hautes terres du Coerthas central, au poste de l'arête blanche (100.000gils)

Une fois les quatre quêtes terminées retournez voir Gerolt avec vos quatre objets et votre arme Nexus équipée. Il vous faudra aller voir par la suite Mutamix puis Gerolt. Une fois le blabla terminé, retirez votre arme et aller parler à Jalzahn et choisissez "Forger une arme du Zodiaque".

Ne vous fiez pas au discours alarmant vous donnant 1.4% de chance de réussir, c'est uniquement pour la trame scénaristique, dans tous les cas vous aurez votre arme. ^^

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8. ETAPE FINAL - ARME ZETA

Après avoir obtenu votre arme du Zodiaque, une nouvelle quête «L’heure du réveil» apparaîtra chez Jahlzan. Celle-ci vous enverra auprès de Remon au Martinet qui vous proposera de vous vendre des Mahatmas contre 50 mémoquartz allagois martiaux. Cette étape est semblable à l’étape Nexus de votre arme Relique, sauf qu’au lieu de devoir faire 2000 lumières vous allez devoir faire 12 fois 40 lumières par Mahatma.

3 à 4 primordiaux extrêmes par Mahatma suffisent à lui donner les 40 lumières.

Signification des messages de la lunette de Zodiaque :

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Après avoir terminé les 12 Mahatmas, vous devez retourner voir Jalzahn, déséquipez-vous de l'arme et sélectionner "réveiller la consience d'une arme du Zodiaque". Vous obtiendrez la dernière quête «Un titre pour deux» qui vous permettra de clôturer l’aventure Relique de A Realm Reborn sur une houleuse discussion entre nos amis Gerolt & Jalhzan.

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Point important à noter, si comme moi l'apparence de l'arme ne vous botte pas plus que ça, il est possible d'acheter les skins de toutes ses évolutions à Drake qui est vers le fourneau ("Reproduire une arme du zodiaque") :

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BONUS : La bouilloire ultime Nexus

Une quête s'ouvre pour rabibocher nos amis avec une décoration de jardin à la clef des plus classe. Il vous faut apporter à Gerolt 50 alexandrites.

Rien de plus simple, vous pouvez retourner voir Auriana à Mor Dhona pour obtenir des cartes au trésor (75 mémoquartz allageois poétiques) qui vous donneront chacune 5 alexandrites, quête renouvelable à souhait jusqu'à l'obtention des 50 alexandrites !

Il vous faudra ensuite 10 lymphes de Thavnair que vous aurez auprès d'Auriana pour 200 mémoquartz allageois poétiques.

Puis trois défis à accomplir pour obtenir des matériaux sur chaque primordial :

- La cratère des tisons en extrême

- Hurloeil en extrême

- Le nombril en extrême

Et voilà, nos deux compères n'en finiront donc jamais de se défier mais vous gagner une jolie bouilloire à disposer dans votre jardin (qu'il vous est possible d'acheter aussi après de Drake).

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Source : https://www.warlegend.net/

Edited by Lazhuli
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Lazhuli    63

Merci ! Bon les stats de l'arme ne seront pas super utiles à la fin mais elle a trop la classe, donc il me la faut.

Qui plus est, elle change d'aspect à chaque étape, des aspects qu'on pourra librement utiliser à la fin, une fois l'arme Zeta atteinte ! ^^

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astabis    78

@Lazhuli après tu feras celle d'eurêka ?


    Comment décrire ce monde – un oiseau aquatique
De son bec perle une goutte où se mire le reflet de la lune.

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Darkmoonrise    84

Super guide, merci @Lazhuli . Perso j'avais farmer mon arme et bouclier de Pal jusqu'à Animus, c'est le skin qui m'intéressait. Pas eu la motiv' d'aller jusqu'au bout.

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Lazhuli    63
Il y a 6 heures, astabis a dit :

@Lazhuli après tu feras celle d'eurêka ?

Je sais pas trop, quand j'entends les critiques sur Eureka, je suis pas trop motivé, XD !

Il y a 4 heures, Darkmoonrise a dit :

Super guide, merci @Lazhuli . Perso j'avais farmer mon arme et bouclier de Pal jusqu'à Animus, c'est le skin qui m'intéressait. Pas eu la motiv' d'aller jusqu'au bout.

Ba, c'est marrant mais en fait, plus t'avance et plus vite ça va.

Les 1ères étapes sont longues car on se cherche surtout, après, ça s'enchaine facilement.

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Lazhuli    63

MàJ ! ^^

Ne manque plus que l'étape finale ! ;)

 

Voilà, tuto terminé avec la quête bonus ! ;)

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astabis    78

    Comment décrire ce monde – un oiseau aquatique
De son bec perle une goutte où se mire le reflet de la lune.

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Melisande    3

Merci pour le guide, il m'a bien servi pour terminer la mienne :)

A noter pour les armes Nexus et Zeta le nombre de points gagnés par évènement réalisé est actuellement le double par rapport au guide. Le raid de la Tour de Cristal donne par exemple 96 points pour la relique Nexus et 48 lumières (donc un Mahatma complet), ce qui aide pas mal :)

Dans le même genre les grimoires pour l'arme Animus s'achètent pour 100 mémoquarts et non plus 500.

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