Jump to content

Recommended Posts

Sarek    277

Pourquoi j'suis pas étonné ? Tout ces pseudos PGM qui streament sont souvent plus fort en gueule qu'en skill ... -_-

Sinon parfait le résumé sur JV.com ... :mrgreen:

Miuby    23

Yep ils avaient dit qu'ils montaient 60 pour MC avec Method puis referaient un perso sur serveur fr par la suite, au final Method a arrêté (c'était plus long que ce qu'ils avaient prévue et ils devaient rendre la salle qu'ils avaient loué a vegas) donc ben ils ont delete et refait sur fr plus tôt que prévue.

Apres niveau skill ça va, si ils avaient fait 5 mages et 1 prêtre comme beaucoup d'autres groupes, ils aurait été 60 depuis un moment.

Edited by Miuby

C'est surtout un gros manque de préparation, et un manque de connaissance qui les ont eu je pense.

Apes a déjà fait ce type de run une ou deux fois juste pour le lol sur serveur privé, donc les gars étaient vraiment préparés et savaient à quoi s'attendre. 

Mais bon, derrière Method à eu énormément de viewers avec, très certainement des revenus publicitaires très alléchants, donc pas sûr qu'eux ou Zelator soient réellement perdants x) 

Nathos    321

Trop des nazes. Les mecs s'y croyaient et ont fait le truc en mode "yolo" et maintenant ils ont tellement le seum xD

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Polkamatic    50

Ça transpire le sel de partout. Les haters, les fanboys, Zerator et ses potes.. Au pire osef et jouons classic comme on l'entend ^^

J'ai suivi son stream de loin et c'est vrai que son discours changeait au fil des jours mais bon c'est normal de se hype au lancement et de se rendre compte, fatigue n'aidant pas, qu'ils y sont allé un peu trop yolo ( surtout au niveau de la compo ). 

Par contre citer JV.com c'est rigolo mais faut se rappeler que c'est l'usine à troll :mrgreen:

Edit : y'a quand même un truc qui m'a fait tiquer et je l'avais entendu en live : "c'est pas la destination qui compte mais le voyage." Venant d'un mec qui chain 5 instances pendant une semaine non stop pour "tenter" un first, c'est vrai que côté paradoxe, on a vu mieux :') 

Edited by Polkamatic
  • Like 1

Moins tu dors, plus t'es fort.

Erestie    857
il y a une heure, Polkamatic a dit :

Edit : y'a quand même un truc qui m'a fait tiquer et je l'avais entendu en live : "c'est pas la destination qui compte mais le voyage." Venant d'un mec qui chain 5 instances pendant une semaine non stop pour "tenter" un first, c'est vrai que côté paradoxe, on a vu mieux :') 

dans une semaine :

@ZeratoRSC2
C'est pas le voyage qui compte c'est le moyen de transport

Edited by Erestie

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Sarek    277
il y a 8 minutes, Erestie a dit :

dans une semaine :

@Drunge59
J'arrête WoW parce que je préfère le voyage à la destination du moyen de transport.

• Haha 5

RpGmAx    1,524
il y a une heure, Polkamatic a dit :

Par contre citer JV.com c'est rigolo mais faut se rappeler que c'est l'usine à troll :mrgreen:

Le lien JVC c'était pour avoir un aperçu global, même si c'est très salé c'est loin d'être faux :p

Et oui j'ai vu la petite phrase qui va bien, alors qu'ils ont pex quasi H24 en farm donjons, ça prêtre à sourire :D

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Miuby    23

On crache dessus c'est marrant, mais MC n'est tombé que 5 fois pour l'instant, si ils avaient continué ils seraient dans les premiers mondiaux tout de même.

Pour la phrase, c'est sûr que c'est pas le plus adapté, mais j'ai regardé de temps en temps et à part les moments de fatigue c'était pas mal de fou rire entre potes donc la phrase est à moitié vrai pour eux.

Sarek    277
il y a 32 minutes, Miuby a dit :

On crache dessus c'est marrant, mais MC n'est tombé que 5 fois pour l'instant, si ils avaient continué ils seraient dans les premiers mondiaux tout de même.

Pour la phrase, c'est sûr que c'est pas le plus adapté, mais j'ai regardé de temps en temps et à part les moments de fatigue c'était pas mal de fou rire entre potes donc la phrase est à moitié vrai pour eux.

Bah justement, pourquoi ne pas prendre une bonne nuit (journée ?) de sommeil et finir le travail ? Ils ont une avance certaine sur de nombreux groupes et n'ont plus la pression du first, pour rester crédible il faut aller au bout même quand on est pas premier, tout balancer parce qu'on est distancé c'est juste puéril, comme-ci les sportifs en voyant qu'ils ne seront pas premier à une course, s'arrêtaient et sortaient de la compétition.

Edited by Sarek
  • Like 1

Miuby    23

Mais c'est pas eux qui ont choisi comme j'ai dit plus haut, c'est Method qui a arrêter parce qu'ils avaient plus de salle (et leur démotivation de raté le 1st de si loin), ils ont mal calculé le temps pour passer 60.

Sans guilde et avec la fatigue et vu que de toute façon ils allaient refaire leur perso coté fr, ils ont stop pour aller plus rapidement sur le fr.

RpGmAx    1,524

Yep c'était prévu pour 19h30 la mise en place du dispositif.

Comme annoncé semaine dernière la guilde ne bougera pas, en une semaine on a déjà gagné grosso modo 3h sur la file et ça va continuer à se réduire de plus en plus dans les jours/semaines à venir. Faut juste être patient, mais bon la patience c'est un peu l'essence de Vanilla :p

• Like 1

Jeux en cours

Chargement en cours...

Ovski    239
Le 05/09/2019 à 12:21, Elamia_Asiragan a dit :

C'est surtout un gros manque de préparation, et un manque de connaissance qui les ont eu je pense.

Apes a déjà fait ce type de run une ou deux fois juste pour le lol sur serveur privé, donc les gars étaient vraiment préparés et savaient à quoi s'attendre. 

Mais bon, derrière Method à eu énormément de viewers avec, très certainement des revenus publicitaires très alléchants, donc pas sûr qu'eux ou Zelator soient réellement perdants x) 

T’es ouf :D beaucoup plus de fois que ca :D

et 200+ run MC ca compte aussi énormément !

Il y a 19 heures, Miuby a dit :

Ta une source classement ? Car j’en ai plus de mon cote suivant les stream :s

Farmeur de Hauts Faits !

Miuby    23
Il y a 4 heures, Ovski a dit :

Ta une source classement ? Car j’en ai plus de mon cote suivant les stream :s

Bah non, rien d'officiel n'existent :s

Ouais suivant les streams j'ai vu après que ça changeait X)

Nathos    321

Oui, ça va bien mieux les files là.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Ixia    9

Cool ça.

Perso je kiff le serveur ou je suis (Horde), je rencontre des gars super cool à chaque fois et on quete 1 à 2h ensemble + papotage ... à l'ancienne quoi.

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

Erestie    857
Il y a 12 heures, Miuby a dit :

Bah ça va là, je me suis co a 18h et a 22h et j'ai eu que 20 minutes a chaque fois.

Plus d'une heure hier à 21h, j'étais dans le malaise total

il y a 18 minutes, Ixia a dit :

et on quete 1 à 2h ensemble

joli ❤️

RpGmAx    1,524

Bon bon bon, hier je parlais rapido avec @Azrik qui me disait qu'il comptait raider tout ça tout ça (notamment pour avoir du stuff pour PvP), de mon côté je suis sur Classic principalement pour PvP une fois HL, mais il y a un truc qui me chiffonne en regardant de plus près les stuffs.

Une fois 60 le moyen le plus "simple" de se stuffer reste les donjons, on peut ainsi obtenir ce set (l'ensemble des sets du topic seront pour le hunt) :

https://fr.classic.wowhead.com/item-set=186/beaststalker-armor

tCqeg7s.png

Côté PvP outre le fait que le système de rangs fait que c'est difficile de chopper du stuff sans avoir un temps de jeu de fou comme expliqué ici avec notamment un farm intense pour obtenir le stuff épique (R12+)...

943OBxc.png

On choppe donc ce stuff : https://fr.classic.wowhead.com/item-set=550/lieutenant-commanders-pursuance

NleMa9h.png

Déjà on s'aperçoit que c'est clairement moins bon que le stuff donjon, où est la logique ? oO

Et après si l'on compare avec les stuffs de raid, on a ceci :

T1 :

iB4Y7dN.png

T2 :

nKSnXlk.png

T3 :

lvf9m50.png

A titre indicatif voici le stuff épique PvP (celui réservé aux 30 "meilleurs" joueurs de sa faction donc, enfin au "meilleur" tout court si l'on souhaite tout avoir) :

wBfAx3E.png

Conclusion :

Le stuff donjon est largement supérieur au stuff PvP de base (qui nécessite quand même mass farm) oO

Le stuff T1 explose littéralement le stuff épique PvP, ne parlons même pas des T2/T3...

Les mecs qui vont raider et faire les raids des différentes phases vont clairement rouler sur les joueurs qui ne font que PvP.

Y a pas un blème ? :mrgreen:

J'ai pas connu Vanilla vu que j'ai attaqué avec BC et que le PvP était clairement mis en avant et le stuff se récupérait justement avec les points d'honneur... Mais je comprends pas cette disparité, y a aucun intérêt à PvP en fait si l'on ne compte pas raider xD

Surtout que le stuff PvP n'évolue pas durant toute les phases, il reste moins bon que le stuff des donjons de la P1 😕

Votre avis sur la question ?!

• Like 1

Jeux en cours

Chargement en cours...

Erestie    857

Non sens total à mes yeux.

Voilà typiquement le genre de point sur lequel je n'aurais pas été contre une refonte/amélioration de Vanilla -> Classic. Tout comme Ppg, je suis sur WoW pour PvP une fois HL. Farmer des donjons ne m’intéressent absolument pas, alors ne parlons même pas des Raids. Puis si c'est pour me faire engueuler par Ovski parce que je ne connais pas la strat c'est bon non merci! Surtout qu'en général c'est parce qu'il a un accent en vrai je comprend pas ses consignes. Fallait que je le dise déso no drama plz. 

Du coup me forcer (bah oui, pas d'autre mot) à PvE pour pouvoir PvP, ça ira je passe.  

Edited by Erestie