Jump to content

aznrei

Discord FFXIV pour la CL

Recommended Posts

aznrei    428
Il y a 12 heures, Ysha a dit :

tes frères avaient déjà été kick depuis bien longtemps !

C'est triste suis devenu orphelin :(

Au moins, il me reste mamy et papy et mes tatas

Et mes beaux-parents

180129081652603761.jpg

Shiny    146
Le 03/06/2019 à 18:56, Ysha a dit :

Il était pas si horrible que ça l'event Yokai Watch , si? x) Bizarrement je trouve celui la bien plus relou :o

Et  bon retour dans le "fun"  de la tour de Syrcus alors @Shiny XD  (remarque déménager c'est fun aussi... vous quittez nogent ou restez dans le même coin toujours? )

Euh je crois que je préfère de loin rouler ma tête sur le clavier pendant un Syrcus que devoir me taper toutes les ciné du Preatorium (je vise personne hein @Naelys :p). Je préfère même encore faire mes cartons et vide l'appart plutôt que faire les events de SE mais bon ils n'ont rien de mieux à proposer (bien que @Elamia_Asiragan me répondra "qu'il existe Eureka pour toujours plus de plaisir").

Pour le Déménagement, oui on part du Perreux pour retourner à Claye-Souillie (ville d'origine de Nae :))

Le 03/06/2019 à 20:17, aznrei a dit :

Vous avez kické papa @Joneleth ;(

J'aurais dû le faire il y a longtemps, juste pour le fait de t'avoir engendré !!!

• Haha 1
  • Sad 1

5cf7558935b632a0.png

Ysha    77
il y a 5 minutes, Shiny a dit :

Euh je crois que je préfère de loin rouler ma tête sur le clavier pendant un Syrcus que devoir me taper toutes les ciné du Preatorium (je vise personne hein @Naelys :p). Je préfère même encore faire mes cartons et vide l'appart plutôt que faire les events de SE mais bon ils n'ont rien de mieux à proposer (bien que @Elamia_Asiragan me répondra "qu'il existe Eureka pour toujours plus de plaisir").

Pour le Déménagement, oui on part du Perreux pour retourner à Claye-Souillie (ville d'origine de Nae :))

Attend, jsuis tombé sur un post reddit d'un mec qui montrait fièrement  TOUTES ses armes Eureka  maxé .... Comme quoi  y'en a qui trouvent du plaisir dedans :D (y'a des fous partout) 
Ah oui  Le Perreux, pourquoi j'ai bloqué sur nogent moi? 🤔  Vous vous éloigner de paris,  plus de calme et de verdure comme ça ! ( j'en veuuuux , marre de Paris/banlieu :( )

Edited by Ysha

Shiny    146
il y a 2 minutes, Ysha a dit :

Attend, jsuis tombé sur un post reddit d'un mec qui montrait fièrement  TOUTES ses armes Eureka  maxé .... Comme quoi  y'en a qui trouvent du plaisir dedans :D (y'a des fous partout) 
Ah oui  Le Perreux, pourquoi j'ai bloqué sur nogent moi? 🤔  Vous vous éloigner de paris,  plus de calme et de verdure comme ça ! ( j'en veuuuux , marre de Paris/banlieu :( )

J'en ai surtout ma claque de la grue devant ma terrasse et des ouvriers qui me réveille à 8h un samedi matin ou un jour férié et à qui je pourrais tendre le café avec une dose de cyanure afin d'avoir la paix !! Ptin de ville qui construit des immeubles à tour de bras 😕

mais sinon oui, on a pris plus grand, plus calme avec terrasse et jardin :p (un peu de sel ??)

• Haha 1

5cf7558935b632a0.png

il y a 18 minutes, Shiny a dit :

bien que @Elamia_Asiragan me répondra "qu'il existe Eureka pour toujours plus de plaisir").

D'ailleurs, est-ce que je vous ai dit à quel point je détestais Eureka? A quel point c'est de la merde?

Non, mais parlons-en, car niveau game design on atteint quand même le fond du fond de la merde, et à moins d'être un saloperie de coprophile, je ne vois pas qui peut aimer Eureka. Car on dit "Yoshida! Yoshida!" mais lui aussi c'est un sacré escroc! Mais oui, ma bonne dame!

Et tout ces étrangers qui viennent de WoW et polluent nos belles villes! C'est-y pas croyable!

• Haha 1

Lazhuli    73
Le 31/05/2019 à 23:26, Ysha a dit :

Bon , histoire de pas faire 15 000 nouveaux post, en plus du discord (qui au final n'est pas vraiment utilisé :( ) je voudrais parler un peu de la CL! 

Y'a 68 membres dont la moitié  ne s'est pas co depuis 2ans, nos GM et off ne sont plus vraiment présent sur le jeux, @aznrei à pu recup une partie des droits (car c'est quand même elle qui tiens la guilde depuis ces derniers mois) mais reste bloqué pour mal de chose et doit régulièrement compter  sur Shiny pour pas mal de chose qui doit donc garder un abo et se reco régulièrement juste pour faire  un changement de grade ou autre.

Parmis les off , seul Resha tiens le flambeau ig , Ela passe cependant régulièrement sur le forum, mais voila, si y'a des soucis directement en jeu pour gerer la guilde, y'a personne!

Je me disais donc, est-ce qu'il ne serais pas bon de restructurer un peu la CL pour l'extension qui arrive?
On à plusieurs joueurs qui sont tout le temps co (chris, resha, dark, leenae etc) et organisent régulièrement des petits trucs avec les membres connecté (coucou  @Darkmoonrise ^^), leur donner un peu plus de "pouvoir" ig me semble être une bonne idée ^^ (sauf si vous comptez arrêter le jeu bientôt ofc!)

Bref, c'était ma pensée du jour pour faire un peu bouger les choses et tenter de revoir la "CL" qu'était SFLM et pas juste une simple LS  de discussion XD

ps: faudrait rafraîchir un peu la maison aussi pour ShB  ! :3

Yep, ça serait pas mal que ceux qui sont présents non-stop aient droit à un statut bonus ! ^^

Le 01/06/2019 à 02:03, Cryshah a dit :

Quand j'avaios vu le post concernant Discord, je me suis dis "cool, je vais croiser des gens en vocal" 

raté, jamais personne dessus, du coup, je reste sur notre vocal S'enflamme BnS (oui, il n'y a pas que FFXIV comme MMO actif chez SFLM)

Très sincèrement, vous m'y verrez quasiment jamais, j'ai horreur des chats vocaux.....désolé. Je reste un vieux qui préfère écrire !

Je suis peu présent en ce moment aussi, en pleine période d'exams, faut que je sois à fond dedans (ouai je sais, suis pas tout jeune ==> reprise d'études ! ;) ). Vous devriez me revoir correctement vers mi-juillet.

Le 03/06/2019 à 11:41, Elamia_Asiragan a dit :

Ça fait quoi de te taper un mois d'abonnement dans les fesses juste pour participer au pire event depuis Yokai-Watch? 

8a9.jpg

C'est clair qu'il est vraiment bidon cet event ! ><

Ysha    77
Il y a 17 heures, Shiny a dit :

J'en ai surtout ma claque de la grue devant ma terrasse et des ouvriers qui me réveille à 8h un samedi matin ou un jour férié et à qui je pourrais tendre le café avec une dose de cyanure afin d'avoir la paix !! Ptin de ville qui construit des immeubles à tour de bras 😕

mais sinon oui, on a pris plus grand, plus calme avec terrasse et jardin :p (un peu de sel ??)

T'a plus qu'a faire un event BBQ! On ira faire griller @aznrei en brochette  ❤️ 

Edited by Ysha