Jump to content

[PATCH 8.2] - Rise of Azshara - Contenu

Recommended Posts

Amis S'enflamme, bonjour.

Malgré mes divergences avec le jeu et certains partis pris par les développeurs, je regarde toujours ce qu'il se fait et comment le jeu évolue.

WoW va acceuillir le patch 8.2 et pour le coup, c'est un gros gros patch.

Sources :

1. https://worldofwarcraft.judgehype.com/
  2. https://www.millenium.org/news/316374.html

Du coup ... quoi de neuf dans ce patch ?

• Coeur d'Azeroth
    • Pour le coup, le coeur d'Azeroth est complètement retravaillé. Je vous laisse lire cet article complet de Milliénium sur ce sujet.
  • Campagnes Militaires
    • La Compagne suis son cours. Baine est enchaîné sous Orgrimmar suite à sa trahison envers Sylvanas Coursevent. Suivez les destins de Le destin de Baine, Sylvanas, Jaina, Anduin, Saurcroc et Genn.
  • Front de guerre
    • Le mode héroique est disponible pour la Bataille de Stormgarde !
  • Armures Ancestrales
    • Deux nouvelles armures ancestrales sont disponibles en jeu : celle des Gnomes, et celle des Taurens
  • Iles Inexplorées
    • Deux nouvelles înexplorées sont ajoutées : Crestfall et Snowblossom.
  • Donjons & Raids
    • Palais éternel d'Azshara dont le boss de fin est ... La Reine Azshara. C'est le 4ème raid de l'extension et il est composé de 8 boss
    • Opération : Mécagon est un nouveau méga-donjon composé de 8 boss
  • Zones
    • Deux nouvelles zones sont ajoutées en jeu : Nazjatar et Mécagon
  • PvP
    • Le Robodrome, une arène située à Mécagon, fait son apparition
    • Ashran rejoint la liste des champs de bataille épiques
    • La Saison 3 de Battle for Azeroth est lancée, incluant notamment 2 nouvelles montures PvP (des basilics) et un proto-drake de gladiateur pourpre
  • Montures
    • Des équipements de monture sont intégrés en jeu afin d'équilibrer la puissance de certaines montures considérées comme indispensables
      • NB : Oui, le trotteur aquatique ne marchera plus sur l'eau. Enfin si, mais avec un équipement spécifique.
    • Il est possible de marcher sur l'eau, ne plus être hébété(e) ou encore de déployer un parachute en cas de chute grâce à ces nouveaux équipements
    • De nouvelles montures font leur apparition, notamment l'abeille tant attendue, mais aussi un perroquet mécanique débloqué automatiquement après l'obtention du vol de Battle for Azeroth, et bien d'autres

• Guide de Battle for Azeroth, Deuxième Partie

Le Guide de Battle for Azeroth, Deuxième Partie nécessitera, pour être validé, de monter Révéré envers les trois réputations suivantes :

1. Rustbolt Resistance (Mechagon)
  2. Ankoan (Nazjatar)
  3. Unshackled (Nazjatar)

Une fois le vol débloqué, vous pourrez voler librement en Kul Tiras, Zandalar, Mechagon et Nazjatar. Vous recevrez également une grande monture mécanique, sorte de perroquet géant.

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

• Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Désolé, le titre m'a fait direct penser à ça.

Blizzard et équilibrage dans la même phrase ça fait toujours bizarre. Moi je me suis toujours dit que les up / nerf des skills étaient générés de manière random par un bot, comme ça ils donnent l

Sauf pour le mage arcanes ... 

• 3 weeks later...

Désolé, le titre m'a fait direct penser à ça. :D

• Haha 2

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Thx pour l'info, je passe mon tour, j'exclue pas de revenir un jour (ptete avant l'extension suivante) mais en l'état j'suis pas super hypé :p

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

En ce moment, je suis juste l'histoire que prends Blizzard en regardant ici et là les histoires et vidéos des personnages.

Il y a 5 heures, Miuby a dit :

Je vois ça, je suis juste tout seul dans la guilde X)

Tu nous diras ce que donne le patch.

Ptete qu'à la rentrée je viendrai y refaire un tour, si je me motive :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Il y a 2 heures, Vulkane a dit :

Moi je mange des chips !

Partage !

Me tarde de voir ce que vont donner les essences azerite dans le collier car pour l'équilibrage ça va être funky pour bli² 

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

il y a 4 minutes, Mousha a dit :

Me tarde de voir ce que vont donner les essences azerite dans le collier car pour l'équilibrage ça va être funky pour bli² 

L'équilibrage est déjà funky XD

Blizzard et équilibrage dans la même phrase ça fait toujours bizarre.

Moi je me suis toujours dit que les up / nerf des skills étaient générés de manière random par un bot, comme ça ils donnent l'impression d'être concernés alors qu'en fait leurs bureaux sont vides la plupart du temps.

• Haha 2

Sign.jpg

il y a 9 minutes, Nathos a dit :

Après, on râle on râle, mais j'imagine que l'équilibrage ça doit pas toujours être simple.

[HS mode vieux con "c'était mieux avant"]

Allez ça fait un bout de temps que je me retiens de le dire mais l'équilibrage dans les MMO c'est la pire invention qu'ils aient pu foutre en place.

Bizarrement personne n'a jamais été satisfait parce que ça change en permanence pour n'arriver qu'à une illusion de l'équilibrage à un instant T du coup ça sert à rien et en prime ça a détruit toutes les inter-dépendances entre les classes qu'on pouvait avoir dans les MMO d'avant qui rendait le jeu entre joueurs nécessaire voire obligatoire.

Pétez l'équilibrage, rendez des classes efficace pour des choses différentes et inefficaces pour d'autres, les gens réapprendront à jouer ensemble !

[/HS]

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

En même temps on sait tous que l'équilibrage est volontairement fait à la truelle pour avoir un roulement sur les classes FOTM... C'est pas nouveau :p

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 8 minutes, RpGmAx a dit :

En même temps on sait tous que l'équilibrage est volontairement fait à la truelle pour avoir un roulement sur les classes FOTM... C'est pas nouveau :p

Sauf pour le mage arcanes ... :ph34r:

• Haha 2

Jeux en cours

DLC en cours