Jump to content

Path of Exile : Legion

Erestie
 Share

Recommended Posts

LGTitleHeader.jpg

Trailer officiel

Site officiel : https://fr.pathofexile.com/legion

Vidéo de présentation de ZiggyD https://www.youtube.com/watch?v=KTr5iBSsdbw

Info à venir.

#Hype

Edited by Erestie
  • Thanks 1

il y a 57 minutes, Acri a dit :

une vidéo avec plus de détails (en anglais)

Il y a 2 heures, Erestie a dit :

Vidéo de présentation de ZiggyD https://www.youtube.com/watch?v=KTr5iBSsdbw

Nan mais c'est bon, lis pas mes postes, t'inquiète. :( 

Il y a 10 heures, Acri a dit :

nan mais la mienne est mieux

Je sais que tu ne m’apprécies pas, tu me l'a déjà fait remarquer en vocal, ... Mais pas besoin d'insister sur le forum...

• Haha 2

si après tout ce temps tu n’es toujours pas capable d’intégrer un video dans un post ne m’en veux pas de le faire à ta place... et puis je trouve ça un peu limite de mettre en avant mon manque d’estime à ton égard pour justifier ton incompétence...

ça ne fait que renforcer ce que je t’ai dis l’autre soir en vocal et fait parti des exemples concrets qui font que l’on n’est pas fait pour s’entendre.

A bon entendeur.

• Haha 2

-cYa-

niwsig.jpg

il y a 32 minutes, Acri a dit :

si après tout ce temps tu n’es toujours pas capable d’intégrer un video dans un post

J'avais peut-être juste envie d'un peu de visibilité dans mon message, je vais bientôt devoir m'excuser d'avoir envie de faire quelque chose de propre, clair et lisible.

Et puis jusqu'à preuve du contraire, nous sommes sur un forum communautaire, et non pas sur une plateforme de vidéos comme Youtube.

il y a 35 minutes, Acri a dit :

ça ne fait que renforcer ce que je t’ai dis l’autre soir en vocal

Au passage, je constate que tu as beaucoup plus de retenue sur le forum qu'en vocal. Ça fait quoi de mettre sa vulgarité de côté? Pas trop contraignant? Tu tiens le coup? 

il y a 35 minutes, Erestie a dit :

Et puis jusqu'à preuve du contraire, nous sommes sur un forum communautaire, et non pas sur une plateforme de vidéos comme Youtube

ah ok, donc en gros vu qu’on est sur un fofo communautaire on s’en fout de la mise en forme? et accessoirement des autres membres qui veulent un truc propre? belle mentalité....

il y a 38 minutes, Erestie a dit :

Au passage, je constate que tu as beaucoup plus de retenue sur le forum qu'en vocal. Ça fait quoi de mettre sa vulgarité de côté? Pas trop contraignant? Tu tiens le coup? 

Vulgaire parce que je t’ai dis ce que je penses et que tu as du mal à entendre les avis qui ne vont pas dans ton sens? 

Sinon merci de t’inquiéter je tiens le coup, je préfère être vrai et honnête plutôt qu’être de mauvaise foi, hypocrite et nuisible pour la communauté.

-cYa-

niwsig.jpg

Je serais peut etre de la partie, je redécouvre PoE, j'y avais un peu jouer en 2016, je vais me faire un petit templar, je m'en fait un hors saison la pour pas etre trop perdu, sachant que Legion sortiras pile pendant mon gros week end de boulot je devrais commencer 3/4 jours après mais globalement je serais a la traîne au début

• Like 1

.

Modifié le 24 mai 2019 par RpGmAx 
Cela vaut pour toi aussi, Erestie est peut être de mauvaise foi mais ça n’empêche pas de respecter les règles de base de politesse sur le fofo.

-cYa-

niwsig.jpg

il y a 11 minutes, Encko a dit :

Je serais peut etre de la partie, je redécouvre PoE, j'y avais un peu jouer en 2016, je vais me faire un petit templar, je m'en fait un hors saison la pour pas etre trop perdu, sachant que Legion sortiras pile pendant mon gros week end de boulot je devrais commencer 3/4 jours après mais globalement je serais a la traîne au début

On risque d’être pas mal de monde en debut de saison :) sur le discord.

Après yen a qui préfèrent rester dans leur coin prétextant des raisons familiales pour ne pas venir sur le discord, mais bon c’est pas une grosse perte.

• Haha 2

-cYa-

niwsig.jpg

il y a 24 minutes, Acri a dit :

Après yen a qui préfèrent rester dans leur coin prétextant des raisons familiales pour ne pas venir sur le discord, mais bon c’est pas une grosse perte.

Il m'a fait le même coup, j'ai franchement pas apprécié.

• Haha 1

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Il y a 2 heures, RpGmAx a dit :

Mais qu'ils sont cons xD

Tu viens d'insulter de con la plus grosse section sflm, qui possède comme les derniers messages le montrent, les membres les plus soudés.

#tapapeur #drama

• Haha 1

il y a 1 minute, Zante a dit :

Je pense que ça sera un build cyclone pour moi :D

+1 :D 

J'ai fait un starter en Cyclone pour Synthesis, et j'ai tenu jusqu'au level 80.

Avec le recul, j'me demande comment j'ai fait tant le gameplay était dégueulasse.

il y a 4 minutes, Erestie a dit :

+1 :D 

J'ai fait un starter en Cyclone pour Synthesis, et j'ai tenu jusqu'au level 80.

Avec le recul, j'me demande comment j'ai fait tant le gameplay était dégueulasse.

Yep c'était un "déplacement" et pas un channeling, c'était la merde...

Si c'est un channeling, ç a sera beaucoup plus fun niveau gameplay (similaire à Diablo III) et tu as moyen de rajouter la gemme "Cast on channeling" dessus pour faire un combo sympa :D.