Jump to content

Recommended Posts

Sarek    276

Si jamais vous cherchez une UI 1.12 : https://shagu.org/pfUI/

A voir si elle sera compatible avec le client Classic, pour le moment ça tourne royal sur un client vanilla.

Edited by Sarek

Share this post


Link to post
Share on other sites
RpGmAx    1,523

J'ai du mal à comprendre cette hype perso.

J'ai joué (et aidé) pendant de très nombreuses années sur serveur privé (fr ou anglais) et il en existe encore énormément aujourd'hui, du coup si c'est pour retrouver des sensations d’antan et/ou (espérer) faire de l'oPvP, bah il y a déjà ce qu'il faut sur le net depuis des années en fait.

A la limite pour les raideurs je peux comprendre, les scripts des PS n'ont jamais été au niveau des scripts officiels, mais pour le reste on peut le faire (gratuitement) depuis des années :p

D'ailleurs le gros projet de reprise WoW Vanilla en 2016 sur PS avec pas mal de SFLM, ça n'a pas duré longtemps...

Bref, vraiment du mal à comprendre cette hype de folie pour "si peu", même si je respecte hein (je préfère le dire sinon je sens venir les taunts et pavés argumentatifs de 100 km de long) ;)


Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sarek    276

@RpGmAx C'est exactement ce que j'avais dit sur la shoutbox il y a quelque jours, je ne comprends pas le besoin d'aller payer pour un truc qui donnera pas plus (excepté le fait d'être déjà abonné à WoW ou vraiment pour rejoindre un groupe de potes).

Quant aux scripts, ils doivent être aujourd'hui plus qu'abouti depuis le temps ou relativement proche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ysha    73

@Elamia_Asiragan Bah tout le monde en parle, les streams sont plutôt cool à regarder et si y'a rien d'autre, comme je suis abonné à wow autant aller faire un tour oui x) 
Mais comme toi je pense casuter, donc si tu cherche un collègue de pex .... tu sais ou me trouver :D (mais je commencerais pas le jour J, jvais attendre que la vague de psychopathes passe avant)

Et j'avoue que l'envie d'aller plus loin qu'a l'époque dans le pve (j'ai clean les raid 20 et MC mais c'est tout) me tenterais bien aussi. Par contre est-ce que les gens vont réussir a refaire des groupes de 40 raiders? Ça reste à voir. Quand  je vois que déjà maintenir une guilde a 20 joueurs c'est la merde....

 

@Erestie Putain mais non... Tout mais pas Zoltan quoi... ce mec est une purge  T_T

 

Edit: pour au dessus, l'avantage de ce serveur classic c'est aussi la stabilité en plus des scripts, et le fait que tu es sur que le serveur disparaîtra pas du jour au lendemain :D (et aussi plus de surveillance sur la triche, bot et autre trucs du genre)

Edited by Ysha

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sarek    276
il y a 7 minutes, Ysha a dit :

pour au dessus, l'avantage de ce serveur classic c'est aussi la stabilité en plus des scripts, et le fait que tu es sur que le serveur disparaîtra pas du jour au lendemain :D (et aussi plus de surveillance sur la triche, bot et autre trucs du genre)

Ce que je veux dire c'est que si vous voulez savoir si votre nostalgie se mesure en jours, semaines ou mois, vous pouvez déjà aller vérifier avant de faire des projections sur l'avenir. :)

Vous pouvez déjà faire tout les tests que vous voulez dès à présent pour éventuellement être certain de ce que vous jouerez sur la version officielle ou réaliser que ça vous emmerdera. Les questions que vous vous posez peuvent déjà avoir une réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RpGmAx    1,523
il y a 23 minutes, Ysha a dit :

Edit: pour au dessus, l'avantage de ce serveur classic c'est aussi la stabilité en plus des scripts, et le fait que tu es sur que le serveur disparaîtra pas du jour au lendemain :D (et aussi plus de surveillance sur la triche, bot et autre trucs du genre)

Mwé, les serveurs sur lesquels j'ai joué sont restés pour certains de très nombreuses années, bien plus que la plupart des MMO officiels sortis cette décennie :p

Pour le reste, surveillance & co, je demande à voir, quand tu vois la gueule des serveurs offs alors qu'ils doivent avoir des outils plus adaptés qu'à l'époque...

Et sinon des PS orientés PvP (pour ceux souhaitant faire ça) il y en a eu un paquet (et il doit y en avoir encore énormément), avec des joueurs focus la dessus ^^


Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erestie    857

Moi perso je veux aller sur offi car j'ai beaucoup trop de frics sur mon compte, j'vous jure c'est la merde, là j'fou tout en cosmétique sur PoE mais c'est pas assez. Donc vla le bail WoW Classic ça me semble être top comme dépense. 

il y a 26 minutes, RpGmAx a dit :

Bref, vraiment du mal à comprendre cette hype de folie pour "si peu", même si je respecte hein (je préfère le dire sinon je sens venir les taunts et pavés argumentatifs de 100 km de long) ;)

Nan mais toi sérieux c'est abusé tu viens juste pour troller. Avant t'étais proche de ta communauté MMO mais depuis que tu joues aussi sur console tu nous a tourné le dos et les épaules. On a bien compris qu'on étais des gros cons à payer pour ça et alors? Si ça nous amuse? C'est dur de respecter ça, ça t'embête que les autres se font plaisir? On devrait tous venir jouer à Rage 2 ou j'sais pas quoi la c'est ça? Et tu parles du projet WoW Vanilla de 2016, oui c'est vrai mais non, personne ne voulait finir comme la section overwatch mais ça t'as oublié. Et puis chose la plus importante, il me semble que tu avais une fois laisser un message sur le forum (je ne sais plus quand exactement mais ça ne date pas d'hier) (ni d'avant hier) concernant le fait de jouer legit. Il me semble d'ailleurs que ca faisait suite à une exploitation d'un bug sur WoW... Comme par hasard WoW d’ailleurs, bizarre tu ne trouves pas? Et tu avais dit que chez Senflamme on était pas des gros cons comme ovsky et que ca se faisait pas. Mais la, quand il s'agit de promouvoir des serveurs privés gérés principalement par des gens qui exploitent d'autres gens c'est moins grave? Les employes de blizzard qui touche zero euros à cause de gens comme ca c'est pas grave non plus? y a un moment faudrait être logique dans tes propos et aussi, surtout, reconsidéré la communauté mmo car c'est pas que ff14 dans la vie. Je veux pas me fâcher avec toi tu es un bon chef mais parfois tu semble oublier qu on est une familel mais ne dit on pas qu'un bon chef de famille c'est celui qui se montre un peu sourd.

il y a 27 minutes, Ysha a dit :

Putain mais non... Tout mais pas Zoltan quoi... ce mec est une purge  T_T

Déso je connais pas trop les autres streamers pour être honnête :D 

Après j'ai tema Tonton, j'ai vite compris que ça allait pas le faire pour moi :D 

  • Haha 3

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y aussi le fait que je ne veuille pas passer par les pservs pour plusieurs raisons, mais si je devais en choisir une en particulier, c'est surtout que si WoW Classic est aussi bon que ma nostalgie me le dit, alors je veux que mon abonnement soit pris en compte, et montrer à tout ces devs de MMO qui font la même merde les uns après les autres que oui, c'est rentable, de faire des jeux avec un rythme un peu plus lent. 

Ou que tout au moins, il en ressorte une influence pour les MMO futurs, qui jusqu'à présent sont plus des jeux solos où l'on croise des gens, parfois en ville. Et ce n'est pas en passant par les pservs que cette influence rejaillira (si le succès est au rendez-vous).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sarek    276
il y a 8 minutes, Erestie a dit :

Moi perso je veux aller sur offi car j'ai beaucoup trop de frics sur mon compte, j'vous jure c'est la merde, là j'fou tout en cosmétique sur PoE mais c'est pas assez. Donc vla le bail WoW Classic ça me semble être top comme dépense.

J'te file une alpha de Ember's Chronicle stuveu mais faudra mettre le tarif. :ph34r:

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nathos    321
il y a 51 minutes, RpGmAx a dit :

Bref, vraiment du mal à comprendre cette hype de folie pour "si peu", même si je respecte hein (je préfère le dire sinon je sens venir les taunts et pavés argumentatifs de 100 km de long) ;)

Bah, c'est surtout histoire de s'amuser dans le WoW d'antan pour lequel j'ai de bons souvenirs malgré aussi ses défauts.

Et je rejoints les propos d'Elamia pour le coup, même si au jour d'aujourd'hui ça parait un poil utopique ^^

Edited by Nathos

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sarek    276
il y a 12 minutes, Elamia_Asiragan a dit :

Et ce n'est pas en passant par les pservs que cette influence rejaillira (si le succès est au rendez-vous).

T'inquiète, ils la connaissent très bien la population de joueurs sur private...

Les gros serveurs ont tous pignon sur rue, 2 mots clés dans Google et t'as une tonne de serveurs avec des milliers de joueurs, les serveur classic que ce soit sur EQ, L2 ou WoW c'est pas sorti de l'idée d'un marketeux ou de l'écoute des fans, c'est sorti pour essayer de juguler les private lol ...

Résultat : les private classic vont débarquer et y aura plus de joueurs sur private que sur offi comme d'habitude.

Par contre ça n'enlève rien à votre droit et votre choix d'aller sur WoW Classic, y a aucun soucis avec ça. :)

Edited by Sarek

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Nathos a dit :

même si au jour d'aujourd'hui ça parait un poil utopique ^^

C'est clair, mais  entre ça et laisser le genre MMO se noyer dans son sommeil alors qu'il pourrait être tellement plus, autant choisir de rêver un peu x)

 

il y a 11 minutes, Sarek a dit :

Les gros serveurs ont tous pignon sur rue, 2 mots clés dans Google et t'as une tonne de serveurs avec des milliers de joueurs, les serveur classic que ce soit sur EQ, L2 ou WoW c'est pas sorti de l'idée d'un marketeux ou de l'écoute des fans, c'est sorti pour essayer de juguler les private lol ...

Oulà, mais j'en doute pas une seconde que cette "lettre d'amour des devs envers leurs fans" comme ils disent, c'est surtout une lettre d'amour pour leur porte-feuille.

La dernière lettre d'amour aux fans de Diablo leur a laissé le trou du fion ouvert grand comme la porte des étoiles, c'est dire.

Après les private ils auraient pu les juguler bien avant. C'est juste que pour le coup, ils ont vu que ça pourrait être rentable de sortir la version Classic. Et à vrai dire, je m'en fiche du combat private vs officiel, ça c'est l'affaire des avocats de Bli², pas le mien. Ce qui m'intéresse, en revanche, c'est le résultat du combat bfa vs classic

Edited by Elamia_Asiragan

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erestie    857
il y a 7 minutes, Elamia_Asiragan a dit :

La dernière lettre d'amour aux fans de Diablo leur a laissé le trou du fion ouvert grand comme la porte des étoiles, c'est dire.

giphy.gif?cid=790b76115ced3bb84e73544667

  • Haha 2

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sarek    276
il y a 10 minutes, Elamia_Asiragan a dit :

La dernière lettre d'amour aux fans de Diablo leur a laissé le trou du fion ouvert grand comme la porte des étoiles, c'est dire.

netflix stargate GIF

 

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zante    520
il y a 55 minutes, Erestie a dit :

Moi perso je veux aller sur offi car j'ai beaucoup trop de frics sur mon compte, j'vous jure c'est la merde, là j'fou tout en cosmétique sur PoE mais c'est pas assez. Donc vla le bail WoW Classic ça me semble être top comme dépense.

Idem, je laisse les abo au cas où, mais j'y joue pas.

giphy.gif

 

Edited by Zante
  • Haha 1

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Share this post


Link to post
Share on other sites
Miuby    23

Perso j'ai déjà l'abo sur wow là donc ça me coûte pas plus.

Puis c'est juste comme un autre début d’extension, tout le monde au même lvl (la raison de ma venu sur classic et pas sur private) tout le monde qui rush, vole les mobs des autres et s'entraide sur certains.

Après je sais que c'est trop chronophage et pas si fou non plus, pour ça que je resterais pas longtemps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RpGmAx    1,523

Petit rappel pour ceux qui n'ont pas d'abo WoW en cours ou qui va expirer : Carte 60 jours chez notre partenaire.

Cela vous permettra d'avoir 60 jours pour moins cher que sur le site off ;)

La clé est activable quand vous le souhaitez, cela peut donc être ajouté pile à la sortie de WoW Classic.

  • Like 1

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nathos    321

Toujours prendre sa carte sur IG ! Le prix est imbattable ! 


"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sarek    276
Il y a 15 heures, Erestie a dit :

Mais c'est tellement ce que j'avais à l'esprit quand Miuby disait que Troma appréciait vraiment Classic, j'allais répondre quelque chose du même genre en plus condensé sur ce qui avait forgé la plupart des souvenirs de joueurs de MMO etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RpGmAx    1,523

Yep, et malheureusement c'est quelque chose que nous ne retrouverons jamais.

Je me souviens aussi de mes premiers pas sur WoW, j'étais paumé, je trouvais le monde tellement gigantesque que cela en était flippant.
Aujourd'hui tu traverses tout en 2 secondes en monture volante sans poser un pied à terre... Rien que ça déjà ça te flingue le truc 😕


Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nathos    321

Hé oui ... la monture volante, quelle aberration finalement !

Au moins avec Classic, pas de monture volante, vu que c'est apparu avec BC.


"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erestie    857

ZERATOR A RAISON MOI JDIS 

Zerator explique sans pression pourquoi on ne jouera pas à WoW Vanilla.

Tag au bon moment jusque 6:40, ou plus si t'es motiv'

 


SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Erestie a dit :

Zerator explique sans pression pourquoi on ne jouera pas à WoW Vanilla.

Bah il a raison, oui. Et en fait, tout ceux qui en doute sont un peu idiots, je dirais même ^^'

Le seul problème, je dirais que c'est le fait qu'on ait le datamining ainsi que la connaissance de ce qu'était wow avant, ce qui retire l'aspect découverte.

 

Mais les méthodes de communications plus modernes, je ne vois pas vraiment ça comme un mal. Faire une discussion en groupe via discord, c'est certainement plus sympa que via le chat de groupe, même avec des inconnus dans un donjon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Polkamatic    50

Il parle des communications surtout pour l'échange d'informations qui est facilitée du coup et pour l'histoire des connards :D 

Il résume bien le truc mais ça m'empêchera pas d'y jeter un oeil en casu ^^


Moins tu dors, plus t'es fort.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×
×
  • Create New...