Jump to content

[MMO] - Astellia

Migmimi
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je découvre ce MMO via une breve. J'ai lu Trinité, j'ai les yeux qui ont brillé.

Des gens se sont intéressés à ce jeu ?

Du coup, je tag @Pharakh, @Palamède, @Dhreir

https://www.astellia-mmo.com/news/view/official-website-launch

Bon alors, on retrouve nos classique :

Le guerrier pour le tank, le mage pour le dps distant accompagné de l'archer. Un assassin pour le dps cac et enfin un érudit pour le heal.

Ce serait un buy-to-play, les développeurs se disent soucieux que le jeu ne deviennent pas pay-to-win (ils disent tous ça). Le principal changement pour la version non-coreenne c'est la levé de la restriction du genre pour certaines classes.

Si j'ai bien compris, c'était obligatoirement UN guerrier et UN assassin. Donc à la sortie du jeu cet été, nous pourrons choisir le sexe du personnage pour ces classes. Ils disent qu'ils doivent du coup redessiner le stuff pour les femmes et changer les animations.

Concernant les 3 autres, la restriction sera levée ultérieurement, je pense que certaines classes sont exclusivement féminines. Ils annoncent qu'un changement de sexe gratuit sera offert pour ces 3 classes si du coup, on souhaite changer une fois que cela sera disponible.

Bon j'ai un arrière goût de Tera quand je lis ça.

Edited by Migmimi

Ce MMO, ça va faire comme les derniers MMO coréen. Il y aura du monde 3 mois puis après on aura tous oublié qu'il sera sorti un jour.

Edited by Nathos
  • Like 1

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

5 classes, mais quelle abondance de choix ! <_<

La DA est affreusement générique, un mix entre les derniers TERA, BDO et ArcheAge.

Peut-être le gameplay avec les Astel pourrait apporter quelque chose mais j'ai peur que ce soit très limité et payer 40€ pour ça me parait prématuré. Peut-être quand il sera soldé à 5/10€ comme BDO pour aller faire un tour et encore.

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

Il y a 9 heures, Migmimi a dit :

Bon j'ai un arrière goût de Tera quand je lis ça.

Ouais, j'dirais même plus, on dirait une version low cost de Tera avec un re-up graphique x) et encore, j'parle pas du Tera de la grande époque, mais du Tera actuel qui mange ses p'tits gateaux à la maison de retraite.

J'avais vu des news et vidéos sur ce jeu mais il ne me tente pas plus que ça 🤔 Désolé, je ne pense pas aller dessus.

Celui que je veux essayer c'est Ascent Infinite Realm mais il y a le temps je pense d'ici à ce qu'on ait une beta en Europe (pas envie d'aller sur la beta Thai avec un VPN)

76561197992651559.png

>MMO coréen ultra-générique

> Seulement 5 classes, gender-lock qui plus est (pour le moment)

> Direction artistique vue et revue

> Sort sa bêta trois jours avant la sortie de l'extension de FFXIV

Moi j'appelle ça un suicide.

• 4 weeks later...

Y a des clés de dispo ici : https://www.mmobox.at/praemie/praemie-closed-beta-key-astellia/

Suffit de faire un compte, aller sur la page en question et cliquer sur le bouton (bleu il me semble) et hop !

J'en ai choppé une, je testerai quand même par curiosité.

Bon après c'est sans conviction, j'en ai profité pour me remater des vidéos de gameplay & co et c'est pas folichon, donc à voir in situ.

De toute façon la release FF XIV c'est début juillet et j'attends cette dernière pour reprendre, histoire d'attaquer direct avec le rework des skills ^^

J'ai tenu 10 minutes, je confirme que c'est sans moi xD

Les déplacements sont affreux (straffer est juste ignoble) tout comme les animations d'un autre âge... Même le feeling en combat est merdique, pire, en tant qu'archer tu es lock en permanence à chaque animation de coup (qui sont par ailleurs automatisés). Bref je ne vais pas pousser plus loin, rien que le début me gonfle ><

Et je passe outre les graphismes étranges (mélange de plutôt joli à très crade le tout bien scintillant + flou histoire de t’exploser les yeux), l'auto move pour tout et rien et les binds merdiques qui n'acceptent pas les boutons latéraux (voire la molette) de la souris.

Bref ça fait très cheap, trop cheap même.

Il y a 2 heures, RpGmAx a dit :

mélange de plutôt joli à très crade le tout bien scintillant + flou histoire de t’exploser les yeux

Alors j'ai fini trouvé après avoir chopé mal au crane, c'est l'option "lens effect" qui fait cette espèce d'effet flou/trouble sur le coté qui est franchement dégueulasse.

Alors, pour moi, on reste dans du MMO correen classique. On retrouve des gonzesse à poil avec des gros seins et des petites filles en culotte blanche dans tous les sens. La baby-zone ressemble à un congrès de soutien à Marc Dutroux vu que la 1er Astel qu'on te donne est une petite fille en culotte.

Après, rien de nouveau sous le soleil et ce qui me refroidit à mort, c'est que ce MMO est sensé tourner en Corée. Donc on ne peut pas sortir l'excuse de "c'est une bêta".

Je pense passer mon chemin également.

Après si des curieux veulent tester, je peux passer mon compte.

Edited by Migmimi

il y a 1 minute, Migmimi a dit :

Alors j'ai fini trouvé après avoir chopé mal au crane, c'est l'option "lens effect" qui fait cette espèce d'effet flou/trouble sur le coté qui est franchement dégueulasse.

Oui j'avais vu aussi, mais ça reste le cache misère classique, du coup quand tu le retires bah tu réduis le mal de tronche mais tu augmentes le fait que le jeu soit crade :p

il y a 1 minute, Migmimi a dit :

La baby-zone ressemble à un congrès de soutien à Marc Dutroux vu que la 1er Astel qu'on te donne est une petite fille en culotte.

Ha ha, tellement :mrgreen: