Jump to content

Recommended Posts

Ysha    73

J'ai pas vu de  sujet dessus mais.... Est-ce qu'il y a des gens intéressé ici? (pour rappel sortie le 27 aout)

• Like 1

Miuby    23

Je ferais un perso pour me remémorer le passé mais je vais pas le monter très haut

Nathos    321
il y a 34 minutes, Ysha a dit :

Est-ce qu'il y a des gens intéressé ici? (pour rappel sortie le 27 aout)

Je fais court

OUI :D

NB : Je compte pas try hard dessus comme un cochon mais clairement je vais monter un perso dessus ^^

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Ysha    73

Y'aura une guilde SFLM ou quelque chose "d'officiel" ? Vous  pensez jouer de quel côté?

Comme  à l'époque j'ai surtout joué horde, je pensais changer et aller côté ally (surtout que j'ai bien envie de jouer paladin )et si je joue solo, server pve histoire d'être tranquille :D.

Mais y'a aussi  des chances pour que je joue avec mon copain (comme à l'époque) mais lui est plus horde et pvp... donc bon je sais pas encore vraiment ou je poserais mes valises ...

Nathos    321

Aucune idée pour la guilde SFLM, mais il faudrait qu'il y ait un pool de joueur intéressé et régulier sinon ça n'aura aucun intérêt.

Pour ma part, je compte jouer Horde et surtout en pvp. J'hésite encore sur ma classe.

Sarek    278

S'il y a un truc orga qui se monte je pourrais peut-être craquer mais rien n'est sûr (payer un abo pour de la nostalgie bof bof).

RpGmAx    1,524

Niet pour ma part, d'une car j'ai démarré avec BC et non vanilla et de deux car je n'ai pas spécialement de nostalgie, surtout en repensant à l'investissement nécessaire, j'ai passé l'âge :p

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Ouaip, j'en serais et sans doute côté alliance et en casu. Vraiment rien de bien à se mettre sous la dent niveau MMO ces dernières années, ça fera du bien un retour aux sources.

Je croise les doigts pour Shadowbringers, mais connaissant S.E., je ne m'attends pas à grand chose.

D'ailleurs @Ysha, je croyais qu'il ne t'intéressait pas? La hype des streamers t'as mise dedans finalement? :p

Edited by Elamia_Asiragan

Erestie    857

J'avoue que la hype stream est contagieuse, même si je sais qu'une fois sur le jeu je déchanterais rapidement.

Du coup je verrais bien, je testerais surement, j'aime donner mon argent à blibli.

Par contre c'est pas avec ce genre de distraction que j'vais devenir champion du monde de H&S.

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Nathos    321
Il y a 1 heure, Erestie a dit :

Par contre c'est pas avec ce genre de distraction que j'vais devenir champion du monde de H&S.

Pour nous tu l'es déjà ! :)

Ceci dit, les streamers sont payés pour faire monter la hype auprès de leurs wievers donc bon.

Contrairement à beaucoup de jeunes joueurs, en mettant les pieds sur WoW Classic je sais à quoi m'attendre.

Edited by Nathos

Erestie    857
à l’instant, Nathos a dit :

Pour nous tu l'es déjà ! :)

Ceci dit, les streamers sont payés pour faire monter la hype auprès de leurs wievers donc bon.

Contrairement à beaucoup de jeunes joueurs, en mettant les pieds sur WoW Classic je sais à quoi m'attendre.

Cœur sur ton âme ! ❤️ 

Sinon ouais, pour WoW Classic je pense que beaucoup de joueurs n'imaginent pas dans quoi ils vont mettre les pieds. :D 

Perso je regarde pas mal Zoltan en stream WoW (en fait c'est même le seul), et le gars reste correct. Il est hypé de folie mais fait bien passé le message à sa commu que ce jeu ne sera pas pour tout le monde. 

Nathos    321
il y a 9 minutes, Erestie a dit :

Perso je regarde pas mal Zoltan en stream WoW (en fait c'est même le seul), et le gars reste correct. Il est hypé de folie mais fait bien passé le message à sa commu que ce jeu ne sera pas pour tout le monde. 

C'est tout à son honneur et au moins c'est honnête.

il y a 50 minutes, Nathos a dit :

Perso je regarde très peu les streams (à la limite un peu de Hearstone de temps à autres), mais je ne fais pas confiance aux streamers pour donner un avis objectif sur le jeu en lui-même.

Après le mieux c'est de tester par soi-même. 

Clairement, je suis hype par WoW classic, et ça fera du bien de retourner voyager dans l'Azeroth de l'époque, mais est-ce que ça durera sur la durée, ou est-ce que ce sera juste un trip nostalgique de quelques semaines? On verra bien.

Mais ça m'intéresse surtout pour l'expérience et répondre à la question "est-ce que c'était vraiment mieux avant, ou est-ce que les MMO ce n'est juste plus pour moi?", car depuis quelques temps, je ne trouve plus d'accroche dans ce genre.

Bref, on verra bien :p

Edit : J'aimerai bien tenter de clean Naxxramas un coup, mais vu la liste des compos qu'il faut pour dépasser AQ40, il faut limite jouer à temps plein pour ça...

Edited by Elamia_Asiragan

Nathos    321

Oui mais non, autant Naxx j'adorerai mais j'aurai pas le temps de jeu pour ça, du coup avec mon frère et on a surtout prévu de duoter en pvp ^_^

il y a 4 minutes, Nathos a dit :

Oui mais non, autant Naxx j'adorerai mais j'aurai pas le temps de jeu pour ça, du coup avec mon frère et on a surtout prévu de duoter en pvp ^_^

Ouais, je pense faire pareil au lvl max, un peu de pvp par ci, du farm de gold par là et m'en tenir là. J'aurais clairement pas le temps pour raider à un niveau intéressant sur Classic.

C'est surtout le leveling, la quête pour atteindre le niveau 60, qui m'intéresse en fait :p

• Like 1

Erestie    857
il y a 6 minutes, Nathos a dit :

duoter en pvp

Ah pareil, si je joue, c'est pour PVP. #LaCastagne

• Like 1

Nathos    321
à l’instant, Elamia_Asiragan a dit :

C'est surtout le leveling, la quête pour atteindre le niveau 60, qui m'intéresse en fait :p

Ouaip, j'ai sensiblement le même état d'esprit. A ceci prêt que comme je veux faire du pvp sauvage et en BG ... il va falloir que je trouve une classe auto-suffisante. Actuellement je suis parti sur Druide. Mais ... je change régulièrement ahaha

il y a 3 minutes, Nathos a dit :

Ouaip, j'ai sensiblement le même état d'esprit. A ceci prêt que comme je veux faire du pvp sauvage et en BG ... il va falloir que je trouve une classe auto-suffisante. Actuellement je suis parti sur Druide. Mais ... je change régulièrement ahaha

Je ne sais plus ce que ça valait le druide à vanilla en pvp.

C'est ce que je jouais à l'époque, mais faut dire que j'étais tellement mauvais que je ne savais pas vraiment ce que je faisais lol

De ce que je me rappelle, c'est que le war était une vraie machine à tuer si couplé avec un heal. Sinon le rogue est le choix easy pour du sauvage.

Mais pareil, je change d'avis toute les trentes seconde sur la classe que je voudrais jouer. Je sais juste que je ne referais pas un druide.

Actuellement, j'hésite entre le war, le paladin et le démoniste. Mais mage c'est bien aussi... Ou hunt... Ou rogue...

• Haha 1

Nathos    321

Alors, comme je vais jouer avec mon frère et un autre pote irl. Je sais que dans le groupe on aura un guerrier Arme et un Chaman Amélioration.

Comme je veux jouer heal. Cela me laisse prêtre, druide ou chaman. Cependant, je ne veux pas jouer ce dernier pour ne pas qu'on s'emmerde avec le stuff entre mon frère et moi. Du coup, cela me laisse prêtre ou druide.

Et à ma classe à Vanilla était prêtre. Du coup ... ça me laisse druide. Mais prêtre c'était bien quand même. Mais bon druide quand même ... Arghh ...

Ceci dit, comme on veut faire du pvp si on a pas de vrai heal pure, c'est pas non plus la mort, donc un p'tit mage frost ? C'était insane ça. Ou alors Chasseur.

Mais heal ... c'est quand même trop bien !

Du coup, prêtre ou druide ?

Réponse le 27 aout XD

Edited by Nathos
  • Like 1

Miuby    23
Il y a 1 heure, Nathos a dit :

les streamers sont payés pour faire monter la hype auprès de leurs wievers

Blizzard ne vas pas payer les streamers pour faire une beta, c'est plutôt les streamer qui supplie Blizzard d'avoir un accès beta, en plus je connais aucun streamer qui ment/fait monter la hype pour de l'argent.

il y a 40 minutes, Elamia_Asiragan a dit :

Je ne sais plus ce que ça valait le druide à vanilla en pvp

Le druide c'est bon en heal, le reste c'est pas ouf.

Les meilleures classes en pvp c'est rogue et mage suivi par guerrier et chasseur, le reste se vaut.

Je regarde les streams de Troma, très bon joueur pvp qui explique les qualités/défauts de chaque classe/race (en plus d'être un bon joueur d'Overwatch).

il y a une heure, Elamia_Asiragan a dit :

"est-ce que c'était vraiment mieux avant, ou est-ce que les MMO ce n'est juste plus pour moi?"

De ce que disait Troma, il pensait que Vanilla c'était juste de la nostalgie, mais il trouve le jeu trop bien, bien plus que ce qu'il pensait.

Nathos    321
il y a 5 minutes, Miuby a dit :

en plus je connais aucun streamer qui ment/fait monter la hype pour de l'argent.

Bwaaahahahahaha, on ne va pas parler des opé spé alors XD

Après, Blizzard n'a p'tete pas fonctionné comme ça pour Classic et à vrai dire que je m'en fiche pour le coup. Ce que je voulais dire, c'est que même si je regarde de plus en plus de streamers, je ne prends jamais leurs avis pour argent content.

Le druide était pas mal en heal oui et certains sortaient quand même du lot en féral ou distance. Après, c'est sur que contre un War Arme, ça n'était pas le même dps.

il y a 5 minutes, Nathos a dit :

Le druide était pas mal en heal oui et certains sortaient quand même du lot en féral ou distance. Après, c'est sur que contre un War Arme, ça n'était pas le même dps.

Oula, à distance? La fameuse spé "Oomkin"? J'ai un gros doute.

Après les druides avaient de très bon debuff aussi, si je me souviens bien. Les sorts Lucioles et Epines étaient juste parfaits pour faire paniquer les rogues :p

il y a 19 minutes, Miuby a dit :

De ce que disait Troma, il pensait que Vanilla c'était juste de la nostalgie, mais il trouve le jeu trop bien, bien plus que ce qu'il pensait.

On verra bien, mais j'espère que je pourrais faire le même retour!

il y a une heure, Nathos a dit :

Réponse le 27 aout XD

T'es courageux de lancer le jeu le jour J par contre. A voir ce que ça donnera avec le sharding, mais, jeu Blizzard oblige, ça m'étonnerait que le jeu soit jouable dans de bonnes conditions avant deux semaines après la date de sortie. Car on va se retrouver à 200 joueurs dans les zones de départ, ça va être très compliqué

Dheluu    171

Je pense que je ferai un perso "casu" dessus idem pour me remémorer le temps.

Horde ou Ally je m'en fou par contre ce sera PVP 100% (comme à l'époque)

A voir pour la classe :)

Nathos    321
il y a 4 minutes, Elamia_Asiragan a dit :

T'es courageux de lancer le jeu le jour J par contre. A voir ce que ça donnera avec le sharding, mais, jeu Blizzard oblige, ça m'étonnerait que le jeu soit jouable dans de bonnes conditions avant deux semaines après la date de sortie. Car on va se retrouver à 200 joueurs dans les zones de départ, ça va être très compliqué

On verra ! Je suis toujours ultra optimiste :p

NB : La spé Chouette du druide était pas la meilleure, c'est certain mais quelqu'un la jouait quand même. A l'époque, un guildemate ne jouait que cette spé, que ça soit en pve ou pvp et "s'en sortait". Après, c'est clairement pas la voie la plus simple !

Edited by Nathos