Jump to content

Migmimi

[Adroid/iOS] - Durango : Wild Lands

Recommended Posts

Migmimi    87

Bonjour, je suis tomber sur la vidéo d'un Youtubeur que je suis. Il présente le jeu mobile Durango Wild Lands.

Bon d'habitude, je suis pas très jeux mobile mais il a réussi à piquer ma curiosité. C'est un jeu de survie/craft en coopérative/MMO.

Es-ce que certains d'entre vous le testerons ou compte y jouer ?

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nexon.durango.global&hl=fr

RpGmAx    1,454

J'y avais joué durant la bêta y a genre 2 ans ou pas loin, c'était sympa mais ça reste du jeu mobile 😕

Migmimi    87

Je ne dis pas me contraire et d'habitude, les jeux mobile tres peu pour moi. Mais là, je veux bien le tester.

Sarek    203

J'ai déjà vu des tonnes de clones de ce type, j'avais testé Grim Soul dans le même genre.

C'est sympa sur le principe mais être régulier sur un jeu mobile c'est vraiment compliqué, le seul truc qui semble me tenir actuellement c'est SimCity BuildIt... :D

RpGmAx    1,454
il y a 39 minutes, Sarek a dit :

C'est sympa sur le principe mais être régulier sur un jeu mobile c'est vraiment compliqué

@Migmimi C'est plus vis à vis de ça que je te répondais que ça restait du jeu mobile. C'est sympa au début puis on se lasse rapidement en général 😕

Migmimi    87

Bon, je viens faire mon retour après une petite dizaine heures de jeux.

Ce jeu est très bien, et il est complet. Pas de pay to win et j'ai découvert la boutique complètement par hasard en me trompant de bouton. Donc pas du tout intrusive.

Pourtant, je l'ai désinstallé car putain que c'est chronophage. J'y passe deux ou trois heures sans m'en rendre compte. Et j'ai définitivement compris que les jeux de craft, c'est pas mon délire. Au bout du compte, je ne sais pas quoi faire, ni quoi construire. Et allez chercher des composants sur toute la Map finit par me saouler.

Migmimi    87

Après avoir regarder des tutos, j'ai compris toutes les choses que j'avais fait de travers et je l'ai réinstallé.