Jump to content

[Raid] - Opérations "Heures Sombres"

Migmimi
 Share

Recommended Posts

Le 14/5/2019 à 22:24, Ash'K a dit :

Reste à savoir si nous aurons 8 personnes pour le raid :whistle:

Vous êtes actuellement combien à jouer ?

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

En régulier je vois @Ash'K @Thescream59 @FuYoBi, @Vulkane revient doucement. Pardon à ce que je n'aurais pas citer mais ce sont les personnes que je croise le plus souvent.

Après, jouer régulièrement et être prêt pour le Raid, sont deux choses différentes. Certains sont encore en phase de Build.

Deux nouvelles news en plus :

• Pas de matchmaking pour le moment, il faut grouper à 8 avant de rentrer dans la Raid.
  • On peut faire le Raid autant de fois que le veux dans le semaine mais nous n'aurons qu'une seule fois les loot bonus.
  • Je pense que le reset sera le jeudi comme pour l'Invasion.
  • Si vous tombez le Raid la 1er semaine, donc jusqu'au 23 mai 2019, vous aurez un brassard exclusif.

Ok, ok Merci Mig. Avec des amis et mes frères on n'arrivera pas à être 8 connectés au même moment je pense.

Il faut que j'ajoute tout ce petit monde sur Youplay.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

il y a 4 minutes, RpGmAx a dit :

C'est le principe d'un raid xD

Reste à voir si cela peut être split en deux/trois soirs ou si ça reset ><

Oui, c'est ce que je voulais dire. Normalement il y a des check point en fonction des Boss, histoire de pas tout se retaper depuis le début.

Dans tout les cas, il va falloir que j'essaye de le tomber avant jeudi prochain pour le brassard exclusif, car oui je suis un collectionneur.

Il y a 15 heures, Nathos a dit :

Nelphaelle si vous voulez m'add sur Youplay :)

Ha ben c'est toi ! Je t'avais déjà en ami mais je ne savais plus que c'était toi.

Bon ben tu n'as plus qu'à te co sur Discord, dire à tes amis et frères d'arrêter leur Clan et de venir chez nous. C'est simple non 🤗

• 2 weeks later...

Hier soir, je suis parti en PU pour compléter un Raid en cours (à force je commence à avoir une bonne liste d'amis).

J'ai pu tomber le deuxième boss et voir le troisième.

Je vais rectifier les propos que j'ai pû tenir sur ces boss. La strat est effectivement BEAUCOUP plus simple mais le challenge n'en reste pas moins à la hauteur. De la coordination, de la communication restent casiment obligatoire.

Si pour le premier boss, nous restons à 8, sur les suivants, il faut faire deux groupes séparés avec chacuns leur mission. Malheureusement, je trouve que c'est encore le DPS qui donne la mesure pour ce Raid. Plus vous en avez, plus c'est simple car les add et les Boss tombent plus vite. La survie n'est pas à négliger mais si on se planque et qu'on se soigne, ça peux passer.